Plutôt faible ou plutôt forte de personnalité, votre femme?

coucou
est ce que vous aimez :
une femme qui a une tres forte personnalité?
ou plutôt une femme qui n'a pas de personnalité ou disant une faible personnalité?

ps : je parle de votre futur femme et non d'une amie :)



à vous :mignon:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

POurquoi toujours blanc ou noir?

Un homme désire une femme à ses côtés, pas une ombre...Une femme qui sache prendre part aux responsabilités du foyer, qui participe aux différentes discussions, qui soit là pour l'appuyer, qui sache l'entourer de tendresse & de douceur!

Au fait, qu'appelles-tu par "forte personnalité"? Une furie? Une tigresse? Une petite sauvageonne?
 

baabyy

VIB
Coucou:)

POurquoi toujours blanc ou noir?

Un homme désire une femme à ses côtés, pas une ombre...Une femme qui sache prendre part aux responsabilités du foyer, qui participe aux différentes discussions, qui soit là pour l'appuyer, qui sache l'entourer de tendresse & de douceur!

Au fait, qu'appelles-tu par "forte personnalité"? Une furie? Une tigresse? Une petite sauvageonne?




je réponds pour moi

Une furie, une tigresse, une petite sauvageonne, et bien c'est une furie, une tigresse, une petite sauvageonne. Et une forte personnalité, c'est une forte personnalité.
En fait c'est pas péjoratif du tout, la force de caractère c'est simplement avoir des idées, des avis, les exposer, savoir discuter des décisions avec l'autre.
la faiblesse, c'est celui qui n'a d'avis sur rien, alors que ca le concerne, celui celle qui ne sait pas prendre de décision quand il le faut, celui qui dit tt le temps, ben on fait comme tu veux, c'est toi qui voit, c'est toi le cerveau moi je m'écrase.

Et pour ma part, je trouve pas ca amusant d'avoir un faible pour mari...j'aime bien qu'il y ai une certaine égalité à ce niveau, les décisions doivent etre discutés et partagé...pas tjrs la meme personne qui décide.

En gros c'est simplement ca.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est pour cela que j'ai demandé une définition...

Une personne qui crie tout le temps, qui n'a pas de bon sens & qui s'agite pour un rien n'est pas intéressante.

Une forte personnalité n'exclut pas la douceur, la force résidant dans la capacité à faire preuve de discernement & de sagesse.





je réponds pour moi

Une furie, une tigresse, une petite sauvageonne, et bien c'est une furie, une tigresse, une petite sauvageonne. Et une forte personnalité, c'est une forte personnalité.
En fait c'est pas péjoratif du tout, la force de caractère c'est simplement avoir des idées, des avis, les exposer, savoir discuter des décisions avec l'autre.
la faiblesse, c'est celui qui n'a d'avis sur rien, alors que ca le concerne, celui celle qui ne sait pas prendre de décision quand il le faut, celui qui dit tt le temps, ben on fait comme tu veux, c'est toi qui voit, c'est toi le cerveau moi je m'écrase.

Et pour ma part, je trouve pas ca amusant d'avoir un faible pour mari...j'aime bien qu'il y ai une certaine égalité à ce niveau, les décisions doivent etre discutés et partagé...pas tjrs la meme personne qui décide.

En gros c'est simplement ca.
 

baabyy

VIB
C'est pour cela que j'ai demandé une définition...

Une personne qui crie tout le temps, qui n'a pas de bon sens & qui s'agite pour un rien n'est pas intéressante.

Une forte personnalité n'exclut pas la douceur, la force résidant dans la capacité à faire preuve de discernement & de sagesse.


tout à fait...;)

j'ai jms compris pq l'expression "forte personnalité" faisait svt pensé à "mauvaises personnalité"....alors que pour moi, je n'y vois rien de mauvais au contraire.

peut-etre parce que "fort" fait penser à "extrême"? et comme les extrêmes sont tjrs mauvais...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je ne sais pas, cela dépend des personnes, moi, je l'associe à quelqu'un qui a de la présence, une âme dans le foyer;)






tout à fait...;)

j'ai jms compris pq l'expression "forte personnalité" faisait svt pensé à "mauvaises personnalité"....alors que pour moi, je n'y vois rien de mauvais au contraire.

peut-etre parce que "fort" fait penser à "extrême"? et comme les extrêmes sont tjrs mauvais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnalité forte et zen qui sait ce que les verbes "communiquer" et "consulter" veulent dire. :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
coucou
est ce que vous aimez :
une femme qui a une tres forte personnalité?
ou plutôt une femme qui n'a pas de personnalité ou disant une faible personnalité?

ps : je parle de votre futur femme et non d'une amie :)



à vous :mignon:

La suite est dans le domaine du partage afin de rentrer dans l'égalité totale
l'essentiel qu'elle sait cuisiner connaitre les langues étrangères c'est important
la connaissance des droits ça s'apprend aussi par des cours du soir
puis la culture et paysage de notre beau Maroc


Ps- le sport par obligation pour prendre garder la forme et la bonne santé
 
La suite est dans le domaine du partage afin de rentrer dans l'égalité totale
l'essentiel qu'elle sait cuisiner connaitre les langues étrangères c'est important
la connaissance des droits ça s'apprend aussi par des cours du soir
puis la culture et paysage de notre beau Maroc


Ps- le sport par obligation pour prendre garder la forme et la bonne santé


RIEN QUE ça ...... C'est bien tu as commencé par la cuisine lol
 

Ruh75

VIB
coucou
est ce que vous aimez :
une femme qui a une tres forte personnalité?
ou plutôt une femme qui n'a pas de personnalité ou disant une faible personnalité?

ps : je parle de votre futur femme et non d'une amie :)



à vous :mignon:
Salam alaykoum,

Je dirais une personne forte.
Mais pour à mon sens une personne forte n'est pas une personne qui sache criée mais une qui sache observé le silence avec intelligence.
Ce n'est pas une personne qui a du répondant mais une qui sait répondre avec lucidité aux situations que nous impose la vie.
Ce n'est pas une personne qui sache faire entendre ses intérêts mais une qui prend toujours en compte l'intérêt collective.
Ce n'est pas une personne se plaint mais une qui sait endurer.
 
Salam alaykoum,

Je dirais une personne forte.
Mais pour à mon sens une personne forte n'est pas une personne qui sache criée mais une qui sache observé le silence avec intelligence.
Ce n'est pas une personne qui a du répondant mais une qui sait répondre avec lucidité aux situations que nous impose la vie.
Ce n'est pas une personne qui sache faire entendre ses intérêts mais une qui prend toujours en compte l'intérêt collective.
Ce n'est pas une personne se plaint mais une qui sait endurer.

Je t'avais déjà dit cherche toi un robot ..Tu ne m'écoutes toujours pas :langue:

Ps: je rigole ,Sinon je suis d'accord avec tes propos sur toute la ligne :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
RIEN QUE ça ...... C'est bien tu as commencé par la cuisine lol


la cuisine
j'adore surtout marocaine
je ne prends qu'un menu par jour le soir
celui du matin c'est moi qui le prépare tu vois le sens du partage
le déjeuner elle aura tout les choix c'est son menu besaha aliha
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais notre force réside justement dans notre faiblesse : sournois:
On fait la faible pour obtenir ce qu'on veut avec la soit disant docilité en faisant croire à l'ennemi (l'homme loll ) qu'on est des pauvres petites créatures faibles .
Y pas meilleur technique :langue:

Merci pour cette Vérité pour ceux qui vous ignorent :D .... Mais moi je vous connait ... Héhéhéhéhéhéhé
 
Haut