: les pleurs des enfants de migrants séparés de leurs parents divulgués dans un enregistre

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Photo prise dans un centre de rétention pour migrants clandestins, le 23 mai 2018, au Texas. — Handout / US Customs and Border Protection / AFP

Les pleurs et les supplications des enfants apeurés sont difficilement supportables. Le site d’information américain ProPublica a publié lundi un enregistrement dans lequel on entend des enfants en situation irrégulière enfermés dans des camps de rétention et séparés de leurs parents. L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis et provoque la colère des Américains de toutes obédiences politiques.



2.000 enfants séparés de leurs parents



 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Trump est-il humain ? pourtant il a eu une mère un père et même des enfants !!
J'arrive pas à regarder les sujets vidéos, pourtant je me force, tout simplement pour prendre bien conscience, que ben oui... même dans un pays qui se dit "respectueux des droits de l'homme" :prudent: ou on tolère tout...
un seul homme arrive à salir cette image de cette "belle" image qu'on veut faire passer dans le monde entier... moi gentil, toi méchant !
même sa propre femme a réagi face à cette "déguelasserie husband's"...
Tiens il paraitrait que les usa se retire du conseil des droits de l'homme ! on se demande pourquoi ?
 
il n'a qu'à renvoyer les enfants et leurs parents directement chez eux : mexique, honduras etc ....comme çà ils arrêteront de pleurer ...
Les bobos de gauche et les assos soutiens des passeurs et des marchands d'esclaves veulent nous faire pleurer avec ces images ...
par contre les images des migrants massacrés par les passeurs pour cause de non-paiement ; ces images sont cachés ...
 
il n'a qu'à renvoyer les enfants et leurs parents directement chez eux : mexique, honduras etc ....comme çà ils arrêteront de pleurer ...
Les bobos de gauche et les assos soutiens des passeurs et des marchands d'esclaves veulent nous faire pleurer avec ces images ...
par contre les images des migrants massacrés par les passeurs pour cause de non-paiement ; ces images sont cachés ...


Je ne sais pas ce qu'elle sort est réservé à ces personnes, peut etre qu'ils seront renvoyé peut etre autorisé à rester, dans tout les cas il y a rien de mal à prévoir des mesures pour permettre les enfants de rester avec leur parents meme si aux finales ils sont renvoyé dans leur pays. A moins que le but est de punir ces gens la par l’intermédiaire de leur enfants ?

Après je ne connais pas le contexte, peut etre que c'est une mesure de santé ou sécurité nécessaire, et que la séparation reste minimum ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne sais pas ce qu'elle sort est réservé à ces personnes, peut etre qu'ils seront renvoyé peut etre autorisé à rester, dans tout les cas il y a rien de mal à prévoir des mesures pour permettre les enfants de rester avec leur parents meme si aux finales ils sont renvoyé dans leur pays. A moins que le but est de punir ces gens la par l’intermédiaire de leur enfants ?

Après je ne connais pas le contexte, peut etre que c'est une mesure de santé ou sécurité nécessaire, et que la séparation reste minimum ?

la girouette a encore changée de direction... comme d'hab.. :bizarre: enfin là, c'est plutot positif... en même temps il n'avait pas trop le choix, vu la réaction de l'opinion publique pire, celle de son épouse...http://www.france24.com/fr/20180620...s-signature-decret-separation-separes-parents
 
Si les autorités américaines avait traité ses arrière-grands-parents de la même manière, Il nous aurait épargné ce fou à la Maison-Blanche.

je ne crois pas que l'apport des grands parents de Trump à la construction des USA soit comparable à celui des migrants sociaux latino-américains ...

à l'époque les uns venaient construire les USA en partant de ZERO,

les autres viennent aujourd’hui pour consommer les restes de l’État Providence US ..., constituer un lumpen-prolétariat payé 50centimes de dollar à l'heure et faire des taches qu'ils refusaient de faire chez eux !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais et dénoncer ce genre de procédé ça t'écorcherait la bouche?


il n'a qu'à renvoyer les enfants et leurs parents directement chez eux : mexique, honduras etc ....comme çà ils arrêteront de pleurer ...
Les bobos de gauche et les assos soutiens des passeurs et des marchands d'esclaves veulent nous faire pleurer avec ces images ...
par contre les images des migrants massacrés par les passeurs pour cause de non-paiement ; ces images sont cachés ...
 
Ah ouais et dénoncer ce genre de procédé ça t'écorcherait la bouche?

alors pas du tout ..et je suis d'accord à 100% avec Trump ....si toi , tu veux inonder les Pays Développés de migrants sociaux à la recherche de minimas sociaux, les peuples Développés eux disent : NON , BASTA.....

ce culte du harrag est insupportable et n'étant pas un harrag , ni ayant une vocation à devenir un harrag economique, je n'ai aucune sympathie envers ceux qui vont vendre leurs enfants à des passeurs...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors pas du tout ..et je suis d'accord à 100% avec Trump ....si toi , tu veux inonder les Pays Développés de migrants sociaux à la recherche de minimas sociaux, les peuples Développés eux disent : NON , BASTA.....

ce culte du harrag est insupportable et n'étant pas un harrag , ni ayant une vocation à devenir un harrag economique, je n'ai aucune sympathie envers ceux qui vont vendre leurs enfants à des passeurs...:D


Tu es pitoyable. Rigole. Un jour on rira aussi de toi



C'est vrai que la majorité des migrants le sont juste pour le fun.
 
