Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras.
Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtant![]()
Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras.
Une vraie madeleine :langue:salam
moi aussi devant les dessins animées,séries,..
quand j'ai vue le dinosaure aladar , j'ai pleuré quand le frère de mira est mort![]()
Une vraie madeleine :langue:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Bon allez je sors
<------------------------------------------
Vous imaginez l'effet sur nous adultes alors les petits qui regardent ça![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Bon allez je sors
<------------------------------------------
salam
et dans princesse Sarah aussi j'ai pleuré... et puis comme j'atais contente quand elle est redevenu la princesse et madame Mangin qui fait une de ces tête,lol
J'aurais pas été aussi clémente avec Mangin à sa place.
Ce dessin animé m'a marqué !!!
Tu te moques?
Regardes les épisodes où les membres de la famille des héros meurent.
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sangoku pourquoi tu vas dans l'autre mondre reste avec ta femme et ton petit
tu as déjà vu "le tombeau des lucioles" ?Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras.
tu as déjà vu "le tombeau des lucioles" ?
tfou seya qu'est ce qu'il faisait ***** lui.Celles qui rient, elles ont pas connu la puissance de DBZ, lorsque nos coeurs vibraient quand avec quelques tours de passe passe, Freezer tue Krilin et là Sangoku se souvenant de ses années passées, a en durer les entrainement de tortue géniale avec lui, s'énnervent et se vengent...
Pour la première fois...waw....la transformation on a pensé que c'était le guerrier millénaire...de quoi paniqué Freezer qui avait explosé la planète Végéta...
Quand on tenait nos bras devant l'écran pour soutenir Sangohan avec un bras cassé faire son légendaire Kaméhaméhaaaaaaaaa pour en finir avec Celle et là derrière on voit Sangoku et il dit "vas y" puis tout le monde aidait Sangohan, petit coeur, Végéta...et même moi je sautillais sur le fauteuil...
Ah que de bons souvenirs.
Il y a encore Les Chevaliers du Zodiaques je me suis souviens le gémeaux m'avait marqué au sanctuaire quelle force, lorsqu'il s'est mis à la place du grand pope.
L'histoire du chevalier du Sagittaire et son armure qui revenait souvent à Seya (mais lui me soulait par contre)...
Hasgard j'avais kiffé, je m'étais intéressée à la mythologie nordique, le chevalier que je n'aimais pas c'est le cimetière de je ne sais quoi...il avait une épée et tout ah je me le blerrait pas l'autre qui m'a peiné, Mime avec sa musique waw...
Poséidon et le frère de saga ça c'était du bon mais le meilleur c'était Hadès comment ne pas sentir ces pulsions en soit, cet état d'extase, d'excitation, de peine, de tristesse, ça c'était du vrai DA.![]()
tfou seya qu'est ce qu'il faisait ***** lui.
ce qui était bien dans les chevaliers du zodiaque c'est que chaque personnage avait une histoire.
mime et la harpe cétait beau :
mime de benetnasch - YouTube
moi aussi cétait ikki mon préféré.C'était kiffant la partie histoire, Mime et le combat avec Shun je me souviens avec ces déclarations il a essayé de lui donner un peu de raison ne voulant pas le tuer.
J'aimais bien sa mélodie, en fin mon Ikki il est venu on a découvert son histoire avec son père waw...franchement c'était de bon DA.
Quand ça commençait bien les Chevaliers du Zodiaques c'était avec le Sanctuaire, parce que le début avec les combat seya, shiryu ça vas à part lorsqu'Ikki a débarqué avec son histoire c'était mon chevalier préféré.
Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtantleurs
moi ausi cela me fait pleurer .... mais pas pour les même raisons : D
Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtantleurse: