Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a fait penser à ce Verset dans la Sourate "Le Fer" :
« Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, mais aussi maintes utilités pour les gens. »
Hahahaha!!! Ça va pas le faire, je suis déjà Guru, je peux pas être ta disciple. En revanche on peut s'arranger pour les baisers!c est plein de Sagesse ... cela ma fait penser à la sourate sur les abeilles .. et celle sur l araignée a l'entrée de la grotte ... je vais créer un nouveau courant .. . l écologie islamique .. ca sera moi la Grande Gouru !!officiel ..toutes nos réunions commencerons par une dégustation de pâtes d’amande et des baisers saveurs Loukoum
on parlera amoure et foi en tenant un brin d'herbe
bon je vais bosser tout ca !
Hahahaha!!! Ça va pas le faire, je suis déjà Guru, je peux pas être ta disciple. En revanche on peut s'arranger pour les baisers!
Je suis là si t'as besoin de conseils!
Your Sweet Guru
![]()
nan !!!! ca en peut etre que moi d'ailleurs j ai deja tout ces petits fragments de poèmes laissé contre un mur par celui d avant .j'ai juste a rajouter les miens et je clos le chapitre !! ...
je pense avoir toute les compétence et les accréditation nécessaire pour occuper ce job ..
.. ce qui n est pas ton cas .. j ai un peu survoler ton dossier .. et franchement . .. j ai plus l impression de voir le Cv d un marmiton qui postule pour un post chez Flunch que les talents nécessaire pour guider l humanité dans cette modernité chaotique !! n est pas Guru qui veut de nos jours il en suffit pas de monter sur un rocher .. . ! bon et puis ca suffit je supporte pas qu on commence a discuter mes prédictions !! c'est moi un point c est tout ! tu va m aimer .. me caresser me vénérer et cessez de remettre en cause mon autorité !i !!
Empêche-moi!!!![]()
Si on trouve cette planète de diamant et qu'on y a accès facilement,le kilo de diamant se vendra moins cher qu un sac de batataIl y a aussi des diamants dont une planète de diamant, qui fait rêver tous les chercheurs de trésors, un bon gros diamant de quoi faire une bague géante.![]()
Pour @UNIVERSAL extra terrestre c'est çaSalam,
Je ne fais pas les titres mais oui en dehors de la terre.... Extraterrestre.
Salam Hello,Pour @UNIVERSAL extra terrestre c'est ça![]()
Salam Hello,
Je crois en la vie extra terrestre. Et pourquoi pas avec cette gueule.
Bine que j'aurai préféré qu'ils ressemblent à ça.
Pour @UNIVERSAL extra terrestre c'est ça![]()
C'est normal d'avoir utilisé les métaux des météorites, c'est une très bonne source, beaucoup d'autres ont du être faîtes.
Plus facile que d'avoir à traiter des minéraux extraits d'une mine.
attend que je sorte de zonzon tu va voir ça va être ta fête : p .. t a de la chance que le mur me retienne
mais moi aussi j ai été forgée dans une météorite féérique ma didadoune
une proie vivante .. planète vivante faite de glace et de sang qui vagabonde dans le cosmos en chantant le blues ..tient prend ma main on va aller faire un ptit tour toi et moi .. juste comme ca .. histoire de s envoler un peu : )
Il y a aussi des diamants dont une planète de diamant, qui fait rêver tous les chercheurs de trésors, un bon gros diamant de quoi faire une bague géante.![]()
mais moi aussi j ai été forgée dans une météorite féérique ma didadoune
une proie vivante .. planète vivante faite de glace et de sang qui vagabonde dans le cosmos en chantant le blues ..tient prend ma main on va aller faire un ptit tour toi et moi .. juste comme ca .. histoire de s envoler un peu : )