Plutot femme blanche de peau ou femme mat de peau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors comment explique tu les noirs qui courent apres les blanches , les maghrebines qui courent apres les noirs ou foncé de peau , les asiat qui courent apres les blanc ,moi je crois que c'est psychologique on est le fruit de la propagande , comment explique tu que tout mes potes noirs ou maghrebin mate de peau ou typé ne veulent que des femmes blanches , pour moi c'est psychologique.
 

meli93

VIB
Alors comment explique tu les noirs qui courent apres les blanches , les maghrebines qui courent apres les noirs ou foncé de peau , les asiat qui courent apres les blanc ,moi je crois que c'est psychologique on est le fruit de la propagande , comment explique tu que tout mes potes noirs ou maghrebin mate de peau ou typé ne veulent que des femmes blanches , pour moi c'est psychologique.

A qui parles tu ?
 

meli93

VIB
Alors comment explique tu les noirs qui courent apres les blanches , les maghrebines qui courent apres les noirs ou foncé de peau , les asiat qui courent apres les blanc ,moi je crois que c'est psychologique on est le fruit de la propagande , comment explique tu que tout mes potes noirs ou maghrebin mate de peau ou typé ne veulent que des femmes blanches , pour moi c'est psychologique.

Je pense pas ca reste qu'une question de gouts , tes potes ne font pas la generalité , il y a des noirs qui aiment les femmes noir , des " blancs " qui aiments les blanches de peau ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Alors comment explique tu les noirs qui courent apres les blanches , les maghrebines qui courent apres les noirs ou foncé de peau , les asiat qui courent apres les blanc ,moi je crois que c'est psychologique on est le fruit de la propagande , comment explique tu que tout mes potes noirs ou maghrebin mate de peau ou typé ne veulent que des femmes blanches , pour moi c'est psychologique.
Salam.
Je considère que la beauté est présente chez tous, bronzés, blancs, noirs, asiatiques...surtout si la personne est rayonnante et gentille. Moi j'ai toujours admiré les gens aux cheveux noirs et mats, alors que je suis tout le contraire. Par contre, dans certaines régions plus la personne est blanche plus elle est considérée comme belle et franchement je trouve que ça démontre un complexe ou un racisme sous-jacent parfois. Je trouve qu'il faut être fier de sa couleur de peau, comme elle est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut