plus de gout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam quand votre vie n as plus de gout je fé les etudes que j ai tjrs aimé et apres rien??? j ai qqn qui m aime et ca fé 6mis qu on est ensemble et rien jé pas de gout je sens plus la joie de vivre je sé plus ma vie n avance plus jé besoin d un changement

ca fé deja 2mois apres une grande deception et ca avance plus

apres une grande deception c'est normale alors, mais ça va passer c'est sure et certain, c'est juste une mauvaise passe meme si ça fait deja 2 mois ça prendra du temps mais ça passera, comme on m'a dit souvent apres la pluie vient toujours le beau temps, donc essaye de faire des activités qui te plaise, tu as tout pour etre heureuse apparemment donc il faut que tu apprecie ce que la vie te donne.

apres une grande deception c'est normale alors, mais ça va passer c'est sure et certain, c'est juste une mauvaise passe meme si ça fait deja 2 mois ça prendra du temps mais ça passera, comme on m'a dit souvent apres la pluie vient toujours le beau temps, donc essaye de faire des activités qui te plaise, tu as tout pour etre heureuse apparemment donc il faut que tu apprecie ce que la vie te donne.

c vrai t as raison le blem a se repercute sur mes etudes jé plus l envie de bossé

c vrai t as raison le blem a se repercute sur mes etudes jé plus l envie de bossé

moi aussi ça m'est arrivé exactement de cette façon, c'est pour ça je te dis de patienter ça va passer t'inquietes pas, ce n'est qu'une mauvaise passe tout s'arrangera, et toi c'est du a une deception donc ton comportement est normale, il y a des gens qui ont le cafard pour rien ils se levent le matin et plus rien ne va, mais ça passe je t'assure, profite de ta vie, vis la pleinement, sois heureuse avec ce qu'elle te donne..

moi aussi ça m'est arrivé exactement de cette façon, c'est pour ça je te dis de patienter ça va passer t'inquietes pas, ce n'est qu'une mauvaise passe tout s'arrangera, et toi c'est du a une deception donc ton comportement est normale, il y a des gens qui ont le cafard pour rien ils se levent le matin et plus rien ne va, mais ça passe je t'assure, profite de ta vie, vis la pleinement, sois heureuse avec ce qu'elle te donne..

jé tjrs di et je dirai hmdollah jé envie de voyagé changé d aire mé malheuresement je pe pa

jé tjrs di et je dirai hmdollah jé envie de voyagé changé d aire mé malheuresement je pe pa

c'est vrai que voyager pour casser la routine t'aurai beaucoup aidé, mais si tu peux pas relativise sois constante quand meme dans ce que tu fais, tiens bon et ça passera, a part laisser le temps s'en charger il n'y a rien de speciale a faire, une blessure ne peut pas se refermer sur le champ c'est impossible, il lui faut du temps, c'est comme pour tout..

c'est vrai que voyager pour casser la routine t'aurai beaucoup aidé, mais si tu peux pas relativise sois constante quand meme dans ce que tu fais, tiens bon et ça passera, a part laisser le temps s'en charger il n'y a rien de speciale a faire, une blessure ne peut pas se refermer sur le champ c'est impossible, il lui faut du temps, c'est comme pour tout..

merci bien ma chere c tres gentil de votre part les filles

salam quand votre vie n as plus de gout je fé les etudes que j ai tjrs aimé et apres rien??? j ai qqn qui m aime et ca fé 6mis qu on est ensemble et rien jé pas de gout je sens plus la joie de vivre je sé plus ma vie n avance plus jé besoin d un changement

commence par arrêter de te plaindre, ça sera un bon début ....

merci jé deja pensé a ca mé je sé pa qoi faire??

relativise,
se morfondre n'apporte rien au contraire tu t'enfonces encore un peu plus ...
t'as pas une vie de ***** avec ce que tu racontes
certaines personnes vivent des choses plus graves que ça et garde malgré tout le sourire et la joie de vivre

je sais pas si t'es musulmane, mais ces deux versets me font beaucoup de bien quand ça va pas http://islammedia.free.fr/Pages/versets_286.html
surtout ce passage "Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité."

ca fé deja 2mois apres une grande deception et ca avance plus

cette decepetion a bouleversé carement tte ma vie jé voulu finir ma relation changé mm mes etudes mé hmdollah que j ai pris la bonne decision de rien faire jé juste abandonné mon boulot

SALAM,

t'es un homme??

ca fait plaisir :langue:

Llah ifaji8a 3lik.

antidepresseurs..........................................A NE SURTOUT PAS PRENDRE
par contre fais une liste des choses positives de ta vie

SALAM,

t'es un homme??

ca fait plaisir :langue:

Llah ifaji8a 3lik.

Purée! La heuchma! Je lui ai envoyé un MP pour lui remonter le moral en lui disant: t'es une belle fille mashallah! mdrrrr
J'avais pas vu que c'était un homme.. Pour moi, c'était une évidence que c'était une meuf! La honte!! :rouge:

Purée! La heuchma! Je lui ai envoyé un MP pour lui remonter le moral en lui disant: t'es une belle fille mashallah! mdrrrr
J'avais pas vu que c'était un homme.. Pour moi, c'était une évidence que c'était une meuf! La honte!! :rouge:

mdrrrrrrrrrr
on est pas habitue a lire les hommes qui pleurnichent.
et toi d'ou tu la/le connais pour lui dire mashallah elle est belle???:langue:

lol olala mdrrrrrrr ! ça a du bien lui remonter le moral ça ! mais si ça a pu le faire rire pourquoi pas !

Oui, mais t'as été quand même méchante 1001nuit... Je sais pas ce qui te prend dernièrement.. Tu réponds agressivement! ça doit être le stress du mariage :D

ben quand tu auras perdu tous ca; tu te rendras compte que tu n'étais pas si malheureux :rolleyes:

Retour