Pleurer au travail

Salam

Alors voilà je suis ash dans un hôpital et j'ai une cheffe qui vient contrôler le travail tte les semaines. Elle m'a jamais fait de reproches de ouuuuf, et ojd elle a commencé à m'engueuler à me dire que je fais un boulot de ***** et tt alors que je fais bck d'effort pour ce travail je me tue à la tâche je ss épuisé, au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien. Elle a été très froide avec moi j'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps et de la elle me sort ''. A nnnn ça ça marche pas avec moi''... Elle a été très dure. Je ss payé le smic je fais un 35h. Et elle m'a dit que je ss en cdi mais ne crois pas que tt est acquis.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam

Alors voilà je suis ash dans un hôpital et j'ai une cheffe qui vient contrôler le travail tte les semaines. Elle m'a jamais fait de reproches de ouuuuf, et ojd elle a commencé à m'engueuler à me dire que je fais un boulot de ***** et tt alors que je fais bck d'effort pour ce travail je me tue à la tâche je ss épuisé, au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien. Elle a été très froide avec moi j'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps et de la elle me sort ''. A nnnn ça ça marche pas avec moi''... Elle a été très dure. Je ss payé le smic je fais un 35h. Et elle m'a dit que je ss en cdi mais ne crois pas que tt est acquis.
Salam comment ça se fait que tu n'as eu ni congés ni même jours de repos en un an ? C'est étonnant tout de même .

Sinon il fait pas se mettre dans tout tes états pour un boulot quels qu'il soit
 
Salam

Alors voilà je suis ash dans un hôpital et j'ai une cheffe qui vient contrôler le travail tte les semaines. Elle m'a jamais fait de reproches de ouuuuf, et ojd elle a commencé à m'engueuler à me dire que je fais un boulot de ***** et tt alors que je fais bck d'effort pour ce travail je me tue à la tâche je ss épuisé, au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien. Elle a été très froide avec moi j'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps et de la elle me sort ''. A nnnn ça ça marche pas avec moi''... Elle a été très dure. Je ss payé le smic je fais un 35h. Et elle m'a dit que je ss en cdi mais ne crois pas que tt est acquis.
Ma pauvre tu es tombée sur une cheffayons. Tu es en brun out. Va chez ton médecin pour un arrêt. Et je te conseille d'aller consulter un psy pour te sortir de cette spirale qui va te bouffer la santé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Alors voilà je suis ash dans un hôpital et j'ai une cheffe qui vient contrôler le travail tte les semaines. Elle m'a jamais fait de reproches de ouuuuf, et ojd elle a commencé à m'engueuler à me dire que je fais un boulot de ***** et tt alors que je fais bck d'effort pour ce travail je me tue à la tâche je ss épuisé, au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien. Elle a été très froide avec moi j'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps et de la elle me sort ''. A nnnn ça ça marche pas avec moi''... Elle a été très dure. Je ss payé le smic je fais un 35h. Et elle m'a dit que je ss en cdi mais ne crois pas que tt est acquis.

Salam.

Ah bon aucun repos, ni congés ?
Pourquoi donc ?
Renseigne toi auprès des syndicats si cela ne te semble pas normal.
Le respect tout le monde y a droit. Elle peut faire des reproches mais pas manquer de respect.
Il y a des patrons qui sont des ingrats, qui croit que tout est acquis.
En plus elle te fait du chantage, Si c'est une sorcière, Fout la dans la mmmm et fais un arrêt pour surmenage.
Elle ira elle faire le nettoyage et comprendra que le respect c'est pour tous.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Salam comment ça se fait que tu n'as eu ni congés ni même jours de repos en un an ? C'est étonnant tout de même .

