le poids de votre bébé?

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Pourquoi ça dérange les gens tous ses posts qui parle de femmes enceintes, bébés etc................. ??

chaque chose en excess derange a la longue ;) et ces dernirs temps, il est vrai que les post sur les bebes sont plutot nombreux. c'est un peu comme la periode ou on ne parlait que de sarzo et segolene :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
chaque chose en excess derange a la longue ;) et ces dernirs temps, il est vrai que les post sur les bebes sont plutot nombreux. c'est un peu comme la periode ou on ne parlait que de sarzo et segolene :langue:


bini oubinek kra8t lbezz ....ghir les sujets dial8oum darli 7ri9 rass:D
 
chaque chose en excess derange a la longue et ces dernirs temps, il est vrai que les post sur les bebes sont plutot nombreux. c'est un peu comme la periode ou on ne parlait que de sarzo et segolene

Ba on est dans le forum parents c'est normal de parlé de bébé, ou d'enfants, de toute façon vous ya que les histoires de mec, ou problème de couple qui vous intéressent alors :rolleyes::rolleyes:

Si ça vous dérange, ne venez pas particpez et c'est tout :eek:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Ba on est dans le forum parents c'est normal de parlé de bébé, ou d'enfants, de toute façon vous ya que les histoires de mec, ou problème de couple qui vous intéressent alors :rolleyes:

Si ça vous dérange, ne venez pas particpez et c'est tout :eek:

je m'attendais bien a celle la. a benti diri lli 3ejbek, parles de ce que tu veux, tu demandais juste si ca derange, et bien on t'a repondu que tout exces derange...


PS: les histoires de mec et problemes de couple, c'est pas ma tasse de the non plus :rolleyes:
 
je m'attendais bien a celle la. a benti diri lli 3ejbek, parles de ce que tu veux, tu demandais juste si ca derange, et bien on t'a repondu que tout exces derange...


PS: les histoires de mec et problemes de couple, c'est pas ma tasse de the non plus

Qu'est ce tu fait sur bladi alors, si rien ne t'intéresse ??

C'est pas pour rien qu'il ya des forums,c'est pour crée des discusions :rolleyes:

Vous êtes grave vous !!! :eek:

Et je m'en fiche si ça dérange quelqu'une d'entre vous, non mais et puis quoi encore !! :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Qu'est ce tu fait sur bladi alors, si rien ne t'intéresse ??

C'est pas pour rien qu'il ya des forums,c'est pour crée des discusions :rolleyes:

Vous êtes grave vous !!! :eek:

Et je m'en fiche si ça dérange quelqu'une d'entre vous, non mais et puis quoi encore !! :rolleyes:

calme toi stp, personne n'a leve le ton ici, alors restes zen, y'a pas eu mort d'homme. j'ai donne un avis qui est reste tout le long respectueux, fais-en de meme stp.

sur bladi, y'a pas que les bebes et les mecs, alors si tu veux savoir ce qui m'interesse, c'est simple, les discussions interessantes...celle la, n'en fait certainement pas partie.
 
calme toi stp, personne n'a leve le ton ici, alors restes zen, y'a pas eu mort d'homme. j'ai donne un avis qui est reste tout le long respectueux, fais-en de meme stp.

sur bladi, y'a pas que les bebes et les mecs, alors si tu veux savoir ce qui m'interesse, c'est simple, les discussions interessantes...celle la, n'en fait certainement pas partie.

Je suis très calme, il m'en fait beaucoup pour m'énerver

Ok c'est ton avis, je le respecte !!

Je dis juste que si ça ne t'intéresse pas et bien, ne viens pas particper y'a plusieurs autres forums "plus interessant pour toi" on ne t'oblige pas à nous lire
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je suis très calme, il m'en fait beaucoup pour m'énerver

Ok c'est ton avis, je le respecte !!

Je dis juste que si ça ne t'intéresse pas et bien, ne viens pas particper y'a plusieurs autres forums "plus interessant pour toi" on ne t'oblige pas à nous lire

tant mieux si tu respectes mon avis.

je ne suis venue ici que pour repondre a TA question (fallait pas demander a savoir si ta reponse etait toute faite "je m'en fiche"). le reste de la discussion n'est pas pour moi en effet.
 
ah c'est de toi qu'elle parle, moi j'en veux à personne, j'ai juste voulu faire revivre le post, sans rancune lol

Si tu es enceinte sois la bienvenue sinons allah y sahel 3lik
 
Haut