poils doux vs poils dures

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
plutot au rasoir, à la cire vos epilations???

les adeptes de la cire, comment faite vous pour contenir l'appetit sexuel de votre mari si vous devez garder pendants 2 semaines chaque mois, des jambes de cromagnon ???

Chez bodyminute il t'épile meme quand il n'y a presque rien! Nous n'avons jamais les jambes de cromagnons devant nos maris! Oh, cest fini la flemme quand on etait chez nous! loll

excuse moi

jai pas compris l histoire des deux semaine de cromagnon

c ad ?

durée d'attente avant prochaine épilation et qui constitue une source de degout pour le mari, puisque les poils poussent irressistiblement, et qu'elle doit attendre que le poil pousse bien avant epilation

durée d'attente avant prochaine épilation et qui constitue une source de degout pour le mari, puisque les poils poussent irressistiblement, et qu'elle doit attendre que le poil pousse bien avant epilation

ah oui j me posais la meme question

t as bien fait de poster ce sujet

j ai une question ( pas loin du sujet ) : que penses tu d'une femme qui demande à son mari de lui épiler les aisselles ? ( question sérieuse )

j ai une question ( pas loin du sujet ) : que penses tu d'une femme qui demande à son mari de lui épiler les aisselles ? ( question sérieuse )

je pense que les hommes doivent (pas s'épiler) mais se raser a 3mm les aisselles

pour la cire et les 2 semaines de cromagnon..........tout dépend de ton mec, le mien (enfin mon ex) il s'en foutait, cela n'a jamais constituer une source de dégout ..........loin de là!!! :D

pour les aisselles et la femme qui demandait a son mari, conjoint concubin de les lui epiler...........comment dire, je ne suis pas choquée. ils partagent leur intimité non?

pour la cire et les 2 semaines de cromagnon..........tout dépend de ton mec, le mien (enfin mon ex) il s'en foutait, cela n'a jamais constituer une source de dégout ..........loin de là!!! :D

pour les aisselles et la femme qui demandait a son mari, conjoint concubin de les lui epiler...........comment dire, je ne suis pas choquée. ils partagent leur intimité non?

tu es sure que ton mec n'etais pas justement malheureux de voir ce statu quo

on peut s'habituer à tout tu sais, meme au glaire du matin

plutot au rasoir, à la cire vos epilations???

les adeptes de la cire, comment faite vous pour contenir l'appetit sexuel de votre mari si vous devez garder pendants 2 semaines chaque mois, des jambes de cromagnon ???

c'est quoi le rapport avec "contenir l'appétit sexuel" et les poils 2 semaines chaque mois?

iwa Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib... soubhanalah:rolleyes:

c'est quoi le rapport avec "contenir l'appétit sexuel" et les poils 2 semaines chaque mois?

iwa Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib... soubhanalah:rolleyes:

ba quand une femme opte pour la cire, elle s'epile périodiquement (chez l'esthéticienne par ex) et bien pendant le temps de la repousse c la ***** pour son mari, il a meme plus envi dla touché et c normal

Retour