Poignardé à mort pour avoir doublé dans la file d'attente d'une station servic

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhhh une étude très scientifique, sérieuse ici publiée par lavoixdunord faite par deux avocats qui reprochent aux juges (pas du tout de manière subjective) de juger plus sévèrement les hommes entre 2007 et 2008 en France dans certaines villes mdr et basées sur quoi? Des avis...donc purement subjectif...quand tu sais que la plupart sont des hommes qui se retrouvent face à des juges et que le rapport avocats-juges est très tendu...et puis même ton article te dessert. Juges majoritairement masculins, femmes plus stables dans leur vie de famille, femme moins hystérique et plus enclines à assumer leurs erreurs et à garder leur sang-froid en garde à vue et lors d'un procès... hum en gros depuis le début tu nous prouves que les femmes assument leurs responsabilités contrairement aux hommes...bah merci et desolee pour ces messieurs que tu penses représenter :D
 
Dernière édition:
Ahhhh une étude très scientifique ici faite par deux avocats qui reprochent aux juges (pas du tout de manière subjective) de juger plus sévèrement les hommes entre 2007 et 2008 en France dans certaines villes mdr et basées sur quoi? Des avis...donc purement subjectif...quand tu sais que la plupart sont des hommes qui se retrouvent face à des juges et que le rapport avocats-juges est très tendu...et puis même ton article te dessert. Juges majoritairement masculins, femmes plus stables dans leur vie de famille, femme moins hystérique et plus enclines à assumer leurs erreurs et à garder leur sang-froid en garde à vue et lors d'un procès... hum en gros depuis le début tu nous prouves que les femmes assument leurs responsabilités contrairement aux hommes...bah merci et desolee pour ces messieurs que tu penses représenter :D
C une parois une multitude d'études

Et ces hommes la ... ils n ont pas de valeur?

Normalement tt le monde doit avoir un traitement pareil non

Mais bien sur le gynocentrisme déforme tt

C votre nature égoïste et perfide
 
Pourquoi doubler les autres ? Est ce une urgence ?

Les gens court, ils sont pressés, ils n'ont pas le temps, dans une salle d'attente de médecin ils feraient tout pour passer avant les autres, ils restent deux H dans une boutique mais doivent sortir dans les dix secondes, la bande d'urgence des autoroutes devient une autre bande de circulation, le monde à l'envers, un manque complet de courtoisie et de bienséance.

On devrait peut être réhabiliter les chevaux, ils nous apprendraient à déstresser et à nous reconnecter au monde qui nous entoure.
 
un jour je me positionné pour stationné,j'avance pour reculé et faire un crénau, un groupe dejeune se faufile dans ma place (sa voiture étant plus petite il a pue rentré sans problème)
je me suis mise à sa hauteur et je les voyait tous plié en quatre de rire,je leur ai souhaité qu'un jour ils tombe sur une personne anormal et on verra si ils rigoleront autant

cet homme double sans s'excusé et sans demandé par politesse etc... il a dû le faire à plusieurs personnes qui n'ont rien dit et là il emmerderaa +personne

je plains celui qui a donné le coup de couteau mais si il avait un couteau dans sa poche c'est qu'il était aussi dangereux que sa victime donc deux pourris en moins dans cette société si ils pouvaient tous s'entretués ce serait top!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je plains celui qui a donné le coup de couteau mais si il avait un couteau dans sa poche c'est qu'il était aussi dangereux que sa victime donc deux pourris en moins dans cette société si ils pouvaient tous s'entretués ce serait top!

oui, ils sont pas a plaindre tous les 2, le problème c'est que des cassos comme ça, il y en a plein.
 
