Vous êtes plutôt coloration ou cheveux couleur naturelle ?

Avez-vous une coloration ou c'est votre couleur naturelle ?


  • Total des votants
    13

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Je préfère les teintes naturelles la plupart du temps

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a de belles colorations mais je pense que c'est mieux de faire ça chez le coiffeur ou de s'y connaître sinon parfait ça abîme vraiment, j'en ai fait dans le passé mais j'avais des cheveux beaucoup moins bien que maintenant. Depuis 16 ans j'ai arrêté et je pense que plus jamais je ne referais les bêtises que j'ai faites avec mes cheveux
En plus le soleil me fait des reflets
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Couleur naturelle
La derniere fois, j'ai essayé le rouge de l'oreal Ca m'a fait une allergie du diable. Et maintenant je peux plus me colorer les cheveux. Meme pas du henné. Ca me donne des demangeaisons sur tout le corps

Mefiez vous du rouge de l'oreal...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je suis anti-coloration.

J’ai des cheveux blancs. Certains sont apparents, et j’assume totalement.

Je n’ai pas envie de courir après le temps. Je n’ai pas envie de céder à l’injonction de l’éternelle jeunesse qu’on impose aux femmes pour être digne d’intérêt.

Je veux vieillir en paix !
 
Salam ,

Parfois couleur naturelle et parfois coloré...

En ce moment c'est naturel.

Mais ça dépend vraiment du moment et de l'envie. ( j'ai remarqué que l'envie de changement survient souvent au moment des changements de saisons... 🤷‍♀️) .

Mais une chose est sûre... faut laisser ses cheveux se reposer un peu à chaque fois pour éviter de les abîmer et surtout faire ça par une pro.

De toute façon on a beau essayer de nouveaux tons de couleurs à chaque fois ... on en revient toujours à se dire que sa couleur naturelle est celle qui nous va le mieux !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Couleur naturelle que j'aime bien réhausser avec des reflets en utilisant juste de la camomille allemande en masque.
Je n'aime pas les couleurs que donnent les coloration la plupart du temps, le pire c'est vraiment d'aller à l'opposé de sa couleur naturelle pour moi, ça ne suit pas au niveau des sourcils etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Couleur naturelle que j'aime bien réhausser avec des reflets en utilisant juste de la camomille allemande en masque.
Je n'aime pas les couleurs que donnent les coloration la plupart du temps, le pire c'est vraiment d'aller à l'opposé de sa couleur naturelle pour moi, ça ne suit pas au niveau des sourcils etc.
ya des femmes qui se teignent les sourcils :indigne:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Henné depuis l'enfance (ouais ma mère nous le mettait comme anti poux :D ) jamais fait de coloration chimique el hamdolilah et jamais je n'en ferai ça c'est clair net précis


Je pensais être un extraterrestre lol.
Comme toi. Ça toujours était le henné. Et zit zitoune en guise de soin, en guise de gel, en guise de tout ce que tu veux :p.
Jamais mis de coloration et je ne compte pas m'y lancer.
Je continue le henné encore.
Le henné normal
 
Haut