Arrêtez de prendre toute la Terre (hors les Blancs bien entendu) pour des misérables et des futurs harrags...

la théorie des bobos Blancs : tu es basané (c.à.d venant du Sud) donc t'es un futur harrag qui a le droit de cracher sur les frontiéres et de venir demander des minima sociaux dans les pays du Nord ....

pour moi les migrants des années 2000 : Mexicains, Salvadoriens, Marocains, algériens, Tunisiens, Venezueliens etc.. etc.... sont d'abord des opportunistes ÉCONOMIQUES ..des businessman ...

et je ne vais pas pleurer sur leur sort ..ils jouent et s'ils perdent , ils perdent ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Photo prise dans un centre de rétention pour migrants clandestins, le 23 mai 2018, au Texas. — Handout / US Customs and Border Protection / AFP

Les pleurs et les supplications des enfants apeurés sont difficilement supportables. Le site d’information américain ProPublica a publié lundi un enregistrement dans lequel on entend des enfants en situation irrégulière enfermés dans des camps de rétention et séparés de leurs parents. L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis et provoque la colère des Américains de toutes obédiences politiques.



2.000 enfants séparés de leurs parents



Salam Drianke,
Les démocrates, de la racaille finit. Ils ne reculent devant rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors pas du tout ..et je suis d'accord à 100% avec Trump ....si toi , tu veux inonder les Pays Développés de migrants sociaux à la recherche de minimas sociaux, les peuples Développés eux disent : NON , BASTA.....

ce culte du harrag est insupportable et n'étant pas un harrag , ni ayant une vocation à devenir un harrag economique, je n'ai aucune sympathie envers ceux qui vont vendre leurs enfants à des passeurs...:D

T'es a raiment a l'ouest toi pour le coup. Tes propos sont a vomir (oui oui, chui un bobo pour penser ca c'est sur)

T'es pas un harrag toi meme, alors ceux qui le sont méritent ce qui leurs arrive ?

Les enfants qui ont été séparés de leurs parents en l'occurrence on était vendu, envoyé par leurs parents ?

Il faut que t'arrête fox news.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'es a raiment a l'ouest toi pour le coup. Tes propos sont a vomir (oui oui, chui un bobo pour penser ca c'est sur)

T'es pas un harrag toi meme, alors ceux qui le sont méritent ce qui leurs arrive ?

Les enfants qui ont été séparés de leurs parents en l'occurrence on était vendu, envoyé par leurs parents ?

Il faut que t'arrête fox news.
Salam PureMinded,
tu sais pourquoi ils séparent les enfants de leurs parents ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quel rapport please ?
Je les aimes pas les démonscrates :fou:
Ils sont bons qu'à faire le buzz. Pour apporter les solutions ils sont aux abonnés absents.

Edit:
nan, Raconte ! J'ai hate de savoir quel raison valide tu as.
Si je pose la question c'est que je connais pas la réponse.

Une raison qui me vient à l'esprit c'est que ces mineurs sont arrivés non-accompagné (c'est une question)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les aimes pas les démonscrates :fou:
Ils sont bons qu'à faire le buzz. Pour apporter les solutions ils sont aux abonnés absents.

Ok donc c'est bien ce que je pensait. Tu dis rien de très concret.

je suis pas pro democrate ou pro republicain, je m'en fou comme je me fou de la gauche ou droite francaise.

mais t'apporte rien au debat.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ok donc c'est bien ce que je pensait. Tu dis rien de très concret.
je suis pas pro democrate ou pro republicain, je m'en fou comme je me fou de la gauche ou droite francaise.
mais t'apporte rien au debat.
Faire les vierges effarouchés ils savent faire ^^
Est ce que tu connais les détails de cette affaire ou tu suis juste la caravane :D

Edit: Juste du bon sens, c'est ce que j'apporte au débat. Une règle que je me suis fixé, est de vérifier toujours les infos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Edit:

Si je pose la question c'est que je connais pas la réponse.

Une raison qui me vient à l'esprit c'est que ces mineurs sont arrivés non-accompagné (c'est une question)

Pas dutout.
Des jeunes non accompagnés qui se pointe a la frontiere, oui, ca existe. D'ailleurs, t'as jamais vu de mineur essayer de passer en Espagne par Tanger, sans leurs parent. ou est la difference ?

En l'occurrence, on parle de PARENTS SEPARES DE LEURS ENFANTS. Comment tu veux quon les separe de leurs parents si ils arrivent seuls.

