Sur mon chapeau
La neige me paraît légère
Car elle est mienne
Car elle est mienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur mon chapeau
Car elle est mienne
Sur mon chapeau
Car elle est mienne
mdrrr ma première réaction a été d'exploser de rire
mais finalement je m'incline devant la beauté du sens
disons plus qu'on y vois la subtilité et la sensualité .hou la ces japonais leurs poemes sont a leur taille !!
petits mais..... costauds![]()
Après avoir contemplé la lune
mon ombre
me raccompagne
C'est d'une simplicité, et profondeur...
J'aime les choses simples...
Les japonais aiment le vide, leurs poèmes aussi... il y'a comme un goût d'inachevé, vous ne trouvez pas?
Pas mal, les fusées poétiques nipponnes.
je ne connais très bien la culture de ce pays au-delà de deux ou trois clichés. J'imagine doit être le genre de pâture spirituelle qui sied au samurai errant sur son cheval. Occupé aussi à venger son maître dont il est le vassal en massacrant tout se qui se présente sur son passage, y compris la petite vieille qui l'a regardé de travers.
C'est d'une simplicité, et profondeur...
J'aime les choses simples...
Les japonais aiment le vide, leurs poèmes aussi... il y'a comme un goût d'inachevé, vous ne trouvez pas?
Ne sois pas aussi cynique mon Marquis.
Je ne connais pas non plus la culture nippone, mais j'ai un ami qui vit la bas et qui m'a parlé de leur amour du vide et leur obssession du travail.
Ce que j'aime par dessus tout chez les japonais, ce sont les BONSAI ! Etonnant...
Après avoir contemplé la lune
mon ombre
me raccompagne
c'est tres beau il est de qui ?
tres tres beau
zaza tu m'epates ma belle
quand le ciel est bleu
le soleil brille
et la lumiere est .
mille excuses de vous avoir induit en erreur
c'est pas de moi evidemment , je l'ai trouvé sur un site en cherchant a comprendre cette brieveté et cette profondeur chez les japonais ....