nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je n'en sait rien pour être honnêteIl paraît que c'est bien pour le système immunitaire etc.. Enfin pour la santé en général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'en sait rien pour être honnêteIl paraît que c'est bien pour le système immunitaire etc.. Enfin pour la santé en général
Idem chez nous on fait des mini réunions soit à 09h ou à 10h histoire de maintenir un contact avec les collègues za3ma.
Je trouve que commencer vers 08h00, c'est le top, ainsi tu termineras ta journée entre 16h ou 16h30, et donc, tu auras du tout pour faire du jogging.
Tu fais qu'elle taille avec un 36El hamdoulilah j'ai pris aucun kilo !!
J'ai toujours mon t 36 ! Sport ... Sport...sport... J'ai fini il y a 3 jours avec mon coach maintenant je continue toute seule.
Lol tu dois être très minceen pantalon je fais 36.
Je fais 57kg
1m73
Al hamdoulilah.
Malgré cela veux pas de moi
Tu comprends quelque chose toi.
@simba7
Hamdoulilah j'ai pas à me plaindre.Lol tu dois être très mince
Ça va 68 kg c'est pas le drame franchement ça va vraiment.Moi 1m72 mais plutôt 68 kilos
Je cherche plus à maigrir de toute façon c'est mon poids normal... Parcontre je préfère Quand je fais beaucoup de sport sinon flasque c'est pas mon trucÇa va 68 kg c'est pas le drame franchement ça va vraiment.
Moi aussi je fait du sport pour avoir un peu d'abdos avoir un ventre plus ferme..Je cherche plus à maigrir de toute façon c'est mon poids normal... Parcontre je préfère Quand je fais beaucoup de sport sinon flasque c'est pas mon truc
Oui après il faut surtout faire attention à garder les formes aussi, genre ne pas perdre des seins ce qui tient un peu du hasard...Moi aussi je fait du sport pour avoir un peu d'abdos avoir un ventre plus ferme..
mais pour pouvoir faire mon sport et être motivé moi perso j'ai pris un coach et franchement ça motive beaucoup parce que avec les salles de sport qui sont fermés la motivation ça vient pas tous les jours.
en tout cas par rapport à ta taille ton poids je trouve ça bien faut juste que tu continues à faire du sport et travailler les parties du corps que tu souhaites le plus améliorer..
j'avais lu que tu faisais beaucoup de marche à pied que tu courais beaucoup je te conseille aussi de travailler avec des élastiques les élastiques franchement ça t'aide affermir ton corps et aussi a sculpté ton corps.
Quand tu as le temps regarde des vidéos sur YouTube et tu verras.
Oui après il faut surtout faire attention à garder les formes aussi, genre ne pas perdre des seins ce qui tient un peu du hasard...
Faite l'équilibre en raffermir sans faire un régime stricte qui te rend toute plate...
En fait ce qui est bien avec un coach personnel c'est qu'il peut te faire travailler que sur les objectifs que tu veux atteindre.Un coach perso je ne connais pas le principe mais les cours de fitness dans mon tout petit club ca me manque... Et le stretching..
En plus le prof avait des sons au top....
Ca c'est sur un coach privé c'est un luxeEn fait ce qui est bien avec un coach personnel c'est qu'il peut te faire travailler que sur les objectifs que tu veux atteindre.
Par exemple si tu veux travailler le haut du corps il va te préparer des exercices pour travailler juste le haut du corps il va s'adapter à ton emploi du temps.
Surtout si il te montre les bons ou mauvais mouvement, c'est ça les risques de faire du sport en vidéo, de gros risques que l'on ne fasse pas les mouvements correctement
Olala les squatte jen fais dans mes vidéos fitness que je suis en ligne... Mais cava y'en à pas trop, après de toute façon cuisse abdos fessiers, c'est un " Tout" ...Exactement.
Par exemple moi au début je pensais que les squats c'était ce qu'il y avait de meilleur pour les fesses et bah le coach il m'a dit que non le meilleur moyen de travailler les fesses c'est avec l'élastique.
Olala les squatte jen fais dans mes vidéos fitness que je suis en ligne... Mais cava y'en à pas trop, après de toute façon cuisse abdos fessiers, c'est un " Tout" ...
J'ai déjà un gros popotin, à partir du moment où je bouge les jambes cava avec..
Les squatte j'aime pas,
Je préfères bouger en général comme en aérobie etc
Oui par exemple tu vois les fameux abdos crunchs.... Mortels pour le périnée..je ne les faits pas, chose à ne pas faire surtout quand on a eu des enfants...Le principal c'est de faire du sport et de bouger ....... Continue et reste toujours motivé c'est très bien.![]()