1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

La pma pour les femmes seules et les lesbiennes. quelle vision de l 'homme ?

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par paulau, 7 Octobre 2018.

Il est quand même incroyable pour les hommes que des femmes veuillent faire des enfants sans eux, qu ' elles réprouvent les hommes à ce point Ces...

1. paulau

paulau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Il est quand même incroyable pour les hommes que des femmes veuillent faire des enfants sans eux, qu ' elles réprouvent les hommes à ce point
    Ces femmes écartent la moitié de l'humanité en rejetant l 'idée qu 'il faut un homme pour faire un enfant. Avec une loi leur autorisant la PMA on veut les aider à mettre au monde des enfants délibérément privés de leur père, de leur origine. Des êtres humains qui ne sauront pas d'où ils viennent . Les mamans elles-mêmes d'ailleurs ne connaîtront pas qui est l'homme père de leur enfant.
    LA PMA pour les femmes seules et les lesbiennes , c 'est la volonté pour des femmes de délibérément ignorer l 'homme, de s 'en débarrasser. Et il se trouve un gouvernement et des députés pour les approuver !

bendirman, Drianke et Laylaayoune aiment ça.
  2. janoum

janoum VIB

Inscrit:
    16 Novembre 2013
  3. Laylaayoune

Laylaayoune

Inscrit:
    25 Août 2014
    C est très très grave .....on parle des droits des femmes à avoir des enfants

Et le droit de l enfant a connaitre son père il est où ?

Le monde va mal .

Ça Mènera aussi a la gestation pour autrui puisque les homosexuels mettront leur droit en avant avoir eux aussi des enfants legalement ..comm com dire oui aux lesbiennes et non aux homosexuels ????
    ..ils paieront donc des femmes pour leur faire un enfant et le leur laisser ...

Pauvres gamins ....on a beau dire ils sont heureux blablabla ...non ......Il leur manquera toujours quelque chose , la moitié d eux mêmes

4. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    On est dans un nouveau monde
    Monde de la décadence dont les
    Fondation sont l état et la technologie
    Plus de morale plus rien

5. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    Si ma mémoire est bonne
    L Allemagne et la Norvège on
    Légiféré une nouvelle lois
    Dorénavant on peut se marier avec
    Un animal
    On est sur le bon chemin

6. magicnanou

magicnanou

Inscrit:
    1 Juillet 2018
    et dire que les orphelinats sont bombés!! difficile d'adopté sauf par piston et des sommes incroyable en dessous de table
    j'ai connu une femme qui a fait une pma,elle m'avait dit qu'elle avait pas trouvée l'âme soeur ,enfin!! trouvé déjà mais pas marché,pour elle adopté était mission impossible elle prenait de l'âge donc elle était partie en hollande ou blegique je sais plus bref!! la seule solution :/

7. 31Toulousain

31Toulousain VIB

Inscrit:
    26 Décembre 2013
    Ici il s'agit de l’aveuglement de l'homme, la vision ça fait longtemps qu'elle n'existe plus :D

8. Drianke

Drianke Contributeur

Inscrit:
    29 Août 2008
    On nie surtout les droits de l'enfant et ça c'est grave...aux pays des droits de l'Homme et ces pays qui ont ratifié cette charte veulent donner des leçons d'Humanité ma doué!!!!

9. CAMPESINO

CAMPESINO

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    C'est ainsi que les occidentaux iront à leur perte avec une population de plus en plus efféminée...

10. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011

Pas de panique les mecs... on parle de combien de femmes?? 1 million? 10 million ? 50 million ? c pas énorme comparer au 3,5 milliard théorique de femmes dans le monde... moi je dis laissez les faire.

misere49 et Difkoum aiment ça.
  11. Sharm

Sharm

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Le problème n'est pas statistique, mais éthique...C'est égoïste et irresponsable de choisir délibérément de mettre au monde un enfant pour l'élever loin de son père (ou sa mère). Qu'il s'agisse de 50 millions d'enfants ou un seul enfant, ça reste un acte cruel et immoral.

12. h_meo

h_meo VIB

Inscrit:
    21 Octobre 2003
    Un enfant sans père est un sous être selon vous.? .. Elle doivent donc en passer par une coucherie avec un homme qu'elles n'aiment pas pour avoir le droit d'enfanter ...? Rendre l'homme avec ce phallus indispensable et les asservir à cette fornication qu'elles réprouve t de tout leur être...
    Commencez par vous offusquer et dénoncer tout ces hommes abjectes (frotteurs, violeurs, pédophiles) qui eux eux ont le droit de procréer..
    Et statistiquement le nombre de Couples gay est nettement inférieur au nombre d'être abjectes hommes et femmes qui procréer en toute l'égalité et font vivre le martyr à leur gosses

Je connais un couplé de femmes 2 enfants super équilibrés.. J'aimerai en dire autant pour pas mal d'enfant de couples hétéro

Encore une fois votre statut d'hetero ne vous donne pas le droit de décréter le bien ou le mal car vous en êtes tout autant

13. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Éthique??? Je rêve.... avant de lancer des pierres aux autres, il faut être sur de ne pas vivre dans une serre en verre.

Difkoum et h_meo aiment ça.
  14. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    Ben Dieu a donné Jésus à Marie , c'était également par égoïsme? :D

Un enfant aimé et bien éduqué ira bien, qu'il soit élevé par une seule personne ou par une tribu entière.

15. Diogene

Diogene VIB

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Combien de couples « normaux « ou le mec se barre avant de connaître son enfant?
    C’est mieux peut-être pour un enfant de savoir qu’il a été délibérément abandonné

16. DDOSS

DDOSS

Inscrit:
    19 Juin 2017
    non mais je me rend compte qu il ya des des vrai malades ici
    a lire leurs commentaire, on dirait 9awm lout
    allah yehfed

Drianke et CAMPESINO aiment ça.
  17. h_meo

h_meo VIB

Inscrit:
    21 Octobre 2003
    avec une histoire de légende comme 9awm Louth ... il suffit de se rappeler que ce sont les hommes qui étaient au pouvoir dans cette communauté débauchée qui n'épargnait ni les femmes ni les petits garçons ... et pire encore les esclaves corvéable à merci ...

il ne faut pas confondre ni amalgammer les couples équlibrés avec la dépravation de légende sous prétexte que leur choix sexuel ne te convient pas ...

quand vous confondez et amalgamez les homosexuels avec les les criminels ( pédophiles et autres détraqués bien hétéro) vous vous insultez vous même

18. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    Je dirais surtout qu'il a été délibérément voulu par quelqu'un. ;)

Difkoum, Yemna et h_meo aiment ça.
  19. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    Exactement vu qu'ils été des bandits et des détraqués sexuels (les gens sont des objets pour eux), rien à voir avec l'homosexualité en tant que telle, qui reste très minoritaire et n'a jamais touché tout un peuple/tribu "comme ça".

20. h_meo

h_meo VIB

Inscrit:
    21 Octobre 2003
    L'ignorance et l'arrogance ... les crimes sexuels sont commis par des hétéro. et la pédophilie par des hétéro ou des religieux qui passent leur temps à crier conte la communauté Gay .....

misere49 et misszara88 aiment ça.