Avez-vous déjà pleuré devant un film ?

merciii je note, j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai vu... Princesse du désert, je l'ai oublié :love:
Note lol ces une des meilleur films que j ai vue oui princesse du deszrt il est magnifique
ah ah ah bah je l'ai oublié, je l'ai vu 1000 fois, j'adore Titanic, trop beau :timide:
J ai regarder moi je marche a l envers tout lenmonde trpuber bogoss leonardo moi étais le brun dedan faut dire j étais petit quand je suis allez le voir
 
Coucou, cela m’arrive souvent de pleurer devant des films. Eh oui, je suis un vrai cœur d’artichaut ! (lol). Le week-end dernier, j’ai visionné « Kramer contre Kramer » via ce site : https://www.playvod.ma/ et j’en ai eu les larmes aux yeux ! L Ce drame raconte l’histoire d’une famille brisée par la séparation. En tête d’affiche, tu retrouveras Meryl Streep et Dustin Hoffman, qui incarnent leur rôle à la perfection. Je préfère ne rien te raconter et te laisser découvrir la bande-annonce ici :
. Tu trouveras de petites anecdotes sur le film en visitant ces pages : https://cinephagemaniac.blogspot.com/2015/10/7-anecdotes-sur-le-film-kramer-vs.html et cineday.orange.fr. Je te souhaite de passer une excellente journée ! A+
 
Oh oui très très souvent... et les films qui me font pleurer, je peux les revoir 1000 fois toujours le même effet...

Les "Rocky" je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pleure...

Le film qui m'a le plus fait pleurer... le lendemain je pleurais en racontant à ma mère l'histoire ahahahahha c'était Frères de sang...
Ps I love you aussi j'ai beau ne pas aimer ce film en particuliers et ne l'avoir jamais terminé, je le commence puis j'arrive pas à le terminer tellement il me fout le cafard...

La ligne verte toujours le même effet... tout le long du film d'ailleurs.

Dangerous mind quand Emlio meurt et j'ai beau le revoir toujours pareil..

Gladiator (quand Maximus meurt) et Troie (quand Hector meurt)

Nos étoiles contraires comme @Zayynaab

Les dessins animés: le prince d'Égypte, le roi lion et frères des ours c'est ma nièce qui me console mdrrrr

Bref y en a trop

T'as bcp pleuré dans ta vie :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si c'étais seulement devant un seul film.....j'ai pleuré devant des dizaines de films que ce soit à 8 ans ou à mon grand âge.....:D:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pleurer non, mais y a pleins de scènes qui m'arrachent la larme.

Le final de lost, j'ai beau l'avoir vu trois fois, à chaque fois ça me fait le même effet.

Et la scène de Murphy dans interstellar qui explique à son père qu'il n'a pas tenu sa promesse, là c'est carrément :pleurs:.
 
Haut