Curios
VIB
j ai bien rigolé la merci pour la blague et l image
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai bien rigolé la merci pour la blague et l image
T'inquiète pas pour lui
Et toi tu mets la main dans la vaisselle oula tu attends que ça se passe et que le repas soit servi ?
Si tu étais mariée tu saurais que l'homme est un être fragile dont la femme doit prendre grand soin.Porte nawak lol
et admettons que ce soit vrai...Ba tant pis les femmes ne vont quand mm pas tout se coltiner juste pour sauvegarder leur mariage non mais...lol
Pauvre petite créature fragileSi tu étais mariée tu saurais que l'homme est un être fragile dont la femme doit prendre grand soin.
Une femme avisée ne se permettra jamais de demander à son mari de travailler à la maison.
Non seulement le chéri pourrait se fatiguer mais en sus le travail sera toujours bâclé et le temps qu'elle passera à réparer les dégâts sera supérieur au temps qu'elle passe à faire le travail elle même.
De plus psychologiquement, le chéri, risque un burn out dévastateur pour son égo.
Mesdames câlinaient votre mari, vous en serez remerciés mille fois au ciel.
Si tu étais mariée tu saurais que l'homme est un être fragile dont la femme doit prendre grand soin.
Une femme avisée ne se permettra jamais de demander à son mari de travailler à la maison.
Non seulement le chéri pourrait se fatiguer mais en sus le travail sera toujours bâclé et le temps qu'elle passera à réparer les dégâts sera supérieur au temps qu'elle passe à faire le travail elle même.
De plus psychologiquement, le chéri, risque un burn out dévastateur pour son égo.
Mesdames câlinaient votre mari, vous en serez remerciés mille fois au ciel.![]()
La Norvège ne connait heureusement pas le système des "petites bonnes" taillables et corvéables à merci, et plus si entente, voire même sans entente.
Haut les mains messieurs ! Lâchez balais, aspirateur et plumeau ! C’est le résultat d’une récente étude norvégienne sur le sujet…
Selon l’institut de recherche en sciences sociales Nova, la proportion de divorces parmi les ménages qui partagent les tâches domestiques de manière équitable est environ 50 % plus élevée que chez ceux où l’essentiel du travail est accompli par la femme.
http://www.sudouest.fr/2012/09/27/p...son-plus-il-risque-le-divorce-833503-4776.php
Non mais ça ne nous concerne pas, y a aucun marocain que je connais qui fait le ménage, la cuisine ou les taches ménagères, c'est bon pour les sociétés de gwars
Franchement c'est pas une question d'ingratitude ou d'ego, c'est juste que c'est UBER chiant, la vaisselle, le ménage, la cuisine et toutes ces conneries....
Quand tu n'as pas l'habitude et que tu bosses, tu n'as aucune envie en rentrant ou le WE de te lancer dans des taches que tu ne maitrise pas et qui vont encore te bouffer du temps, et en plus que tu feras mal, alors qu'il y a ce ****** de match du barca, (tu comprends?)
De mon coté je l'avoue je ne fais rien, mais alors zero et ca n'a jamais été un sujet de discorde avec ma compagne.
Je veux pas généraliser pour tous les mecs, mais je pense qu'il y en a pas beaucoup qui font le ménage, si c'est le cas qu'ils se manifestent
Je suis d'accord, je suis une jeune femme et je trouve ça chiant aussi. C'est pas pour rien qu'on appelle ça tâches ingrates. C'est clair que c'est pas passionnant de passer la serpillère, de faire la vaisselle ou de repasser des chemises. Mais ça fait malheureusement partie de la vie, sauf si on a la chance d'avoir une aide ménagère à temps plein.
Donc à partir de là , je vois pas pourquoi ce serait à la femme de se coltiner les tâches ingrates de façon exclusive, surtout si elle travaille à l'extérieur. Pour moi un couple ça doit être harmonieux et équilibré dans le partage des tâches. En plus les hommes qui soit disant se disent virils et fort physiquement, tout d'un coup il y a plus personne quand il s'agit de donner un coup de main ( passer le balai, l'aspirateur etc) mdrr.
lol mais encore?
Si certains considèrent qu un homme avec un grand H devait forcement être un portefeuille sur patte, donc j'imagine que dans le même ordre d'idée pour eux la femme doit en contrepartie être une bonne petite ménagère sur patte
Il me semble d'ailleurs que tu as approuvé cela en likant dans le topic
Le pire, ce n'est pas le divorce, j'avais lu le résultat d'une enquête qui arrivait à la conclusion
que plus l'homme est impliqué dans le ménage, moins il y a de rapports sexuels.
