Pleurer pendant le ramadan

Salam à tous,

Je me vous demande si pleurer annule le jeûne?
En fait, j'ai un gros problème avec mon fiancé car nous nous disputons.
Je fais tout pour ne pas élever la voix car il a des problèmes d'argent, dilapide tout et ne veut pas me dire pourquoi. Je lui dit que ça m'inquiète car ça fait des années que c'est comme ça et même sa famille sait pas pourquoi.
Il me dit que ça ne me regarde pas car on n'est pas mariés mais je sais que si on l'est un jour le problème sera le même....
Il me dit que je suis trop curieuse et que je n'ai pas à savoir.
Le problème c'est qu'il a même du mal à payer le loyer alors qu'il a un salaire correct. Il ne s'offre rien, et ne m'offre rien non plus. Il ne cherche pas à me faire des surprises à me faire plaisir sauf par un regard bienveillant de temps en temps.
Du coup, je me mets à pleurer et lui dit qu'il ne comprend pas ma réaction.
Et ça l'énerve encore plus! Il me dit "je te jure je vais me foutre en l'air un jour!" "j'en peux plus, tu me fatigues" alors que je fais tout pour qu'il aille bien.
Il me dit que mon jeûne est annulé car je me mets à pleurer mais je m'efforce pourtant de positiver...
Je suis désespérée
 
Il a peut etre des dettes, ou subit un chantage!

pour tes larmes, je ne pense pas que cela annule le jeune ;)


Ben il m'a fait croire aux dettes..., il m'a dit qu'il ne subissait pas de chantage et m'avait dernièrement dit qu'il était accroc aux jeux de hazard et à l'alcool... mais je il change tout le temps de version à chaque fois alors je ne sais plus le croire....
J'espère que Allah me pardonnera de pleurer car c'est impossible de ne pas s'inquiéter pour quelqu'un que l'on aime...
 
Ben c'est lui qui me dit ça alors je l'ai cru car il est musulman de naissance mais ne pratique pas comme il faut.
Il m'a dit que pleurer c'est pas bien car il ne faut pas penser à des choses négatives quand on fait le ramandan.
Encore une fois de plus, j'ai été trop naïve...
 
Ben c'est lui qui me dit ça alors je l'ai cru car il est musulman de naissance mais ne pratique pas comme il faut.
Il m'a dit que pleurer c'est pas bien car il ne faut pas penser à des choses négatives quand on fait le ramandan.
Encore une fois de plus, j'ai été trop naïve...

oui je crois que tu est trop naive
c'étais seulement pour que tu arretes de pleuré
 
Et ça l'énerve encore plus! Il me dit "je te jure je vais me foutre en l'air un jour!" "j'en peux plus, tu me fatigues" alors que je fais tout pour qu'il aille bien.
Il me dit que mon jeûne est annulé car je me mets à pleurer mais je m'efforce pourtant de positiver...
Je suis désespérée

UN gars qui ne sert a rien, si a rendre les gens malheureux autour de lui et qui se prend pour le centre du monde

quitte le avant de le retrouver les veines ouvertes dans la salle de bain, les flambeurs ça ne dure pas
 

laeila2004

Laeila
Salam à tous,

Je me vous demande si pleurer annule le jeûne?
En fait, j'ai un gros problème avec mon fiancé car nous nous disputons.
Je fais tout pour ne pas élever la voix car il a des problèmes d'argent, dilapide tout et ne veut pas me dire pourquoi. Je lui dit que ça m'inquiète car ça fait des années que c'est comme ça et même sa famille sait pas pourquoi.
Il me dit que ça ne me regarde pas car on n'est pas mariés mais je sais que si on l'est un jour le problème sera le même....
Il me dit que je suis trop curieuse et que je n'ai pas à savoir.
Le problème c'est qu'il a même du mal à payer le loyer alors qu'il a un salaire correct. Il ne s'offre rien, et ne m'offre rien non plus. Il ne cherche pas à me faire des surprises à me faire plaisir sauf par un regard bienveillant de temps en temps.
Du coup, je me mets à pleurer et lui dit qu'il ne comprend pas ma réaction.
Et ça l'énerve encore plus! Il me dit "je te jure je vais me foutre en l'air un jour!" "j'en peux plus, tu me fatigues" alors que je fais tout pour qu'il aille bien.
Il me dit que mon jeûne est annulé car je me mets à pleurer mais je m'efforce pourtant de positiver...
Je suis désespérée

eh ben tu as une vie de ***** tu te prend la tete pr un mec a pb qui ne t'apprécie mm pas :eek:
un conseil arrète de pleurer et fait fonctionner t neurones plutot que ton coeur quitte le et tu verras t'ira mieux
 
eh ben tu as une vie de ***** tu te prend la tete pr un mec a pb qui ne t'apprécie mm pas :eek:
un conseil arrète de pleurer et fait fonctionner t neurones plutot que ton coeur quitte le et tu verras t'ira mieux