Sinon il fait pas se mettre dans tout tes états pour un boulot quels qu'il soit
Elle doit quand même avoir des jours de récupérations 35 heures par semaine 7 jours sur 7 ce n'est pas possible. Elle veut peut etre parler des vacances car quand tu es embauché en cdi la premiere année tu as pas le droit aux vacances.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Alors voilà je suis ash dans un hôpital et j'ai une cheffe qui vient contrôler le travail tte les semaines. Elle m'a jamais fait de reproches de ouuuuf, et ojd elle a commencé à m'engueuler à me dire que je fais un boulot de ***** et tt alors que je fais bck d'effort pour ce travail je me tue à la tâche je ss épuisé, au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien. Elle a été très froide avec moi j'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps et de la elle me sort ''. A nnnn ça ça marche pas avec moi''... Elle a été très dure. Je ss payé le smic je fais un 35h. Et elle m'a dit que je ss en cdi mais ne crois pas que tt est acquis.
😳
Ça promet …
Tu peux chercher autre chose ou c’est difficile dans ta ville ?
En général quand y’a ce manque de respect c’est le point de non retour …
Soit tu vas discuter avec elle et lui explique qu’elle n’a pas à te parler comme ça
Soit tu subis et tu finis en dépression
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle doit quand même avoir des jours de récupérations 35 heures par semaine 7 jours sur 7 ce n'est pas possible. Elle veut peut etre parler des vacances car quand tu es embauché en cdi la premiere année tu as pas le droit aux vacances.
Salam

Tu devrais revoir les textes !? D'où un salarié que ce soit dans le public ou le privé n'a pas le droit à ces congés ? On marche sur la tête quand on vous lit !!! Sérieux une personne écrit qu'elle est en cdi dans un chu et qu'elle travaille non stop alors qu'on est aux 35 h donc ou sont ses rtt etc... Je veux bien croire à certains abus mais la soyez tous un peu plus crédible.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au bout d'un an j'ai jamais eu un jour de congés pas de repos ni rien.
Comment ça se fait que tu n'as eu ni congés ni même jours de repos en un an ? C'est étonnant tout de même .
Ah bon aucun repos, ni congés ?
Pourquoi donc ?
Elle doit quand même avoir des jours de récupérations 35 heures par semaine 7 jours sur 7 ce n'est pas possible.
On marche sur la tête quand on vous lit !!! Sérieux une personne écrit qu'elle est en cdi dans un chu et qu'elle travaille non stop alors qu'on est aux 35 h donc ou sont ses rtt etc... Je veux bien croire à certains abus mais la soyez tous un peu plus crédible.
Moi par contre, je la crois.
Il ressort de son écrit lorsqu'on l'analyse finement qu'elle est sincère dans ses propos.
En plus, vous êtes tous hors sujet. Le sujet n'est ni les Rtt, ni les congés, ni les repos. Le sujet est : " pleurer au travail".
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai fini par craquer jai versé tte les larmes de mon corps.
La nouveauté, c'est que les médecins sont en train de découvrir que les larmes peuvent aussi aider à guérir notre corps . En effet, selon le journal britannique The Independent, dans neuf cas sur 10, pleurer aide à se sentir mieux, réduit le stress et peut aider à conserver l'organisme en bonne santé.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La nouveauté, c'est que les médecins sont en train de découvrir que les larmes peuvent aussi aider à guérir notre corps . En effet, selon le journal britannique The Independent, dans neuf cas sur 10, pleurer aide à se sentir mieux, réduit le stress et peut aider à conserver l'organisme en bonne santé.
🤔🤔.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi par contre, je la crois.
Il ressort de son écrit lorsqu'on l'analyse finement qu'elle est sincère dans ses propos.
En plus, vous êtes tous hors sujet. Le sujet n'est ni les Rtt, ni les congés, ni les repos. Le sujet est : " pleurer au travail".
Salam

