Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()
Tuer le temps quel horrible suicide, le temps c'est notre vie et il faut en profiter pour la 3ibada, étudier, etre utile autres, faire le i7sane...Faudra tuer le temps comme on peut: ménage, lecture,regarder la télé en mangeant ( au risque de reprendre le boulot, une fois le confinement levé, avec 5 kg de plus) et sieste.....Ça va être long....
![]()
pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()
Netflixpour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()
Redecouvrir ce que c'est que de s'"ennuyer",,, dans un monde ou tout marche à 100 à l'heure,,, ou tout le monde se plaint qu'il n'a pas une seconde à lui,,,, qu'il aimerait avoir un peu plus de temps pour savourer son p'tit coin "causy" de sa maison,,,pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()
Tues ton temps sur bladi.netpour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()
Vous êtes vraiment des fragiles
C la vie de milliers de gens ça.
Dans les villages reculés d'Afrique ils n'ont ni piscine ni cinéma ni wifi ni welou, ils vivent pourtant.
Et le comble c qu'ils sont + heureux que nous !!!
@ZaynaaVous êtes vraiment des fragiles
C la vie de milliers de gens ça.
Dans les villages reculés d'Afrique ils n'ont ni piscine ni cinéma ni wifi ni welou, ils vivent pourtant.
Et le comble c qu'ils sont + heureux que nous !!!
Why should I be paranoid about people I don't know?Mdr reste dans ta paranoïa
Why should I be paranoid about people I don't know?
I could give fuck about you, khoulood, samira13000 or morjani.
You are all Algerie.
The same person
A frustrated Algerian person in a Moroccan Forum.
The same person with 4 faces.
Pfff...
You are Confused.
elle ne t a rien dit pq parler de son origine.Why should I be paranoid about people I don't know?
I could give fuck about you, khoulood, samira13000 or morjani.
You are all Algerie.
The same person
A frustrated Algerian person in a Moroccan Forum.
The same person with 4 faces.
Pfff...
You are Confused.
Fuck l' Algerie, je viens du Maroc.C très raciste
l'Algérie bezzaf a3lik![]()
![]()
Allah yjazikom prenez vos traitementsFuck l' Algerie, je viens du Maroc.
J'ai des copains Algeriens que j:ai grandis avec.
Vous avez votres dictateurs et on a Les notres.
Les deux pays meritent mieux.
Viva Numidia
Un weekend sans baggare entre famille est un weekend boring.Allah yjazikom prenez vos traitements
A khouya @AlkhanafousBranlette + lavage des mains.
Certains ont decouvert un trésor caché depuis leur bac
Regarde la pièce jointe 234293
On Chante et on dance Le weekendUn weekend sans baggare entre famille est un weekend boring.
Faut dancer aussi.
Notre culture.
Je respecte tous Les 4 mais pour Les taquiner et Les enerver.
@Zaynaa est Mon Amie .
@morjani non
@Khoulood parle bcp philosophie
@Samira13000 a trouves un Mari
Voila![]()
je suis ne dans un village dans un coin perdu du désert, mais on pouvait nager dans la seule marre d'eau stagnante du coinmais là on doit rester chez soit ça rien à voir avec le lux
prendre l'injustice en criminalisan Des jeunes de Rif pour 20 ans au prison.Allah yjazikom prenez vos traitements
Cest clair que cest ta specialitéBranlette.
De la patience. C'est pénible mais si on prend les mesures nécessaires on sera en bonne santé dans quelques moispour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps![]()