Pnl et les satanistes ?

"Rien d'exceptionnel
Ça recommence y'a R
On s'croise plus sur Terre
En Enfer on terminera la guerre."

Entre autres blasphèmes que contient la chanson, sur Maryam par exemple, où il dit:

"J'dis à la Madone
C'que j'te f'rais j'peux pas l'dessiner."

Al 'iyaadhu billah!

...et bien d'autres chansons encore où ils se disent voués à l'Enfer, etc., j'aimerais savoir:

est-ce que c'est juste des artistes jouant avec les mots ou des suppots de Satan pur et simple??

Je n'arrête pas de les écouter; leurs chansons sont envoûtantes...

Et je sais que je pèche en les écoutant et qu'ils façonnent mon esprit à force...

Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par ce genre d'écrits... C'est plus fort que moi...

 
La madone c'est mariame maintenant ? :prudent:

Tu sais, être Satanists n'est pas donné à n'importe qui, il faut au moins : du fric, de l'intelligence et un but.. Trouves ça chez pnl 😑
 
A

AncienMembre

Non connecté
La madone c'est mariame maintenant
Ben oui... la madone c'est la vierge Marie mère de Jésus chez les chrétiens donc Maryam chez les musulmans...


Autrement du fric je pense qu'ils en ont... de l'intelligence je dirais au moins un minimum vu leur stratégie marketing et leur but à priori à nouveau le fric à priori 😂
 
Ben oui... la madone c'est la vierge Marie mère de Jésus chez les chrétiens donc Maryam chez les musulmans...


Autrement du fric je pense qu'ils en ont... de l'intelligence je dirais au moins un minimum vu leur stratégie marketing et leur but à priori à nouveau le fric à priori 😂
Merci d'avoir répondu pour moi!

Je trouvais son commentaire superflu haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant dans leurs lyrics ça grouille de blasphèmes en tous genres
Peut-être j'écoute pas pnl mais de là à dire qu'ils sont satanistes... y'a un gouffre


Après je pense cerner où tu veux en venir... t'es en mode la musique c est haram donc cher le diable dans ce que t'écoutes pour crédibiliser ton hypothèse... écoute Céline Dion tkt c'est. tout aussi haram lol
 
Ben oui... la madone c'est la vierge Marie mère de Jésus chez les chrétiens donc Maryam chez les musulmans...


Autrement du fric je pense qu'ils en ont... de l'intelligence je dirais au moins un minimum vu leur stratégie marketing et leur but à priori à nouveau le fric à priori 😂

Je ne pense pas qu'ils pensent aussi loin 🙄
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"Rien d'exceptionnel
Ça recommence y'a R
On s'croise plus sur Terre
En Enfer on terminera la guerre."

Entre autres blasphèmes que contient la chanson, sur Maryam par exemple, où il dit:

"J'dis à la Madone
C'que j'te f'rais j'peux pas l'dessiner."

Al 'iyaadhu billah!

...et bien d'autres chansons encore où ils se disent voués à l'Enfer, etc., j'aimerais savoir:

est-ce que c'est juste des artistes jouant avec les mots ou des suppots de Satan pur et simple??

Je n'arrête pas de les écouter; leurs chansons sont envoûtantes...

Et je sais que je pèche en les écoutant et qu'ils façonnent mon esprit à force...

Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par ce genre d'écrits... C'est plus fort que moi...


J'ai jamais compris l'attrait pour ce genre de musique PNL, Joul, Booba, ... c'est vraiment de la demèr.
Ils ont une promotion énorme c'est mystique.
D'un coté la propagande est anti-islam, anti-tout se qui est contraire aux valeur de la france, republique etc... et de l'autre ils organisent des immigrations de masse, et donnent le micro à ceux qui insultent la france et racontent n'importe quoi, des trucs d'ados attardés.

Après pour répondre à ton sujet biensur qu'il y'a des clins d'oeil au satanisme, il y'a bien trop de coïncidence pour que ça ne soient que des coïncidence.

Par exemple le logo de la marque unkut de Booba c'est un Ü, pourquoi Ü ? c'est un symbole de son village natal ? Non,
Il n'y a aucune raison apparente...


Mais sur le clavier quand tu tapes Alt + 666 = Ü coincidence ?...



251928

Pour comprendre ce délire à mon avis il faut aller fouiller du coté de l'importance de la symbolique dans le satanisme. Booba n'est peut-etre pas sataniste, ça se trouve il ne sait même pas se qu'il fout, mais j'en suis sur qu'il y'a au minimum la production qui lui dit de faire ci ou ça et de ne pas chercher à comprendre et de fermer sa gueule, une sorte de pacte: on te met en lumière tu captes enormement d'attention, tu te fais beaucoup d'argent mais en échange fais si ou ça. J'en suis sur que ça se passe comme ça.
 