Calé dans mon fauteuil, je lève galamment les jambes lorsque mon épouse s'approche avec l'aspirateur.
j'ai jamais considéré l'homme comme un portefeuille sur pattes lol mais effectivement dans l'islam c'est à lui de subvenir aux besoins de la famille prioritairement.. Après de nos jours les deux participent au niveau financier car on peut pas faire autrement dans nos sociétés le plus souvent. A partir de là je vois pas en quoi la femme devrait en faire plus au niveau des tâches ménagères si elle ramène aussi l'argent à la maison .. Sinon, même dans le cas d'une femme au foyer , je trouve ça inapproprié un mec qui ne fait rien du tout et qui est en fier. J'aurais honte si j'étais un homme, de rentrer et de voir ma femme fatiguée par les tâches ménagères, m'affaler sur le canapé et ensuite faire semblant de ne pas comprendre pourquoi elle se sent pas désirable ou qu'elle ait pas envie d'être agréable le soir venu..
Un peu d'entraide n'a jamais fait de mal à personne. Mais pour moi ce genre de questions ne se pose même pas, j'imagine que dans un couple on s'aime et que donc on aime pas voir l'autre souffrir ou en faire plus. On a envie d'aider et d'être équilibré dans les tâches, en tout cas c'est ma conception..
Oui je suis d'accord avec ça, en couple l'entraide se fait naturellement, il y'a même pas à se poser la question.
Elle se pose pour ceux qui ont une vision traditionnelle à savoir l'homme subvient aux besoins matériels et la femme s'occupe de tout le reste.
C'est pas ma vision perso, elle est plus basée sur l'entraide mutuelle![]()
De nos jours, y a pas de rôle clair dans ces tâches là , puisque les deux travaillent. Après effectivement on peut attendre d'un homme qu'il en fasse plus au niveau financier, ou qu'il fasse des petites attentions à sa femme cadeaux etc, sans pour autant être matérialiste. Par contre quand les enfants arrivent, je pense que ces questions financières ne se posent plus car chacun a envie de donner le meilleur à ses enfants, donc j'imagine pas garder tout mon salaire sous pretexte que dans l'islam c'est pas à moi de le faire prioritairement lol.
Et c'est donc pareil pour les tâches ménagères, j'ai du mal à imaginer un homme se dire qu'il touchera jamais à un balai ou à un aspirateur sous pretexte que traditionnellement c'est à la femme de le faire. Personne ne prend son pied en passant le balai ou en faisant les vitres hein, faut pas croire que ce soit la passion des femmes lool .. Donc l'entraide c'est sur que ça aide dans le couple lol![]()
Si tu étais mariée tu saurais que l'homme est un être fragile dont la femme doit prendre grand soin.
Mesdames câlinaient votre mari, vous en serez remerciés mille fois au ciel.
Haut les mains messieurs ! Lâchez balais, aspirateur et plumeau ! C’est le résultat d’une récente étude norvégienne sur le sujet…
Selon l’institut de recherche en sciences sociales Nova, la proportion de divorces parmi les ménages qui partagent les tâches domestiques de manière équitable est environ 50 % plus élevée que chez ceux où l’essentiel du travail est accompli par la femme.
http://www.sudouest.fr/2012/09/27/p...son-plus-il-risque-le-divorce-833503-4776.php
Ils ont des hommes lettes.C'est bien une étude norvégienne ça !!!!
Ils ont des hommes lettes.
Et des norvégiennes !Ils sont gâtés les norvégiens, ils ont des idées et du pétrole.
Tu m a convaincu.
Mdrrr et tu crois que quand la femme fait tout à la maison et l'homme rien, il y a plus de rapports sexuels?? Ca m'étonnerait fort! Une femme fatiguée ou frustrée qui prend jamais le temps de se relaxer ou du temps pour elle, c'est la meilleure recette pour le coup de la migraine chaque soir sache le![]()
Tu m a convaincu.
J arrête le ménage, et je me met au tricot.
Arrête de Flamber..Ils ont des hommes lettes.
A vrai dire, elle s est barréetu tiens à ta femme comme c est romantique![]()
Bien vu !!!Arrête de Flamber..![]()