Le poids dans le couple

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam.


Dédicace aux gens qui disent '' les hommes aiment les formes ''
Phrase débile qui veut tt et rien dire.




Quelle horreur , y'a vraiment des gens qui disent ça à leur conjoint :eek:
Violent !!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam.


Dédicace aux gens qui disent '' les hommes aiment les formes ''
Phrase débile qui veut tt et rien dire.




Salam,

Tu pourras également trouver sur internet des hommes qui vantent les formes et qui en ont fait des oeuvres artistiques ...
 
Euhhh le problème c'est le niveau de débilité et de méchanceté de ces hommes pas les formes de leur femme.
On est d'accord rassurez moi.
On dirait que tu accorde du crédit à ce genre de personnes et à leur propos? Ça serait grave et dommage.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Quelle horreur , y'a vraiment des gens qui disent ça à leur conjoint :eek:
Violent !!!

Oui

C bcp + fréquent qu'on le pense

Exemple parfois sur youtube je regarde TPMP, et je vois souvent des remarques grossophobes dans les commentaires, sur Kelly Vedoveli , elle a grossi et elle prend cher .
Elle doit faire un petit taille 40 pourtant.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui

C bcp + fréquent qu'on le pense

Exemple parfois sur youtube je regarde TPMP, et je vois souvent des remarques grossophobes dans les commentaires, sur Kelly Vedoveli , elle a grossi et elle prend cher .
Elle doit faire un petit taille 40 pourtant.
Oui ça existe et c'est vraiment triste
On devrait éviter de critiquer autrui par rapport à son physique, ça devrait aller de soi

Pour les propos dénigrants sur le poids ( témoignages) c'est affreux
Là ces gens critiquent le poids car c'est visible et facile, l'idée est surtout de rabaisser et casser la personne
J'ai déjà vu des témoignages de personnes qui ont été en couple avec un/ une pervers narcissique, ils rabaissaient sur tout ce qui pouvait faire mal: physique, niveau d'étude, ils remettent en doute les compétences de la personne ils essaient de rabaisser la personne, pour la rendre plus bas que terre, l'isoler, la contrôler....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui

C bcp + fréquent qu'on le pense

Exemple parfois sur youtube je regarde TPMP, et je vois souvent des remarques grossophobes dans les commentaires, sur Kelly Vedoveli , elle a grossi et elle prend cher .
Elle doit faire un petit taille 40 pourtant.
C'est dingue, je pensais pas que tu pouvais être aussi violent avec ton mari/ femme; copain/copine a propos du physique... c'est blessant, y'a pas de bienveillance dans leurs phrases, on sent que cest purement égoïste, pas par soucis du bien-être de l'autre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est dingue, je pensais pas que tu pouvais être aussi violent avec ton mari/ femme; copain/copine a propos du physique... c'est blessant, y'a pas de bienveillance dans leurs phrases, on sent que cest purement égoïste, pas par soucis du bien-être de l'autre.


Ils disent tt haut ce que la plupart des hommes pensent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui ça existe et c'est vraiment triste
On devrait éviter de critiquer autrui par rapport à son physique, ça devrait aller de soi

Pour les propos dénigrants sur le poids ( témoignages) c'est affreux
Là ces gens critiquent le poids car c'est visible et facile, l'idée est surtout de rabaisser et casser la personne
J'ai déjà vu des témoignages de personnes qui ont été en couple avec un/ une pervers narcissique, ils rabaissaient sur tout ce qui pouvait faire mal: physique, niveau d'étude, ils remettent en doute les compétences de la personne ils essaient de rabaisser la personne, pour la rendre plus bas que terre, l'isoler, la contrôler....


Oui le physique c'est l'attaque la plus facile car rares sont les physiques parfaits
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les formes sont un élément constitutif du charme et de la beauté.
Tout est une question de mesure et de proportion.
Une femme sans formes c'est un plat sans sel ni épices ni piquant.

Tu vois ce genre de propos n'est pas mieux que ceux qui rabaissent les grosses....


Une femme est bien plus que des formes..... et aucun homme.....aucune femme n'a le droit de dire que ceci est mieux que cela...


