Avez-vous déjà pleuré devant un film ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Vol au dessus d'un nid de coucou "
" Truman Show "
"Braveheart "
 
Dernière édition:
Comme une madeleine et pas plus tard qu'il y'a 3 jours devant nos étoiles contraires !! C'était pas faute d'avoir essayer de prendre du recul avant en me disant que c'est le genre de film fait pour te faire pleurer .... mais c'était juste poignant ...

Il grande de tristesse/colère sans pleurer ( je me sens pas bien quand j'arrive pas exterioset les sentiments provoques par un film car ca m'étouffe ) devant Mustang
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh oui très très souvent... et les films qui me font pleurer, je peux les revoir 1000 fois toujours le même effet...

Les "Rocky" je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pleure...

Le film qui m'a le plus fait pleurer... le lendemain je pleurais en racontant à ma mère l'histoire ahahahahha c'était Frères de sang...
Ps I love you aussi j'ai beau ne pas aimer ce film en particuliers et ne l'avoir jamais terminé, je le commence puis j'arrive pas à le terminer tellement il me fout le cafard...

La ligne verte toujours le même effet... tout le long du film d'ailleurs.

Dangerous mind quand Emlio meurt et j'ai beau le revoir toujours pareil..

Gladiator (quand Maximus meurt) et Troie (quand Hector meurt)

Nos étoiles contraires comme @Zayynaab

Les dessins animés: le prince d'Égypte, le roi lion et frères des ours c'est ma nièce qui me console mdrrrr

Bref y en a trop
 
Trop trop triste et violent!!!!!!! J'adore les films de guerre et de boxe (le paradoxe je mets mes deux mains devant les yeux ahahhaha)
Oui il ma marquer ce film lol je vois le delire comme certains zime kes films d'horreur mes ce cache.
Je sais pas si t aime les animer mais celui-là
Le Conte de la princesse Kaguya y
Trop triste lhistoire et magnifique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il ma marquer ce film lol je vois le delire comme certains zime kes films d'horreur mes ce cache.
Je sais pas si t aime les animer mais celui-là
Le Conte de la princesse Kaguya y
Trop triste lhistoire et magnifique
Ahahhahya ouai voilà je connais pas mais oui j'aime beaucoup les animés!!!!!! Je note merci!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plusieurs films mais celui qui m'a marqué jusqu'à maintenant est "Dancer in the Dark": de Bjork avec Catherine Deneuve.

Mon Dieu comment j'ai pleuré.... c'est l'histoire d'une femme, une immigrée des pays de l'est, qui fait tout pour que son enfant, qui a hérité de la même maladie qu'elle (perte graduelle de vision) , puisse avoir son traitement.
 
Non. J'en suis incapable. Je peux être ému mais de là à pleurer ... Jamais. Pas même devant le Titanic, film que je considère comme étant le plus émouvant que j'ai pu voir
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Plusieurs films mais celui qui m'a marqué jusqu'à maintenant est "Dancer in the Dark": de Bjork avec Catherine Deneuve.

Mon Dieu comment j'ai pleuré.... c'est l'histoire d'une femme, une immigrée des pays de l'est, qui fait tout pour que son enfant, qui a hérité de la même maladie qu'elle (perte graduelle de vision) , puisse avoir son traitement.


Bjork :love: j ai tjs aimé ce qu'elle faisait. Et ce film était beau.

La BO du film aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bjork :love: j ai tjs aimé ce qu'elle faisait. Et ce film était beau.

La BO du film aussi.

Oui, le film était très beau, même esthétiquement, malgré l'ombre tragique qui se reflétait dans les couleurs du films... je ne mettrai pas le clip du film pour éviter de spoiler:
:love:
 
Oh oui très très souvent... et les films qui me font pleurer, je peux les revoir 1000 fois toujours le même effet...

Les "Rocky" je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pleure...

Le film qui m'a le plus fait pleurer... le lendemain je pleurais en racontant à ma mère l'histoire ahahahahha c'était Frères de sang...
Ps I love you aussi j'ai beau ne pas aimer ce film en particuliers et ne l'avoir jamais terminé, je le commence puis j'arrive pas à le terminer tellement il me fout le cafard...

La ligne verte toujours le même effet... tout le long du film d'ailleurs.

Dangerous mind quand Emlio meurt et j'ai beau le revoir toujours pareil..

Gladiator (quand Maximus meurt) et Troie (quand Hector meurt)

Nos étoiles contraires comme @Zayynaab

Les dessins animés: le prince d'Égypte, le roi lion et frères des ours c'est ma nièce qui me console mdrrrr

Bref y en a trop

On en avait parlé en plus de ce film
Je sais pas si tu te souviens
 
Lorsque j'étais plus jeune, je ne pleurais jamais devant un film. Arrivée vers 20-22 ans, changement radical, maintenant je pleure trop facilement même :confused:
 
Haut