J'ai fait plein de rêves bizzarres. ...

Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement
 
Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement

Et quand est ce que toi tu vas nous laisser enfin tranquille? :D

Wallah ça vient de la bonne niya aussi ce que je dis :D
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement

Écoute moi ma soeur, cela veut dire que tu doit accepter la polygamie. C'est pour votre bien et c'est dans le din machallah... fait lui plaisir et soit une bonne co-epouses et dieu te le rendra amin
 
Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement

salam la pépite

je comprends pas c'est ton ex et tu dis va t-il me laisser vivre ma vie.

Bah oui, vu que c'est ton ex. Il n'est plus avec toi. :bizarre:
 
salam la pépite

je comprends pas c'est ton ex et tu dis va t-il me laisser vivre ma vie.

Bah oui, vu que c'est ton ex. Il n'est plus avec toi. :bizarre:
Réfléchis un peu.
Ce n'est pas si évident que ça.
Il ya Des ex qui ne lâche pas l'affaire. Jusqu a pourrir la vie de l'autre.
Au point où on devient parano ...et ne pas croire à nouvelle relation.

Réfléchis. Un peu avant de répondre. ..et je pèse mes mots.
 

Panam

Bladinaute averti
Réfléchis un peu.
Ce n'est pas si évident que ça.
Il ya Des ex qui ne lâche pas l'affaire. Jusqu a pourrir la vie de l'autre.
Au point où on devient parano ...et ne pas croire à nouvelle relation.

Réfléchis. Un peu avant de répondre. ..et je pèse mes mots.
Un ex qui est ton présent et ton futur ??! Oui on doit réfléchir ensemble ! Ça mérite une intelligence collective :p
Alors dis nous , il vient te voir tous les samedis soirs ? Si oui, pourquoi ?
Si non, regarde en bas :
















Tu te fous de nos gueules :D
 
Bein réponds à ma question si tu veux qu on t aide ?
Il vient te voir tous les samedis ! Il vide encore sa cocotte chez toi ou il ramène des fleurs pour discuter uniquement !
Il me parle tous les jours il devient fébrile quand jetteind mon téléphone.
Répondre à ta question alors que tu sais la réponse tu respire l'ex à plein nez.... :)

Ciao
 
Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement

L'interprétation des rêves est un don que peu possèdentet de ce fait, je vais éviter de m'aventurer sur ce terain là.De plus, il est conseillé de ne répéter que les rêves qui traduisent un bonheur, un moment de joie etc et pas à n'importe quelle personne.A contrario, les rêves qui causent des tourments doivent être gardés pour soi.
Si tu travèrses une passe difficile dans ta vie, je te conseille, si ce n'est pas déja fait, de réciter beaucoup de Coran avant de te coucher, multiplier les glorifications, at-tasbîh . Tu n'en seras que plus apaisée ;)
 
L'interprétation des rêves est un don que peu possèdentet de ce fait, je vais éviter de m'aventurer sur ce terain là.De plus, il est conseillé de ne répéter que les rêves qui traduisent un bonheur, un moment de joie etc et pas à n'importe quelle personne.A contrario, les rêves qui causent des tourments doivent être gardés pour soi.
Si tu travèrses une passe difficile dans ta vie, je te conseille, si ce n'est pas déja fait, de réciter beaucoup de Coran avant de te coucher, multiplier les glorifications, at-tasbîh . Tu n'en seras que plus apaisée ;)
Merci.
mêle si je sens l'ex qui veut se racheter. .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjorno à todos! !!!

J'ai fait de drôles de rêves:
Mon ex fait subir les mêmes choses à ma cousine; il s'est orienté vers une autre femme...

Cela veut dire qu'il va me laisser en fin vivre ma vie????

Merci pour vos commentaires sincères qui viennent de la bonnes niya.


Cordialement

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ton rêve, pourrais-tu nous donner plus d'explications?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un ex qui est ton présent et ton futur ??! Oui on doit réfléchir ensemble ! Ça mérite une intelligence collective
Alors dis nous , il vient te voir tous les samedis soirs ? Si oui, pourquoi ?
Si non, regarde en bas :

te fous de nos gueules

une masturbation cérébrale collective galik :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mon ex torturait l'esprit de ma cousine et moi je les regardais de loin....et j'ai dit enfin. Il a l'esprit occupé avec une autre...

Ah ok... Ben un rêve n'a pas nécessairement de signification, ça peut être un condensé de choses auxquelles tu as pensé dans la journée ou qui te préoccupent de manière générale. Ton cerveau fait le tri pendant que tu dors. A mon avis ton rêve n'a pas de signification, si tu veux que ton ex te laisse tranquille, fais ce qu'il faut pour...
 
Ah ok... Ben un rêve n'a pas nécessairement de signification, ça peut être un condensé de choses auxquelles tu as pensé dans la journée ou qui te préoccupent de manière générale. Ton cerveau fait le tri pendant que tu dors. A mon avis ton rêve n'a pas de signification, si tu veux que ton ex te laisse tranquille, fais ce qu'il faut pour...
Tu veux dire qu'elle doit le buter pour etre tranquille ?
 
Ah ok... Ben un rêve n'a pas nécessairement de signification, ça peut être un condensé de choses auxquelles tu as pensé dans la journée ou qui te préoccupent de manière générale. Ton cerveau fait le tri pendant que tu dors. A mon avis ton rêve n'a pas de signification, si tu veux que ton ex te laisse tranquille, fais ce qu'il faut pour...

Plus rien à faire. Dieu est grand
 
Haut