Après plusieurs rendez vous...

RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?
 
RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?
c'est le plus à même de te le dire .. demande lui ce qu'il attend de votre relation et fais en fonction de sa réponse
il est là pour toi .. c'est une façon de te montrer son intérêt et toi tu fais quoi? tu attends que ça soit lui qui fasse tout le 'travail" tu lui montres ton intérêt de quelle façon toi?
on a tendance à trop attendre des hommes mais faut aussi savoir mouiller le maillot parfois ^^
 
Écoute, cet homme ne semble pas plus intéressé que ça par ta personne, il dois surement voir en toi des qualités qui lui plaisent mais pas au point de vouloir faire des efforts pour aller à ta rencontre en connaissant mieux ta personnalité, ta vision de la vie, ce qui t'émeut, ce qui te bouleverse etc toutes ces choses que tu attends mais qui ne viendront surement pas parce qu'il n'a pas l'air plus emballé que ça à l'idée d'un éventuel avenir à deux.

Alors, pour que tu ne te tortures plus l'esprit, il te suffit de lui en parler calmement et directement. La prochaine fois que tu le vois, demande lui comment il t’envisage, s'il aspire à un avenir à deux, si en toi il a trouvé la femme de sa vie blablabla ce genre de choses cruciales quand on se marie.
 
c'est le plus à même de te le dire .. demande lui ce qu'il attend de votre relation et fais en fonction de sa réponse
il est là pour toi .. c'est une façon de te montrer son intérêt et toi tu fais quoi? tu attends que ça soit lui qui fasse tout le 'travail" tu lui montres ton intérêt de quelle façon toi?
on a tendance à trop attendre des hommes mais faut aussi savoir mouiller le maillot parfois ^^

L'objectif depuis le départ et celon M l'intérmédiaire c'est qu'il cherche à se marier. Moi j'ai proposé de à notre connaissance en commun de ne parler de ca pour le moment et qu'on prenne notre temps pour se connaitre.Je doutais au départ que le feeling va passer (de mon coté au moins)

J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments. Lui est très froid -_-
Et j'arrive pas à comprendre ce que ca signifie
 
Écoute, cet homme ne semble pas plus intéressé que ça par ta personne, il dois surement voir en toi des qualités qui lui plaisent mais pas au point de vouloir faire des efforts pour aller à ta rencontre en connaissant mieux ta personnalité, ta vision de la vie, ce qui t'émeut, ce qui te bouleverse etc toutes ces choses que tu attends mais qui ne viendront surement pas parce qu'il n'a pas l'air plus emballé que ça à l'idée d'un éventuel avenir à deux.

Alors, pour que tu ne te tortures plus l'esprit, il te suffit de lui en parler calmement et directement. La prochaine fois que tu le vois, demande lui comment il t’envisage, s'il aspire à un avenir à deux, si en toi il a trouvé la femme de sa vie blablabla ce genre de choses cruciales quand on se marie.

Je lui demande si je suis la femme de sa vie???!

T sérieuse?
 
L'objectif depuis le départ et celon M l'intérmédiaire c'est qu'il cherche à se marier. Moi j'ai proposé de à notre connaissance en commun de ne parler de ca pour le moment et qu'on prenne notre temps pour se connaitre.Je doutais au départ que le feeling va passer (de mon coté au moins)

J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments. Lui est très froid -_-
Et j'arrive pas à comprendre ce que ca signifie

Heu...finalement, il est peut-être plus cohérent et respectueux que ton cercle "d'amis ":prudent:
 
L'objectif depuis le départ et celon M l'intérmédiaire c'est qu'il cherche à se marier. Moi j'ai proposé à notre connaissance en commun de ne parler de ca pour le moment et qu'on prenne notre temps pour se connaitre.Je doutais au départ que le feeling va passer (de mon coté au moins)

J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments. Lui est très froid -_-
Et j'arrive pas à comprendre ce que ca signifie
 
Heu...finalement, il est peut-être plus cohérent et respectueux que ton cercle "d'amis ":prudent:

je veux pas d'un pervers

mais voyons...un type à qui on plais est un MINIMUM tactile
Je sais pas comment expliquer mais je le trouve très froid à mon egard coté geste qu'on est ensemble et meme au niveau des msg et apel
 
je veux pas d'un pervers

mais voyons...un type à qui on plais est un MINIMUM tactile
Je sais pas comment expliquer mais je le trouve très froid à mon egard coté geste qu'on est ensemble et meme au niveau des msg et apel

Celle-là c'est la meilleure de l'année! Si tous les hommes à qui on est susceptibles de plaire s'essuient les mains sur nous, à terme, on risque de concurrencer la déchetterie municipale :malade:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?
NORMAUX :claque:
je veux pas d'un pervers

mais voyons...un type à qui on plais est un MINIMUM tactile
Je sais pas comment expliquer mais je le trouve très froid à mon egard coté geste qu'on est ensemble et meme au niveau des msg et apel
Tu veux qu'il te touche ?:eek: :D
 
Écoute mon conseil, je ne te le redirais pas une deuxième fois alors profite en! Si tu es une fille qui aspire au mariage et donc à t'engager sérieusement, si cet homme te plais et que tu lui plait, tu lui dit de venir faire sa demande directement à la maison, comme un Homme.[/

Autrement dis je lui dis viens me demander??!!!
 
RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?

Tu veux que toutes les démarches viennent de lui et toi en face tu es un glaçon et tu attends les invitations. Vous me faites rires les filles pour certaines d'entre vous, vous attendez que toutes les initiatives viennent du mec.Tu veux qu'il t'invite, qu'il oriente la discution à ta convenance et toi pendant ce temps la...?


