Poème : En Palestine: quand on aime la vie, on aime la liberté !

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Nan mais j'ai vu que c'était de l'humour sarcastique, le genre à charlie'hebdo... c'est de la liberté d'expres-sion..


Ça s'appelle du sarcarsme et de l'humour de deuxième degré (si je peux m'exprimer ainsi) qui fait référence a l'état d'esprit de certaines personnes dans ce forum....
 
Absolument pas.
Nazioniste. Votre chute sera monumentale.
Votre? Je suis tout seul abruti! Mais de quelle chute tu parles?
Les africains ont déglingué l'apartheid.
Oui mais il faut assurer le service après vente. Les Sud Africains ne sont pas le meilleur exemple...

Votre tour viendra inéluctablement 😁
Votre? je suis tout seul abruti! Et qu'est-ce qui va m'arriver?

Ka da7akni! 3a bou7dek al m'sati!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Votre? Je suis tout seul abruti! Mais de quelle chute tu parles?

Oui mais il faut assurer le service après vente. Les Sud Africains ne sont pas le meilleur exemple...


Votre? je suis tout seul abruti! Et qu'est-ce qui va m'arriver?

Ka da7akni! 3a bou7dek al m'sati!
L'abrutie est celle qui t'a chié par derrière.
 
Officiel:

Saint John a decide de dechoir difkoum de sa nationalite marocaine.
difkoun a 24 heures pour quitter le territoire Marocain.
Pour des raisons humanitaires et ecologiques, difkoum a le droit de prendre
deux slips et deux paires de chaussettes.
Ainsi a decide Saint John de Marrakech Ville Imperiale De Ahmad Al Mansour Addahabi. Le Saadien.
 
Officiel:

Saint John a decide de dechoir difkoum de sa nationalite marocaine.
difkoun a 24 heures pour quitter le territoire Marocain.
Pour des raisons humanitaires et ecologiques, difkoum a le droit de prendre
deux slips et deux paires de chaussettes.
Ainsi a decide Saint John de Marrakech Ville Imperiale De Ahmad Al Mansour Addahabi. Le Saadien.
Mais le pauvre il va aller ou? il lui faut un pays d’accueil. T'en connais toi des pays qui en veulent???
 
Officiel:

Saint John a decide de dechoir difkoum de sa nationalite marocaine.
difkoun a 24 heures pour quitter le territoire Marocain.
Pour des raisons humanitaires et ecologiques, difkoum a le droit de prendre
deux slips et deux paires de chaussettes.
Ainsi a decide Saint John de Marrakech Ville Imperiale De Ahmad Al Mansour Addahabi. Le Saadien.
Ah voila! je viens de voir CNN Freaking News. Les Talibans seraient prêts a l'accueuillir mais sous conditions.... doit etre accompagné d'un homme, ne pas aller a l'école et dois bien sur porter le ni9ab.
 
De temps en temps ca fait du bien de laisser les ilgiriens se reposer et de taper sur un difkoum. :D

PS: Y a un probleme avec mon laptop, chaque fois que je tape cette sequence de lettres d,i,f,k,o,u,m
ca devient une miniature. Avez vous le meme probleme que moi? Bizarre.
 
De temps en temps ca fait du bien de laisser les ilgiriens se reposer et de taper sur un difkoum. :D

PS: Y a un probleme avec mon laptop, chaque fois que je tape cette sequence de lettres d,i,f,k,o,u,m
ca devient une miniature. Avez vous le meme probleme que moi? Bizarre.

tout ce qui soutienne la Palestine vous taper dessus de toute façon
On a compris
 
Moi je veux juste mon Sahara. Et je n'oublies pas les Marocains juifs.
Comme Monsieur Assidou qui avait ce magasin a Gueliz.
Maman nous achetait presque tous nos vetements chez lui.
Ou Pinhass. Au debut de sa carriere, Il a chante dans tous les marriages ou j'etais present.
Pendant ce temps, mon oncle au Sahara croisait le fer avec les ennemis,

 
Moi je veux juste mon Sahara. Et je n'oublies pas les Marocains juifs.
Comme Monsieur Assidou qui avait ce magasin a Gueliz.
Maman nous achetait presque tous nos vetements chez lui.
Ou Pinhass. Au debut de sa carriere, Il a chante dans tous les marriages ou j'etais present.
Pendant ce temps, mon oncle au Sahara croisait le fer avec les ennemis,

Tu peux te brosser avec ton pinhass
 
Moi je veux juste mon Sahara. Et je n'oublies pas les Marocains juifs.
Comme Monsieur Assidou qui avait ce magasin a Gueliz.
Maman nous achetait presque tous nos vetements chez lui.
Ou Pinhass. Au debut de sa carriere, Il a chante dans tous les marriages ou j'etais present.
Pendant ce temps, mon oncle au Sahara croisait le fer avec les ennemis,

Pinhas! il fait partie du patrimoine de la chanson Marocaine.
Zinek macha Allah!....
 
Pas étonnant qu'il n'y ai aucune réaction des bladinautes, risque de rupture des relations fraîchement établies
Par contre nombreux sont ceux qui se bousculent ( ils sont 38) a souhaiter une joyeuse fête " Roch Hachana" .......et hachakoum :D
On a des relations plus que privilégié avec les palestiniens de Yacer Arafat Allah yere7mou à Mahmoud Abbas, et même avec le Hamas du temps de Cheiks Yacine feu docteur el Rantissi jusqu'à aujourd'hui qui n'ont pas bougé d'un iota malgré la normalisation... car c'était et sera simplement une véritable relation avec des aides aussi modeste soit elle... pas juste des paroles des adeptes usurpateurs devenu milliardaires bercé par la vision de Michel Aflak, pour drainer et museler les foules et garder la mains mises sur le pouvoir et les richesses de la région la plus riches naturellement et une population pauvre.

et Roch Hachana à tout mes frères juifs marocain.🤲
 
On a des relations plus que privilégié avec les palestiniens de Yacer Arafat Allah yere7mou à Mahmoud Abbas, et même avec le Hamas du temps de Cheiks Yacine feu docteur el Rantissi jusqu'à aujourd'hui qui n'ont pas bougé d'un iota malgré la normalisation... car c'était et sera simplement une véritable relation avec des aides aussi modeste soit elle... pas juste des paroles des adeptes usurpateurs devenu milliardaires bercé par la vision de Michel Aflak, pour drainer et museler les foules et garder la mains mises sur le pouvoir et les richesses de la région la plus riches naturellement et une population pauvre.

et Roch Hachana à tout mes frères juifs marocain.🤲
Non dis pas ça ! les moutons a la c.. genre @Difkoum vont te traiter de sionard et de complice de l'occupation.
 
On a des relations plus que privilégié avec les palestiniens de Yacer Arafat Allah yere7mou à Mahmoud Abbas, et même avec le Hamas du temps de Cheiks Yacine feu docteur el Rantissi jusqu'à aujourd'hui qui n'ont pas bougé d'un iota malgré la normalisation...
Ils ne savent pas ça eux. Ils sont ignorants, bornés avec le cerveau lavé.
 
Haut