Poignard de toutankhamon : il a été forgé dans un métal extraterrestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Ça m'a fait penser à ce Verset dans la Sourate "Le Fer" :
« Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, mais aussi maintes utilités pour les gens. »

c est plein de Sagesse ... cela ma fait penser à la sourate sur les abeilles .. et celle sur l araignée a l'entrée de la grotte ... je vais créer un nouveau courant .. . l écologie islamique .. ca sera moi la Grande Gouru !!officiel ..toutes nos réunions commencerons par une dégustation de pâtes d’amande et des baisers saveurs Loukoum
on parlera amoure et foi en tenant un brin d'herbe

bon je vais bosser tout ca !

c est plein de Sagesse ... cela ma fait penser à la sourate sur les abeilles .. et celle sur l araignée a l'entrée de la grotte ... je vais créer un nouveau courant .. . l écologie islamique .. ca sera moi la Grande Gouru !!officiel ..toutes nos réunions commencerons par une dégustation de pâtes d’amande et des baisers saveurs Loukoum
on parlera amoure et foi en tenant un brin d'herbe

bon je vais bosser tout ca !
Hahahaha!!! Ça va pas le faire, je suis déjà Guru, je peux pas être ta disciple. En revanche on peut s'arranger pour les baisers! :D

Je suis là si t'as besoin de conseils!

Your Sweet Guru
:D

Hahahaha!!! Ça va pas le faire, je suis déjà Guru, je peux pas être ta disciple. En revanche on peut s'arranger pour les baisers! :D

Je suis là si t'as besoin de conseils!

Your Sweet Guru

nan !!!! ca en peut etre que moi d'ailleurs j ai deja tout ces petits fragments de poèmes laissé contre un mur par celui d avant .j'ai juste a rajouter les miens et je clos le chapitre !! ...
je pense avoir toute les compétence et les accréditation nécessaire pour occuper ce job ..
.. ce qui n est pas ton cas .. j ai un peu survoler ton dossier .. et franchement . .. j ai plus l impression de voir le Cv d un marmiton qui postule pour un post chez Flunch que les talents nécessaire pour guider l humanité dans cette modernité chaotique !! n est pas Guru qui veut de nos jours il en suffit pas de monter sur un rocher .. . ! bon et puis ca suffit je supporte pas qu on commence a discuter mes prédictions !! c'est moi un point c est tout ! tu va m aimer .. me caresser me vénérer et cessez de remettre en cause mon autorité !i !!

nan !!!! ca en peut etre que moi d'ailleurs j ai deja tout ces petits fragments de poèmes laissé contre un mur par celui d avant .j'ai juste a rajouter les miens et je clos le chapitre !! ...
je pense avoir toute les compétence et les accréditation nécessaire pour occuper ce job ..
.. ce qui n est pas ton cas .. j ai un peu survoler ton dossier .. et franchement . .. j ai plus l impression de voir le Cv d un marmiton qui postule pour un post chez Flunch que les talents nécessaire pour guider l humanité dans cette modernité chaotique !! n est pas Guru qui veut de nos jours il en suffit pas de monter sur un rocher .. . ! bon et puis ca suffit je supporte pas qu on commence a discuter mes prédictions !! c'est moi un point c est tout ! tu va m aimer .. me caresser me vénérer et cessez de remettre en cause mon autorité !i !!

Empêche-moi!!! :p

C'est normal d'avoir utilisé les métaux des météorites, c'est une très bonne source, beaucoup d'autres ont du être faîtes.
Plus facile que d'avoir à traiter des minéraux extraits d'une mine.

Comme la statue de la divinité bouddhique Vaisravana réalisée dans un métal ferreux de météorite au Tibet et ramenée en Allemagne par une expédition nazie en 1939

A propos de météorite....

La deuxième plus grosse météorite jamais trouvée sur notre planète a été découverte le week-end dernier à Gancedo en Argentine. L'objet céleste était enterré dans une zone où une pluie de météorites s'est abattue il y plus de 4000 ans et pèse 30 tonnes.

Seule la météorite Hoba découverte en Namibie au début du 20ème siècle est plus grande.

http://www.rtbf.be/info/insolites/d...meteorite-jamais-trouvee-sur-terre?id=9404154

mais moi aussi j ai été forgée dans une météorite féérique ma didadoune
une proie vivante .. planète vivante faite de glace et de sang qui vagabonde dans le cosmos en chantant le blues ..tient prend ma main on va aller faire un ptit tour toi et moi .. juste comme ca .. histoire de s envoler un peu : )

mais moi aussi j ai été forgée dans une météorite féérique ma didadoune
une proie vivante .. planète vivante faite de glace et de sang qui vagabonde dans le cosmos en chantant le blues ..tient prend ma main on va aller faire un ptit tour toi et moi .. juste comme ca .. histoire de s envoler un peu : )

La prochaine étape sera un extrait de 50 nuances de Grey ? Ou 50 nuances de gris, de petits gris même, pour les ufologues en herbe... :D

Retour