Plus de foot, plus de cinéma, plus de piscine, que reste-il aux célibataires qui n'aiment pas la randonnée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badsin
  • Date de début Date de début
pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps :-)

pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps :)
Faudra tuer le temps comme on peut 😁: ménage, lecture,regarder la télé en mangeant ( au risque de reprendre le boulot, une fois le confinement levé, avec 5 kg de plus) et sieste.....Ça va être long....🤯
Tuer le temps quel horrible suicide, le temps c'est notre vie et il faut en profiter pour la 3ibada, étudier, etre utile autres, faire le i7sane...
Sinon, évidement qu'il ne faut pas écouter la panic BFM et sortir de chez soi, continuer à vivre sa vie le plus normalement du monde...

pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps :)

Vous êtes vraiment des fragiles

C la vie de milliers de gens ça.

Dans les villages reculés d'Afrique ils n'ont ni piscine ni cinéma ni wifi ni welou, ils vivent pourtant.

Et le comble c qu'ils sont + heureux que nous !!!

je suis ne dans un village dans un coin perdu du désert, mais on pouvait nager dans la seule marre d'eau stagnante du coin :-) mais là on doit rester chez soit ça rien à voir avec le lux

Redecouvrir ce que c'est que de s'"ennuyer",,, dans un monde ou tout marche à 100 à l'heure,,, ou tout le monde se plaint qu'il n'a pas une seconde à lui,,,, qu'il aimerait avoir un peu plus de temps pour savourer son p'tit coin "causy" de sa maison,,,
Et bienc'est le bon moment de faire une petite pause,,,, d'apprendre à nouveau ce que c'est cette douce paresse,,,, de prendre le temps d'écouter les minutes qui passent,,,,, peut-être même de faire un sorte d'auto bilan,,, sur sa vie et par là même essayer de s'améliorer,,,

Vous êtes vraiment des fragiles

C la vie de milliers de gens ça.

Dans les villages reculés d'Afrique ils n'ont ni piscine ni cinéma ni wifi ni welou, ils vivent pourtant.

Et le comble c qu'ils sont + heureux que nous !!!
@Zaynaa
Ebola a fait ravage en Afrique.
Coronavirus fait ravage a tout les pays du monde de A a Z sur la terre.
Toi et @morjani must be very stupid or maybe the same person.
How many pseudos do you have here?
I bet at least 5.
Pfff..

Why should I be paranoid about people I don't know?
I could give fuck about you, khoulood, samira13000 or morjani.
You are all Algerie.
The same person
A frustrated Algerian person in a Moroccan Forum.
The same person with 4 faces.
Pfff...
You are Confused.

C très raciste
l'Algérie bezzaf a3lik ;) 🇩🇿

kaftou ya choubbane el maghrib bi ssabouuunaaa
keftou ya choabbane el maghrib bi rreksouuuuuna
dirou yeddikoum eeeh
bin 9la... koum eeh
keftou ya chobbane el maghrib

Branlette + lavage des mains.

Certains ont decouvert un trésor caché depuis leur bac

Regarde la pièce jointe 234293
A khouya @Alkhanafous
Nsiti coronavirus
Khasek temhi Dak shi fiedik & teghsel idik 100 Mara fi Nhar, et 100 Mara fi lil.
Et 100 Mara apres et avant utilitier la toilette.
lol 30 minutes chaque fois, avant et apres.
Sauf quand tu Bois Corona beer, dik sa3a matkhafsh men coronavirus.

Je vais au ciné au moins deux fois par semaine, ça me fait mal de ne plus pouvoir m’empiffrer de pop corn et de nacho’s devant le grand écran.

Le boulot m’a donné des « devoirs », vu que c’est pas possible d’aller chez les clients en ce moment. Donc ils m’ont « offert » un compte udemy pour que j’apprennes certains langages informatiques, il veulent me faire passer des certifications donc plein de choses à etudier . Mais vraiment le e-learning, c’est vraiment cool et interessant, il y a plein de choses à apprendre sur ce site, à ton rythme,Il y a openclassroom qui est un bon site francophone et sinon il y a tjrs youtube.

Sinon tu peux écrire aussi, perso avec ce confinement, je vais reprendre l'écriture de fanfiction 😊 !

Tu peux aussi cuisiner, lire , jouer aux jeux video etc...

Et tu peux sortir t’aérer, perso je ne pourrais pas rester 3 semaines chez moi. J’irais faire du sport au parc.

Allah yjazikom prenez vos traitements
prendre l'injustice en criminalisan Des jeunes de Rif pour 20 ans au prison.
accepter l'injustice?
Fuck you
Unless you're a stupid hypocrite fools.
Stupid fools, Fuck you and Fuck your Master, fucking slaves.
They must pay for their crimes.
Justice pour tous.

Dernière édition:
Allah in3al dine mkom Al 9ouada.
Mes ancestres ont assasine Hassan 1 a oum Rbi3.
Douar Wlad zidouh, oum Rbi3
Blad Zayane, ..
Blad Les guerriers..
Blad Rojala.
Daba welito 9hab?

Tfoo 3likom :(

Dernière édition:
pour une fois que les week-end devient longs , privés de foot ciné, piscine ,dur dur de rester chez soit si on n aime pas rester à la maison alors comment faire pour passer le temps :-)
De la patience. C'est pénible mais si on prend les mesures nécessaires on sera en bonne santé dans quelques mois

Retour