un jour qqn m'a dit...un mec qui pleure faut s'en méfier c'est suspect
je sais pas si c vrai?![]()
faut se méfier des "*******" qui pleurent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jour qqn m'a dit...un mec qui pleure faut s'en méfier c'est suspect
je sais pas si c vrai?![]()
ah voila enfin le mot prononcé.
merci de souligner cette vérité !
ben oui c'est normal, toute chose qui arrive est normale et doit arriver, il y a des schémas dans l'air, et les choses suivent les traits de ces schémas.
c'est comme prétendre à la paix dans le monde, alors qu'il y aura toujours des guerres : ainsi la femme se plaindra toujours de l'homme, et vis verca.
nous on a intégré que l'homme et la femme sont fait pour se prendre la tete, mais on joue plus depuis belle lurette : D
vas y explique : D
bsa7tek tu t' en sort bien tout seul, pas besoin d' expliquer.
ah si, on joue toujours.
ben faut bien s'occuper, en même temps : D
a se faire pleurer? :roll eyes: : D
y'a un peu de ca, c'est fatal ; )
mais on peut aussi essayer de voir les choses du bon coté, avec un peu de philosophie, et en se grattant les c..., comme des primates, quoi : D
des primates philosophes qui se grattent les cuisses? pourquoi faire?
oui voyons le bon coté des choses dans un autre post alors celui ci est dédié aux larmes mister philosophe. : D
un homme pleure oui pratiquement toujours en cachette mais il pleure.pas d' exception a cette règle.
on est d'accord
et t'as raison, on a assez laisser faire nos glandes lacrymales sur ce topic comme ca : à dans tres longtemps ! : D
non non il n'ont pas de coeur, c'est pour ca.
un homme qui pleure, ca met a mal la prétendue insensibilité de l'homme en général, et davantage que son insensibilité, sa connerie profonde et sa propension a se contenter d'une chose dans la vie : jouir sans réfléchir aux conséquences, au mépris du sentiment de la femme :langue:
Alors les mecs, ça vous arrive de pleurer???
![]()
Alors les mecs, ça vous arrive de pleurer???
![]()
c'est moi qui ta dit ca jme souvient
nan serieux moi j'en ai encore jamais vue...a part dans les films![]()