Tous les corps sont beaux......et a la base nos corps n'ont pas.pour vocation de plaire au monde mais de nous permettre de vivre normalement.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils disent tt haut ce que la plupart des hommes pensent.
Oui mais tu peux a la limite penser ça par rapport a des inconnus mais pas par rapport a la personne qui vit avec toi, que t'as choisi et que tu aimes ( normalement). Et encore moins de lui dire avec autant de violence.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais tu peux a la limite penser ça par rapport a des inconnus mais pas par rapport a la personne qui vit avec toi, que t'as choisi et que tu aimes ( normalement).

Bah ya des hommes qui se mettent en couple avec des physiques lambda par dépit
Ils n'ont pas réussi à courtiser les bombes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu vois ce genre de propos n'est pas mieux que ceux qui rabaissent les grosses....


Une femme est bien plus que des formes..... et aucun homme.....aucune femme n'a le droit de dire que ceci est mieux que cela...


Tous les corps sont beaux......et a la base nos corps n'ont pas.pour vocation de plaire au monde mais de nous permettre de vivre normalement.....

Oui j'aime pas la maigrophobie ambiante
Sous prétexte de rassurer les grosses , ils denigrent les maigres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'aime pas la maigrophobie ambiante
Sous prétexte de rassurer les grosses , ils denigrent les maigres

Je ne penses pas que c'est pour rassurer les grosses..... nous les grosses on s'en fou un peu de leur opinion...


Mais les hommes vont souvent justifier leur préférence en rabaissant ce qui ne colle pas à leur goût....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il faut s'aimer telle que l'on est les filles ! Et si on ne s'aime pas, tout faire pour s'aimer dans la limite du raisonnable, pas se faire du mal pour ressembler à un standard irrealiste( vetements, prendre confiance en soi et rester telle quelle, prendre ou perdre du poids, se gainer , etc)
En fait, si on se plaît à soi, le reste n'a plus aucune importance. Si on cherche à plaire aux gens, on s'en sort pas, car on pourra jamais plaire à TOUS les gens. Ça n'existe pas ça. On sera toujours trop grosse, trop mince, trop petite, trop grande, trop moche , trop de cheveux, trop de vêtements.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu vois ce genre de propos n'est pas mieux que ceux qui rabaissent les grosses....
Où tu as lu que j'ai écrit, mentionné ou parler ds "grosses".
Raffechie moi la mémoire.
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le terme "grosse" terme qui n'a aucune signification.
Une femme est bien plus que des formes..... et aucun homme.....aucune femme n'a le droit de dire que ceci est mieux que cela...
Qui t'a dit le contraire.
Tous les corps sont beaux....
Ai-je écrit le contraire.
.et a la base nos corps n'ont pas.pour vocation de plaire au monde mais de nous permettre de vivre normalement.....
Un homme a le droit de trouver une femme à son goût et la femme a aussi le droit de trouver un homme à son goût.
C'est humain et ça ne porte en aucun cas atteinte ni à la femme ni à l'homme.
Ta réponse n'est adaptée ni à mon intervention ni à ma façon de penser.
 
Oui

C bcp + fréquent qu'on le pense

Exemple parfois sur youtube je regarde TPMP, et je vois souvent des remarques grossophobes dans les commentaires, sur Kelly Vedoveli , elle a grossi et elle prend cher .
Elle doit faire un petit taille 40 pourtant.
Ça reste des commentaires sur internet
Les gens se lâchent sur internet

Mais 99,99% des mecs ne diraient pas non à Kelly Vedovelli
 
Salam.


Dédicace aux gens qui disent '' les hommes aiment les formes ''
Phrase débile qui veut tt et rien dire.






C’est juste toi qui fait semblant de ne pas comprendre ce qu’ils entendent par la mais ça va venir

j’ai confiance
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam.


Dédicace aux gens qui disent '' les hommes aiment les formes ''
Phrase débile qui veut tt et rien dire.




