Non ? pas possible . J'avais pas compris .
Les plaisirs de la mer ,
la baigande est un divertissement inventé par les occidentaux
Et comme toute invention occidentale ( le travail des femmes et les etudes des filles en font partie, les musulmans ont pas inventé l'ecole ) il faut s'adapter . Donc on peut aller a la plage mais en respectant la awara de la femme ou sinon des plages non mixtes mais toujours en respectant la awra de la femme . Du nombril au genoux Ce qui rend le bikini illicite meme entre femmes seules, islamiquement.
Et toutes les femmes musulmanes en profitent , Les seuls a les reluquer c les musulmans frustrés .
Argumentaire nul . Parce que les musulmanes en bikini sur les plages musulmanes , sont legions . Et la femme occidentale est partout . On parle meme pas des films et de netflix ou la femme est exposée sous toutes ses coutures. Je sais pas comment le musulman, a l'ere de l'hypersexuaisation insolente arrive encore a se demander quels sous vetements porte la voilée ( etam , H%M et victroia secret.) Il a qu'a aller voir dans les rayons lingeries et publicité pour repondre a son terrible questionnement . Oh Mon Dieu . Eve est musulmane voilée . Mais comment est elle sous son voile . En 2021
vois tu ton argumentaire est ridicule.
Pour finir , moi je préfere les plages non mixtes comme les juifs . Probléme reglé. Et la je porte ce que je veux.