Elle a juste peur de se retrouver seule, quand on a l habitude d avoir quelqu un.....on se sent fragile quand viens le moment d etre seul, et les femmes sont plus sensibles a ce genre de chose
 

laeila2004

Laeila
Elle a juste peur de se retrouver seule, quand on a l habitude d avoir quelqu un.....on se sent fragile quand viens le moment d etre seul, et les femmes sont plus sensibles a ce genre de chose


c qoi ces pseudo conneries? :eek:
arrète ton char c pas parce q'on est une femme q'on doit etre *****
ont préfère de loin etre seule plutot qe d'etre traiter comme de la *****
un mec qui ne considère pas celle qui l'aime et qui l'a fait déliberemment souffrir ne mérite pas son amour ni celui d'aucune femme!!


:rolleyes:
 
Salam à tous,

Je me vous demande si pleurer annule le jeûne?
En fait, j'ai un gros problème avec mon fiancé car nous nous disputons.
Je fais tout pour ne pas élever la voix car il a des problèmes d'argent, dilapide tout et ne veut pas me dire pourquoi. Je lui dit que ça m'inquiète car ça fait des années que c'est comme ça et même sa famille sait pas pourquoi.
Il me dit que ça ne me regarde pas car on n'est pas mariés mais je sais que si on l'est un jour le problème sera le même....
Il me dit que je suis trop curieuse et que je n'ai pas à savoir.
Le problème c'est qu'il a même du mal à payer le loyer alors qu'il a un salaire correct. Il ne s'offre rien, et ne m'offre rien non plus. Il ne cherche pas à me faire des surprises à me faire plaisir sauf par un regard bienveillant de temps en temps.
Du coup, je me mets à pleurer et lui dit qu'il ne comprend pas ma réaction.
Et ça l'énerve encore plus! Il me dit "je te jure je vais me foutre en l'air un jour!" "j'en peux plus, tu me fatigues" alors que je fais tout pour qu'il aille bien.
Il me dit que mon jeûne est annulé car je me mets à pleurer mais je m'efforce pourtant de positiver...
Je suis désespérée

c'est quoi cette harira??? :eek:

j'ai rien compris...

c'est quoi le rapport avec "est ce que pleurer annule-t-il le jeûne???" :eek:

ps: manger des chocapik avec du lait avant le maghreb annule-t-il le jeune? (tant qu'à faire...)
 
c'est quoi cette harira??? :eek:

j'ai rien compris...

c'est quoi le rapport avec "est ce que pleurer annule-t-il le jeûne???" :eek:

ps: manger des chocapik avec du lait avant le maghreb annule-t-il le jeune? (tant qu'à faire...)

C'est parce que je suis récemment convertie et je ne connais pas tout des règles de l'islam. J'ai cru naïvement en ce qu'il disait
 
c qoi ces pseudo conneries? :eek:
arrète ton char c pas parce q'on est une femme q'on doit etre *****
ont préfère de loin etre seule plutot qe d'etre traiter comme de la *****
un mec qui ne considère pas celle qui l'aime et qui l'a fait déliberemment souffrir ne mérite pas son amour ni celui d'aucune femme!!


:rolleyes:

Et il fait souffrir sa propre mère en plus!
Elle m'a raconté tout les moments où elle a souffert avec lui.....
Elle aussi n'a jamais vraiment eu de cadeau de sa part....
 
Ne soit pas trop aveuglé par l'amour ma soeur, reflechi bien dans quoi tu t'embarque, un mari doit te respecter et partager avec toi. J'espere tu ne seras pas malheureuse avec lui. Allah ou arlem, je ne me permet pas de juger.Salam arleikom
 
quitte le lol, déjà ca m'étonnerais que ca soit une vraie histoire, c'est trop gros
et si ca l'est, faut pas chercher plus loin, c'est un égoiste qui ne pense qu'a lui basta
comment des gens peuvent ils se laisser manipuler a ce poinot c'est dingue
 
Haut