J'ai jamais compris l'attrait pour ce genre de musique PNL, Joul, Booba, ... c'est vraiment de la demèr.
Ils ont une promotion énorme c'est mystique.
D'un coté la propagande est anti-islam, anti-tout se qui est contraire aux valeur de la france, republique etc... et de l'autre ils organisent des immigrations de masse, et donnent le micro à ceux qui insultent la france et racontent n'importe quoi, des trucs d'ados attardés.

Après pour répondre à ton sujet biensur qu'il y'a des clins d'oeil au satanisme, il y'a bien trop de coïncidence pour que ça ne soient que des coïncidence.

Par exemple le logo de la marque unkut de Booba c'est un Ü, pourquoi Ü ? c'est un symbole de son village natal ? Non,
Il n'y a aucune raison apparente...


Mais sur le clavier quand tu tapes Alt + 666 = Ü coincidence ?...



Regarde la pièce jointe 251928

Pour comprendre ce délire à mon avis il faut aller fouiller du coté de l'importance de la symbolique dans le satanisme. Booba n'est peut-etre pas sataniste, ça se trouve il ne sait même pas se qu'il fout, mais j'en suis sur qu'il y'a au minimum la production qui lui dit de faire ci ou ça et de ne pas chercher à comprendre et de fermer sa gueule, une sorte de pacte: on te met en lumière tu captes enormement d'attention, tu te fais beaucoup d'argent mais en échange fais si ou ça. J'en suis sur que ça se passe comme ça.
Quand tu es artiste je ne pense pas que tu écrives au hasard, au contraire tu passes même beaucoup de temps à peaufiner tes textes

Dire des choses comme, puisque tu cite booba, Jésus Christ et la vierge Marie me regardent de travers
Ou pnl qui dit on est voué à l'Enfer l'ascenseur est en panne au Paradis, etc.

Je suis persuadé que l'industrie du disque recherche justement ce genre de propos dans leurs chansons car ils véhiculent des idées qui se doivent d'être subversives pour détourner la jeunesse

Après tu me diras c'est la théorie de la conspiration mais moi j'y crois fortement
 
Vulgarité et égocentrique a l extreme
Le seul truc original les mélodie et assume leur identité au total mais vraiment déprimant autant écouter du raï algérien à la voix aigüe et rigoler
Flippant coment la drogue peut détruire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai jamais compris l'attrait pour ce genre de musique PNL, Joul, Booba, ... c'est vraiment de la demèr.
Ils ont une promotion énorme c'est mystique.
D'un coté la propagande est anti-islam, anti-tout se qui est contraire aux valeur de la france, republique etc... et de l'autre ils organisent des immigrations de masse, et donnent le micro à ceux qui insultent la france et racontent n'importe quoi, des trucs d'ados attardés.

Après pour répondre à ton sujet biensur qu'il y'a des clins d'oeil au satanisme, il y'a bien trop de coïncidence pour que ça ne soient que des coïncidence.

Par exemple le logo de la marque unkut de Booba c'est un Ü, pourquoi Ü ? c'est un symbole de son village natal ? Non,
Il n'y a aucune raison apparente...


Mais sur le clavier quand tu tapes Alt + 666 = Ü coincidence ?...



Regarde la pièce jointe 251928

Pour comprendre ce délire à mon avis il faut aller fouiller du coté de l'importance de la symbolique dans le satanisme. Booba n'est peut-etre pas sataniste, ça se trouve il ne sait même pas se qu'il fout, mais j'en suis sur qu'il y'a au minimum la production qui lui dit de faire ci ou ça et de ne pas chercher à comprendre et de fermer sa gueule, une sorte de pacte: on te met en lumière tu captes enormement d'attention, tu te fais beaucoup d'argent mais en échange fais si ou ça. J'en suis sur que ça se passe comme ça.
Non c’est pas le fruit du hasard
Puis il blaspheme bcp dns ses chansons et fait lApologie des ténèbres
Comme pnl

Pkoi mhd a disparu ? Alors que sa carrière décollait ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non c’est pas le fruit du hasard
Puis il blaspheme bcp dns ses chansons et fait lApologie des ténèbres
Comme pnl

Pkoi mhd a disparu ? Alors que sa carrière décollait ?

MHD c'est vrai qu'il a disparu d'un coup ce mec, j'ai pas suivi l'histoire, à un moment il était mouillé dans une affaire de meurtre, après plus rien.
 
Haut