Tu ne serais pas ce genre de femmes super soumise qui aiment se faire prendre sauvagement par les cheveux et se sentir dominées ? Un peu d'initiative ! Demande lui son prénom déjà ça montrera que tu es intéressée et que tu ne viens pas à ses rdv juste par gentillesse.
 
L'objectif depuis le départ et celon M l'intérmédiaire c'est qu'il cherche à se marier. Moi j'ai proposé de à notre connaissance en commun de ne parler de ca pour le moment et qu'on prenne notre temps pour se connaitre.Je doutais au départ que le feeling va passer (de mon coté au moins)

J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments. Lui est très froid -_-
Et j'arrive pas à comprendre ce que ca signifie

salam alaykum

terrible erreur = J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments

tes amis "hommes " ne sont pas cet homme.

Un homme froid à tes yeux n'est pas systématiquement froid du coeur. Mais tout dire d'un coup, " non ". Toute chose se mérite et ne se dit pas comme çà. Quel goût aura le mariage si tout est dit, fait avant sans prendre le temps de savourer chaque chose dans la patience.

Demandes lui ce qu'il attend de cette relation, sans lui dire = je suis la femme de ta vie ?

La première femme qu'un homme porte dans son coeur c'est sa maman.
 

Tu ne lui dis pas ça, tu lui dis " écoute Mahmoud, cela fait maintenant quelques temps que l'on se fréquente, nous sommes tous les deux adultes et responsables et je n'envisage pas de te fréquenter indéfiniment puisque cela va à l'encontre de mes principes. Si tu souhaites me revoir, la prochaine fois cela se déroulera dans le salon familial".
 
A mon avis , le mec prend son temps et veut savoir à qui il a vraiment à faire.
Par contre toi, t'as l'air d'etre une impatiente...donc mauvais défaut.
Faut toujours prendre son temps dans la vie, sinon c'est comme ça qu'on se casse la figure, en allant trop vite.
 
RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?
Toi tu veux la demande en mariage direct :D
 
Tu ne lui dis pas ça, tu lui dis " écoute Mahmoud, cela fait maintenant quelques temps que l'on se fréquente, nous sommes tous les deux adultes et responsables et je n'envisage pas de te fréquenter indéfiniment puisque cela va à l'encontre de mes principes. Si tu souhaites me revoir, la prochaine fois cela se déroulera dans le salon familial".

Elle attend qu'il la touche mdr
 
Pensez vous que je dois le faire venir me demander?

je veux une relation durable mais je veux que la décision du mariage et de la demande résulte d'un minimum de sentiment

ou

dois je le faire venir faire connaissance avec ma famille et continuer à se fréquenter?
 
Bof pour ceux qui ont compris tactile à leur guise, j'y peux rien

Je me suis mal exprimée peut etre mais je voulais dire que cet homme a l'air trop froid pour quelqu'un qui envisage une relation avec une fille.

voilà plus que ca j'arrive pas à expliquer
 
Pensez vous que je dois le faire venir me demander?

je veux une relation durable mais je veux que la décision du mariage et de la demande résulte d'un minimum de sentiment

ou

dois je le faire venir faire connaissance avec ma famille et continuer à se fréquenter?


Je ne saisis pas le but de la relation que tu entretiens avec cet homme. Tu veux des sentiments mais prolonger la fréquentation, ça n'a rien de bon. En principe, au bout de tous les rendez-vous que vous avez eu, la boucle devrait être bouclée. Tu devrais déjà être fixée sur ses intentions et sur ta volonté ou non de continuer avec lui.

Après, si tout ce qui t’intéresses c'est de savoir pourquoi tu ne reçois pas de compliments de sa part, je comprend le cafouillage.
 
L'objectif depuis le départ et celon M l'intérmédiaire c'est qu'il cherche à se marier. Moi j'ai proposé de à notre connaissance en commun de ne parler de ca pour le moment et qu'on prenne notre temps pour se connaitre.Je doutais au départ que le feeling va passer (de mon coté au moins)
J'attend pas qu'il fasse l'impossible, meme mes amis Homme me font des fois des avances des compliments. Lui

est très froid -_-



Et j'arrive pas à comprendre ce que ca signifie

Une femme qui pense qu'au mariage ça peut effrayer un homme..

S'il est timide pas à l'aise..faut du tout pour decoincer la machine ^^ faut pas tout précipiter ...maintenant tu attends qu'il se comporte en homme bien montre l'exemple comporte toi en femme et abordre le sujet de la relation..
 

mimiines

dum spiro spero
Au bout de 6rdv le mec te rend des petits services,t'invite je comprend pas tu veux quoi de plus qu'il te galoche en te disant bonjour lol ? le mec est réfléchit,il apprend à te connaitre sans bruler les étapes et n'a pas de gestes intimes envers toi pour la simple et bonne raison qu'il te respecte et respecte la personne qui vous a permis de vous connaitre
 
Pensez vous que je dois le faire venir me demander?

je veux une relation durable mais je veux que la décision du mariage et de la demande résulte d'un minimum de sentiment

ou

dois je le faire venir faire connaissance avec ma famille et continuer à se fréquenter?

au secours !!!!!!!!!! :bizarre::bizarre:
Un peu de dignité voyons ! tu l'as vu six fois dans ta vie , six fois !!!! et tu te demandes si tu es la femme de sa vie !!? Autant poser la question au facteur ........je ne comprends rien à ces histoires de rencontre, de vouloir se marier etc... je sors ...
 
Haut