PMA autorisé

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a que moi que ça choque? :/ j'ai des opinions conservatrices que ce soit sur l'avortement, le mariage gay et l'adoption etc mais j'aurais tendance à penser que la majorité serait d'accord avec moi pour la pma, mais non ça semble être acceptable pour la majorité; j'avoue ne pas comprendre

Il y a rien a comprendre . Toutes leurs lois lgbtsq+ vont passer sans aucune resistance
On va leur donner tous les droits et plus . C'est previsible depuis lontemps . Et le monde est occupé par le corona
Plus rien ne me choque.
Le monde est en perdition ....
 
Il y a rien a comprendre . Toutes leurs lois lgbtsq+ vont passer sans aucune resistance
On va leur donner tous les droits et plus . C'est previsible depuis lontemps . Et le monde est occupé par le corona
Plus rien ne me choque.
Le monde est en perdition ....
Pour moi pour changer ou ouvrir à de nouveau droits d'une telle ampleur, il faudrait ouvrir un profond débat de sociétés à tout les niveau..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour moi pour changer ou ouvrir à de nouveau droits d'une telle ampleur, il faudrait ouvrir un profond débat de sociétés à tout les niveau..
Ouvrir un debat sur quoi ? l'affaire est conclue . Les lgbtsq+ sont encouragés et imposés par les elites , ainsi que les pma, gpa etc.
Il y a rien à debattre
Ta position est un manque de "tolerance"...
Je trouve ton indignation tardive et surfaite . Les jeux sont faits.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a que moi que ça choque? :/ j'ai des opinions conservatrices que ce soit sur l'avortement, le mariage gay et l'adoption etc mais j'aurais tendance à penser que la majorité serait d'accord avec moi pour la pma, mais non ça semble être acceptable pour la majorité; j'avoue ne pas comprendre
En quoi c est choquant ? C est simplement la logique des choses ...
 
Il y a que moi que ça choque? :/ j'ai des opinions conservatrices que ce soit sur l'avortement, le mariage gay et l'adoption etc mais j'aurais tendance à penser que la majorité serait d'accord avec moi pour la pma, mais non ça semble être acceptable pour la majorité; j'avoue ne pas comprendre
Celui qui en France partage tes opinions s'appelle Zemmour.
S'il se présente, vote pour ce blaireau...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En quoi c est choquant ? C est simplement la logique des choses ...
Ça permet à une femme célibataire d'avoir un enfant sans aucun homme de même pour les couples lesbiens.
Je me souviens que la gauche disait lors du mariage pour tous que ça irait pas plus loin et nous voilà avec adoption et pma...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça permet à une femme célibataire d'avoir un enfant sans aucun homme de même pour les couples lesbiens.
Je me souviens que la gauche disait lors du mariage pour tous que ça irait pas plus loin et nous voilà avec adoption et pma...
Laisse tomber elles ne comprennent rien, cette époque est révolu, on va attendre la miséricorde ☔
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça permet à une femme célibataire d'avoir un enfant sans aucun homme de même pour les couples lesbiens.
Je me souviens que la gauche disait lors du mariage pour tous que ça irait pas plus loin et nous voilà avec adoption et pma...
Ça fait un bon moment que les femmes célibataires choisissent d avoir un enfant seul pareil pour les lesbiennes
La gauche la droite la politique les promesses électorales pour rassurer les conservateur .... Macron avait promis de changer les lois c est fait et surtout grâce au lobi qui a sue s imposer les LGBT
Mais tu ne réponds pas à la question qu est qui te dérange ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Beh ça va un peu trop vite pour des choses aussi boulversante, je vois pas pourquoi une femme célibataire aurait le droit de se faire feconder pour avoir un enfant sans père...
Et pourquoi pas ?
 
ce qui me dérange moi dans cette histoire, c'est qu'un jour on verra des frères et soeurs s'accouplé sans qu'ils en sache rien! comme on dit seules les montagnes se croisent pas

déjà que là les médecins mettent toutes les maladies infantiles sur le dos des liens consanguins que peuvent avoir des parents (cousins) mais quesque ce sera si ils sont frêres et soeurs et surtout comment vont ils le savoir?

de plus on a pas de recul pour savoir comment vont réagir ces enfants à l'âge ou ils comprendront qui ils sont ou je dirais plutot <<qui ils sont pas>>

la faute aussi au gouvernement qui ne facilite en rien les démarches à l'adoption normal que les gens se retourne vers la pma
 
Haut