Je resquille pas et je me bat pas ....
J'habite la campagne pas de risques
Alors la ca ne veut rien dire des C... il y en a partout...
Mon père qui ne ferait pas de mal a une mouche c'est fait tabasser pour avoir porter secours à un jeune qui venait d'avoir un accident.
Son frère est arrivé et a tabassé mon père sans raison. Mes parents ont du se réfugier dans la ferme à proximité en pleine campagne...
 
oui, ils sont pas a plaindre tous les 2, le problème c'est que des cassos comme ça, il y en a plein.

ho oui et pas qu'un peu! un jour je me rendais chez ma soeur dans le val d'oise de paris, un chauffeur de car air france me double et me fait une queue de poisson pour m'effrayé toz!! même pas bougé lol mais une personne qui panique facilement aurait pue se retrouvé dans le fossé ou pire! juste parceque j'étais une femme au volant

et cette auto route est réputée pour et pourtant la gendarmerie ... nul par!
à bastille un couple de vieux claxonne parceque la route est bouché,le mec devant descend ouvre son coffre sort un fusil tue les couple remonte et s'en va ils ont jamais retrouvé l'assassin

une jeune fille double un gars le gars la redouble la jeune fille lui fais un doigt d'honneur et là le mec s'enflamme créé un accident la fille est morte bref!!! y en a des histoires comme ça alors oui,si ces tarés pouvait tombés sur ++++ tarés qu'eux et s'entretués
 
ho oui et pas qu'un peu! un jour je me rendais chez ma soeur dans le val d'oise de paris, un chauffeur de car air france me double et me fait une queue de poisson pour m'effrayé toz!! même pas bougé lol mais une personne qui panique facilement aurait pue se retrouvé dans le fossé ou pire! juste parceque j'étais une femme au volant

et cette auto route est réputée pour et pourtant la gendarmerie ... nul par!
à bastille un couple de vieux claxonne parceque la route est bouché,le mec devant descend ouvre son coffre sort un fusil tue les couple remonte et s'en va ils ont jamais retrouvé l'assassin

une jeune fille double un gars le gars la redouble la jeune fille lui fais un doigt d'honneur et là le mec s'enflamme créé un accident la fille est morte bref!!! y en a des histoires comme ça alors oui,si ces tarés pouvait tombés sur ++++ tarés qu'eux et s'entretués
Féminisation de la société

On utilise plus la logique mais que les sentiments...

Ben voilà le résultat
 
ho oui et pas qu'un peu! un jour je me rendais chez ma soeur dans le val d'oise de paris, un chauffeur de car air france me double et me fait une queue de poisson pour m'effrayé toz!! même pas bougé lol mais une personne qui panique facilement aurait pue se retrouvé dans le fossé ou pire! juste parceque j'étais une femme au volant

et cette auto route est réputée pour et pourtant la gendarmerie ... nul par!
à bastille un couple de vieux claxonne parceque la route est bouché,le mec devant descend ouvre son coffre sort un fusil tue les couple remonte et s'en va ils ont jamais retrouvé l'assassin

une jeune fille double un gars le gars la redouble la jeune fille lui fais un doigt d'honneur et là le mec s'enflamme créé un accident la fille est morte bref!!! y en a des histoires comme ça alors oui,si ces tarés pouvait tombés sur ++++ tarés qu'eux et s'entretués


Des fous au volant. Ce n'est pas ce qui manque.
Je garde un mauvais souvenir de 2 mecs qui me suivi en voiture. Celui qui conduit commençait à perdre patience car il ne peut doubler et il me collait de trop pour que j'accélère ou je ne sais quoi. De toute façon tu avais trop de voiture devant.
J'ai eu le malheur de lui faire signe de se calmer car il me colle de trop. Au premier ro d point, ils sont descendus de leur voiture. J'ai condamné les portières. Le mec est monté sur le capot et il m'a cassé les essuies glaces.
Ils ont remonté dans leur voiture, je les ai laissé passer. Au lieu de continuer leur chemin, ils ont fait le *** pour me bloquer. Ils se sont même arrêtés ... la suite n'est pas agréable à raconter. La limite était dépassée et j'ai pété les plombs. Je lui carrément défoncé sa portière... Plainte ... police ...
 
Haut