Mmmmh j’ai tendance à douter de ce genre d’articles... c’est facile d’inventer des phrases choc pour vendre :D mais si ça a vraiment été dit c’est triste aussi peu d’humanité

Sinon sur une note plus positive soulignons quand même la créativité de la vanne de celui ci 🤣
035FB38D-80FE-4A16-870F-BD38ECCD14CF.jpeg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il faut s'aimer telle que l'on est les filles ! Et si on ne s'aime pas, tout faire pour s'aimer dans la limite du raisonnable, pas se faire du mal pour ressembler à un standard irrealiste( vetements, prendre confiance en soi et rester telle quelle, prendre ou perdre du poids, se gainer , etc)
En fait, si on se plaît à soi, le reste n'a plus aucune importance. Si on cherche à plaire aux gens, on s'en sort pas, car on pourra jamais plaire à TOUS les gens. Ça n'existe pas ça. On sera toujours trop grosse, trop mince, trop petite, trop grande, trop moche , trop de cheveux, trop de vêtements.
En plus on y peut souvent rien...maigrir ou grossir c'est pas si simple par exemple

En tout cas perso je sais qu'il y a des gens plus profonds qui ne s'attardent pas qu'au physique
 
Mmmmh j’ai tendance à douter de ce genre d’articles... c’est facile d’inventer des phrases choc pour vendre :D mais si ça a vraiment été dit c’est triste aussi peu d’humanité

Sinon sur une note plus positive soulignons quand même la créativité de la vanne de celui ci 🤣
Regarde la pièce jointe 300402
D'ailleurs ça vient pas d'un titre d'Orelsan ça ??
 
Dernière édition:
Si c’est le cas c’est un vrai cassos de promouvoir la méchanceté gratuite Et superficielle... que des abrutis les rappeurs d’aujourd’hui j’ai l’impression

Voilà il me semblait bien ! Il parle de permis grutier et de Fenwick ... l'enfoiré en est dans 'e même champs lexical , sous prétexte de kiffer 🤬
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En plus on y peut souvent rien...maigrir ou grossir c'est pas si simple par exemple

En tout cas perso je sais qu'il y a des gens plus profonds qui ne s'attardent pas qu'au physique
Exactement.
En fait, je pense que tu peux avoir les critères que tu veux tant que t'es celib. C'est le droit de chacun de vouloir une fine ou une Ronde ou une blonde ou brune ou rousse. Ça j'ai strictement aucun soucis avec ça.
Là où ça me gêne, c'est quand tu choisis une personne Ronde, ou qui prend du poids avec les épreuves sérieuses de la vie et que là d'un coup tu lui dis qu'elle te plait pas parce que tu préfères qu'elle soit fine. C'est pas de l'amour ça.

Là où ça me gêne aussi c'est quand tu vas critiquer/ faire des commentaires desagreables sur le poids de quelqu'un qui a rien demandé à personne la dessus.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu vois ce genre de propos n'est pas mieux que ceux qui rabaissent les grosses....


Une femme est bien plus que des formes..... et aucun homme.....aucune femme n'a le droit de dire que ceci est mieux que cela...


Tous les corps sont beaux......et a la base nos corps n'ont pas.pour vocation de plaire au monde mais de nous permettre de vivre normalement.....
Non ses propos n'ont rien à voir avec ceux qui rabaissent les grosses. à aucun moment il n' a été insultant. Il y a une différence entre exprimer une préférence et être insultant.
 
Bah ya des hommes qui se mettent en couple avec des physiques lambda par dépit
Ils n'ont pas réussi à courtiser les bombes
Non mais @Zaynaa t'es exceptionnelle :D ça marche dans les 2 sens...
Et puis quand je me balade dans la rue une vraie bombe y en a combien ? 1 sur 50 ? 1 sur 100 ? bon tu peux pas l'avoir donc tu restes seul ? Y en a 49 autres qui sont très biens.

Le problème c'est pas la bombe, ou le mec bombe lol mais le fait que les gens se considèrent comme des bombes et à une distorsion de ce qu'ls sont vraiment. Le problème c'est plutot la tendance actuelle au narcissisme et à l'individualisme.

On pense mériter.

Tu réfléchis trop et tu réfléchis mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Où tu as lu que j'ai écrit, mentionné ou parler ds "grosses".
Raffechie moi la mémoire.
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le terme "grosse" terme qui n'a aucune signification.

Qui t'a dit le contraire.

Ai-je écrit le contraire.

Un homme a le droit de trouver une femme à son goût et la femme a aussi le droit de trouver un homme à son goût.
C'est humain et ça ne porte en aucun cas atteinte ni à la femme ni à l'homme.
Ta réponse n'est adaptée ni à mon intervention ni à ma façon de penser.

On peut avoir ses goûts sans devoir dénigrer le reste et tu as dénigrer les femmes sans forme
 
Haut