Je veux bien croire qu'elle est pleurée mais qu'elle n'a eu droit à aucun repos ni congés durant un an fait arrêter deux secondes l'exagération.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Je veux bien croire qu'elle est pleurée mais qu'elle n'a eu droit à aucun repos ni congés durant un an fait arrêter deux secondes l'exagération.
Tu n'as pas compris.
Elle a choisi pour des raisons qui lui sont personnelles de n'avoir aucun repos ni congés pendant un an.
En plus, elle travaille dans le milieu hospitalier que tu ne connais pas du tout.
Sais-tu déjà ce qu'une ASH?
 
j'y crois pas non plus un an sans repos interdit par la loi et je pense pas qu'un hopital irais jouait avec ca! elle parle de jours de repos et non de congés, les congés c'est de mai à mai donc si elle a pas acquis ses congés c'est normal mais les jours de repos hebdo obligatoire

pour la posteuse cherche ailleurs et si ton histoire de congé est vrai ben les prupru direct!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu n'as pas compris.
Elle a choisi pour des raisons qui lui sont personnelles de n'avoir aucun repos ni congés pendant un an.
En plus, elle travaille dans le milieu hospitalier que tu ne connais pas du tout.
Sais-tu déjà ce qu'une ASH?
Écoute on est en France et à moins de travailler clandestinement, il n'y aucun employeur qui te feras travaillé 7 jours 7
Je veux bien qu'elle soit agacé et énervé contre sa chef mais bon faut pas grossir le trait en exagérant ainsi.
Après on en arrive même à dire qu'en première année de cdi on a pas le droit au congé non mais sérieux !!



 

Loladubois

Bladinaute averti
Salam

Tu devrais revoir les textes !? D'où un salarié que ce soit dans le public ou le privé n'a pas le droit à ces congés ? On marche sur la tête quand on vous lit !!! Sérieux une personne écrit qu'elle est en cdi dans un chu et qu'elle travaille non stop alors qu'on est aux 35 h donc ou sont ses rtt etc... Je veux bien croire à certains abus mais la soyez tous un peu plus crédible.
D'ou tu m'agresses faut te calmer. Déjà tu sais lire j'ai dit qu'elle devait avoir des jours de récupération je viens de voir que la loi avait changé mais oui pendant des decennies en premiere année de CDI tu avais pas le droit aux congés payés donc avant de monter sur tes grands chevaux faut peut etre t'instruire.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
D'ou tu m'agresses faut te calmer. Déjà tu sais lire j'ai dit qu'elle devait avoir des jours de récupération je viens de voir que la loi avait changé mais oui pendant des decennies en premiere année de CDI tu avais pas le droit aux congés payés donc avant de monter sur tes grands chevaux faut peut etre t'instruire.
Alors vas y instruit moi ! A quelle date tout ceci a changé car pour ma part je n'ai jamais entendu que l'on n'avait pas le droit au congé payés mais je suis preneuse de toute information.

PS : si ma façon de parler t'irrite j'en suis désolé mais il faudra malheureusement t'y habitué ou m'éviter au choix :)
 
Écoute on est en France et à moins de travailler clandestinement, il n'y aucun employeur qui te feras travaillé 7 jours 7
Je veux bien qu'elle soit agacé et énervé contre sa chef mais bon faut pas grossir le trait en exagérant ainsi.
Après on en arrive même à dire qu'en première année de cdi on a pas le droit au congé non mais sérieux !!



la loi est claire en France. 2,5 jours ouvrés de congé par mois. c clair et sans interprétations possible. Donc @Samira est en tort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après ça dépend , elle a sûrement commencé en cdd .. sur ces 1 an
… donc les vacances c’est peut-être par encore pour tout de suite ..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La nouveauté, c'est que les médecins sont en train de découvrir que les larmes peuvent aussi aider à guérir notre corps . En effet, selon le journal britannique The Independent, dans neuf cas sur 10, pleurer aide à se sentir mieux, réduit le stress et peut aider à conserver l'organisme en bonne santé.
Ils ont fait une étude pour découvrir ça ?
 
Haut