plus comme avant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tetede
  • Date de début Date de début
il y a 3mois que j'ai accouché mon petit bébé. Depuis la relation avec mon mari a beaucoup changer. on s'est éloigner l'un de l'autre, je ne vois plus cette flamme d'amour dans son regard et il n y a que de la froideur entre nous.j'ai essaye plusieurs fois de lui faire sentir que rien a changer et que je l'aime toujours autant. Mais lui il est entrain d'oublier que j'existe et je commence a perdre espoir qu'un jour il me regarde comme avant je ne sais plus quoi faire.

Parle lui tout simplement, le dialogue dans un couple est très important, à ne surtout pas négliger, dis lui ce que tu as sur le coeur, dis lui ce que tu nous fais partager.

Il y' a des hommes qui ne voient plus leur épouse comme "femme" une fois elle est devenue maman, ça devient comme si c'est immoral de la désirer car une mére ça se désire pas, ça se respecte et comme chez certians le sexe ne rime pas avec respect, ben ils lachent tout !!

il y a 3mois que j'ai accouché mon petit bébé. Depuis la relation avec mon mari a beaucoup changer. on s'est éloigner l'un de l'autre, je ne vois plus cette flamme d'amour dans son regard et il n y a que de la froideur entre nous.j'ai essaye plusieurs fois de lui faire sentir que rien a changer et que je l'aime toujours autant. Mais lui il est entrain d'oublier que j'existe et je commence a perdre espoir qu'un jour il me regarde comme avant je ne sais plus quoi faire.

il a assister a l'accouchement?sinon moi je te conseille de te faire sexy et de le prendre par surprise pour lui faire comprendre que malgré ton nouveau role de mere t toujour la femme FATALE qu il a aimé

Je crois que tu pourras revivre cette flamme entre vous si tu lui réserve des surprises coquines et romantiques et surtout pensez à voyager quelque part .

ressaisi toi .. fait du sport, ... fait un peu ta coquine pour lui enlever cette image de mère ki peutetre le blok ...

D'un côté il devait se préparer, être maman surtout pour la première fois et les premiers mois sont très difficiles, il doit être à ses côtés pr qu'elle se sente soutenue! Elle veut faire des efforts, elle est femme avant d'être maman;)

D'un côté il devait se préparer, être maman surtout pour la première fois et les premiers mois sont très difficiles, il doit être à ses côtés pr qu'elle se sente soutenue! Elle veut faire des efforts, elle est femme avant d'être maman;)

bah oui c est sur! déjà que c'est pas évident pour elle son nouveau rôle de mère sans le soutien du mari sa l'est encore plus!
De toute manière faut qu' elle en parle avec lui de tout sa

Quoi lui dire:pour quoi ne me regardes-tu plus comme avant ou bien ou est cet amour qui était entre nous.je connait très bien mon mari et il va me dire je t'aime toujours et arrête de délirer. Mais je me sens pas aimer et surtout je ne vois cet amour. vous avez dit qu'une maman n'est pas faites pour être désirer. Mais alors si sa femme n'est plus désirable qui va l'être????????????????????????

Quoi lui dire:pour quoi ne me regardes-tu plus comme avant ou bien ou est cet amour qui était entre nous.je connait très bien mon mari et il va me dire je t'aime toujours et arrête de délirer. Mais je me sens pas aimer et surtout je ne vois cet amour. vous avez dit qu'une maman n'est pas faites pour être désirer. Mais alors si sa femme n'est plus désirable qui va l'être????????????????????????[/QUOTE

Tu lui dis que depuis la naissance de ta fille tu te sens moins femme à ces yeux et que tu aimerais qu'il prête plus attention à toi, comme au début de votre relation, qu'il te fasse des compliments, qu'il te montre tout simplement que tu es SA FEMME. Je suis sûre qu'il t'aime mais les hommes pensent que ça nous suffit, nous on aime bien qu'on nous montre de l'interêt. Et si tu lui dis pas il va pas le savoir, il va même pas remarquer tout ça.

P.S: je n'ai jamais dit qu'une maman n'est pas désirable, c'est une femme avant tout;) elle est faite pour être désirée

Mon mari va s'absenter pendant une semaine pour le travaille. En revenant il trouvera une surprise pour casser la routine et on discutera. Je croix que c'est une bonne idée. Mais quoi comme surprise?????????????????

Retour