C'est de la fox new propaganda ca.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me dépasse. Je ne vois pas quel débile profond peut séparer des enfants de leurs parents.
Vu que tu ne donnes aucune information, je vais aller m'informer sur la question.

Trump, par cette mesure, a essayé de faire pression sur le Senat (pourtant Republicain), pour qu'il approuve le financement de son Border Wall a la ***.

Mais ca n'a pas marché.

Au debut il disait que la separation des enfants de leurs parents etait une loi des Démocrates, ce qui est ABSOLUMENT FAUX, c'etait meme pas une loi. Juste une mesure décidé, comme ca et certainement pas par les Démocrates.

Il disait meme quil ne pouvait rien faire pour arreter ca. Que cetait hors de son contrôle etc.

2 jours apres, le Senat l'envoyait toujours ***** avec son mur et l'opinion publique était contre lui.

Et comme les élections de mid-term arrivent a grand pas, comme par miracle, il a stop les séparations avec un executive order (pour faire genre, car il avait meme pas besoin de ca, un simple coup de fil et ca aurait été boucle)

Oui, il a menti (sans blague) et utilisé/traumatisé des enfants, pour des raisons politique (super surprenant hein)
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Trump, par cette mesure, a essayé de faire pression sur le Senat (pourtant Republicain), pour qu'il approuve le financement de son Border Wall a la ***.

Mais ca n'a pas marché.

Au debut il disait que la separation des enfants de leurs parents etait une loi des Démocrates, ce qui est ABSOLUMENT FAUX, c'etait meme pas une loi. Juste une mesure décidé, comme ca et certainement pas par les Démocrates.

Il disait meme quil ne pouvait rien faire pour arreter ca. Que cetait hors de son contrôle etc.

2 jours apres, le Senat l'envoyait toujours ***** avec son mur et l'opinion publique était contre lui.

Et comme les élections de mid-term arrivent a grand pas, comme par miracle, il a stop les séparations.



Oui, il a menti (sans blague) et utilise/traumatise des enfants, pour des raisons politique (super surprenant hein)
Merci pour ces détails.
Pourquoi il a signé un décret pour que ça cesse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ces détails.
Pourquoi il a signé un décret pour que ça cesse?

Parce qu'il a compris que ce chantage ne fonctionnerait pas avec le Sénat pour faire approuver le financement de son mur débile avec le Mexique.

Et que tout ce qu'il a récolté, c'est la colère de ses opposants et de ses alliés.

Et comme les élections mid-term arrivent, il a a peur de les perdre et que les démocrate reviennent en majorité au Sénat.

D'ailleurs si les démocrates reprennent le Sénat il est dans une ***** monumentale

La seule chose qui le protège de l'impeachment, c'est les républicain du Sénat.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Trump, par cette mesure, a essayé de faire pression sur le Senat (pourtant Republicain), pour qu'il approuve le financement de son Border Wall a la ***.

Mais ca n'a pas marché.

Au debut il disait que la separation des enfants de leurs parents etait une loi des Démocrates, ce qui est ABSOLUMENT FAUX, c'etait meme pas une loi. Juste une mesure décidé, comme ca et certainement pas par les Démocrates.

Il disait meme quil ne pouvait rien faire pour arreter ca. Que cetait hors de son contrôle etc.

2 jours apres, le Senat l'envoyait toujours ***** avec son mur et l'opinion publique était contre lui.

Et comme les élections de mid-term arrivent a grand pas, comme par miracle, il a stop les séparations avec un executive order (pour faire genre, car il avait meme pas besoin de ca, un simple coup de fil et ca aurait été boucle)

Oui, il a menti (sans blague) et utilisé/traumatisé des enfants, pour des raisons politique (super surprenant hein)
cette loi a ete creer par Obama et pas par Trump.
pour les Herragas latinos , pourkoi enmener des enfents avec eux?
ca ne leurs donne pas un privilege.
USA doit construire un mur, le Maroc aussi.
play by the rules or stay back home.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette loi a ete creer par Obama et pas par Trump.
pour les Herragas latinos , pourkoi enmener des enfents avec eux?
ca ne leurs donne pas un privilege.
USA doit construire un mur, le Maroc aussi.
play by the rules or stay back home.

La loi dont il se servent pour séparer les enfants ne dit, NULPART de séparer les enfants de leurs parent. Il ne s'agit pas d'une mesure issue de cette loi.

This is pure BULLSHIT.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La loi dont il se servent pour séparer les enfants ne dit, NULPART de séparer les enfants de leurs parent. Il ne s'agit pas d'une mesure issue de cette loi.

This is pure BULLSHIT.
the latinos are flooding this country by the thousands each day, now they are bringing kids with them.
you solve this problem.
but it was Obama who wrote this law not Trump.
it was meant to save the kids but Trump is an asshole as we all know.
but you can't let people in and out of your house as they please, it has to stop.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des bb et enfants en bas âge séparés de leurs parents...des enfants plus grands qu on charge de changer les couches des petits c'est digne d'un régime nazi..
 
Haut