Trop de poils épilation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slm aleikoum mes sœurs,

Je viens vous parler d'un sujet qui me complexe beaucoup..

Ce sont les poils..j'en ai vraiment partout..sur les cuisses, bras, ventre, sur les fesses aussi..
J'en ai beaucoup car quand j'étais plus jeune je me suis beaucoup rasé et mtn je regrette énormément, je sais pas quoi faire surtout le jour où je serai avec mon mari..
Les cuisses et bras j'épile, le ventre je décolore mais c'est surtout sur les fesses je sais vraiment pas comment faire.. si vous pouvez m'aider a trouver une solution..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Slm aleikoum mes sœurs,

Je viens vous parler d'un sujet qui me complexe beaucoup..

Ce sont les poils..j'en ai vraiment partout..sur les cuisses, bras, ventre, sur les fesses aussi..
J'en ai beaucoup car quand j'étais plus jeune je me suis beaucoup rasé et mtn je regrette énormément, je sais pas quoi faire surtout le jour où je serai avec mon mari..
Les cuisses et bras j'épile, le ventre je décolore mais c'est surtout sur les fesses je sais vraiment pas comment faire.. si vous pouvez m'aider a trouver une solution..
sa poussent pas sur les fesses,
 
Si elle dit qu'elle en a, c'est que ça doit être le cas ;)

@adabl : déjà dis toi que ton mari, ok tu feras des efforts, mais il faudra qu'il t'accepte comme tu es et s'il taime, bah tu seras + en confiance.
Aussi, n'utilise plus de rasoir, mais la cire qui est la plus "efficace"
Oui certes mais j'ai peur comment il va le prendre, j'ai déjà quelqu'un on pense a se marier j'ai déjà parler de ça sans lui dire que j'en avais sur les fesses etc mais il me dit que c'est dégueulasse que y'a que les hommes qui en ont et lui il est carrément moins poilue que moi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Justement au début j'avais juste un petit duvet mais a force d'avoir raser ils sont devenu long et foncé
je me suis jamais raser les jambes, mais force de porter des jeans et un slip, les poiles de certaine parti de mais jambes et les fesses ne poussent même plu,
 
C'est vrai que plus on s’épile a la cire et plus le poils devient fin et court ? Psq mes poils sont long et foncé quand même...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oui certes mais j'ai peur comment il va le prendre, j'ai déjà quelqu'un on pense a se marier j'ai déjà parler de ça sans lui dire que j'en avais sur les fesses etc mais il me dit que c'est dégueulasse que y'a que les hommes qui en ont et lui il est carrément moins poilue que moi
bah la nature nous a fait ainsi c'est comme ca :)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Jenre les mecs qui ont des poils sur les fesses, c'est pas degueu ça peut etre ?:fou:
c'est bien le genre de remarques qui m'insupporte
pourquoi on devrait se plier en 2 pour : n'avoir aucun poil et sur tout le corps
ne pas avoir de cellulite etc
etre toujours en mode belle gosse
et eux ? bah rien , c'est limite s'ils se rasent pas les aisselles (pour certains) !
 
c'est bien le genre de remarques qui m'insupporte
pourquoi on devrait se plier en 2 pour : n'avoir aucun poil et sur tout le corps
ne pas avoir de cellulite etc
etre toujours en mode belle gosse
et eux ? bah rien , c'est limite s'ils se rasent pas les aisselles (pour certains) !
Parce qu'une femme sa doit etre douce et propre selon eux lol
 
C'est vrai que plus on s’épile a la cire et plus le poils devient fin et court ? Psq mes poils sont long et foncé quand même...

moi ça fait des années que je m'épile à la cire
mes poils n'ont pas changé, ils repoussent fins mais voilà j'ai pas observé de changement de longueur ou de truc du genre
si je reste 3 mois sans m'épiler j'ai les mêmes jambes que mon mari :D
 
c'est bien le genre de remarques qui m'insupporte
pourquoi on devrait se plier en 2 pour : n'avoir aucun poil et sur tout le corps
ne pas avoir de cellulite etc
etre toujours en mode belle gosse
et eux ? bah rien , c'est limite s'ils se rasent pas les aisselles (pour certains) !

Mdrr je pense pareil! Et n'oublie pas la brioche qui fait partie du package :D.
Une femme qui grossit, tout de suite, on lui demande de faire du sport! Et si le mari va voir ailleurs, ça sera de notre faute :claque:.

# Coup de gueule :fou::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui certes mais j'ai peur comment il va le prendre, j'ai déjà quelqu'un on pense a se marier j'ai déjà parler de ça sans lui dire que j'en avais sur les fesses etc mais il me dit que c'est dégueulasse que y'a que les hommes qui en ont et lui il est carrément moins poilue que moi


je pense qu'il dit ça pck il te croit pas concerné, dc exagère... chacun a ses imperfections que l'autre accepte voir kiffe avec le temps...

Sinon épiler les fesses?! lol bon j'y connais rien en épilation mais comme disais qqn plus haut, définitive et t'es tranquille en tt cas stresse pas autant pour ça, d'autant que jsuis sur qu'il a ses défauts/complexes aussi...

et mme svp merci de ne pas généraliser sur les hommes ont est pas tous comme ça car oui y'en a qui sont parfaits ( moi vous l'aurez compris mdr)
 
je pense qu'il dit ça pck il te croit pas concerné, dc exagère... chacun a ses imperfections que l'autre accepte voir kiffe avec le temps...

Sinon épiler les fesses?! lol bon j'y connais rien en épilation mais comme disais qqn plus haut, définitive et t'es tranquille en tt cas stresse pas autant pour ça, d'autant que jsuis sur qu'il a ses défauts/complexes aussi...

et mme svp merci de ne pas généraliser sur les hommes ont est pas tous comme ça car oui y'en a qui sont parfaits ( moi vous l'aurez compris mdr)
Mdrr ouais peut être en tout cas merci tu me rassure ! Oh oui lui aussi il a des complexe mais moi je m'enfou je l'aime comme il est :D
 
Slm aleikoum mes sœurs,

Je viens vous parler d'un sujet qui me complexe beaucoup..

Ce sont les poils..j'en ai vraiment partout..sur les cuisses, bras, ventre, sur les fesses aussi..
J'en ai beaucoup car quand j'étais plus jeune je me suis beaucoup rasé et mtn je regrette énormément, je sais pas quoi faire surtout le jour où je serai avec mon mari..
Les cuisses et bras j'épile, le ventre je décolore mais c'est surtout sur les fesses je sais vraiment pas comment faire.. si vous pouvez m'aider a trouver une solution..

Une des solutions est le laser nottament pour les fesses a la longue ils pousseront plus

Je l'utilise pour les jambes et à certains endroit plus aucun poils poussent, mais faut être régulière sur les séances et au bout deux ans (plus ou moins) plus aucuns poils poussera
 

mimiines

dum spiro spero
Lol ton mari ne dit rien quand tu n'est pas niquel ?
Un mari qui t'aime s'en tape sur le moment, si c'est quotidien ça va le faire ch ier mais c'est comme nous les femmes, on peut passer de temps en temps mais quotidiennement c'est un manque de respect pour soi et pour l'autre
 
Une des solutions est le laser nottament pour les fesses a la longue ils pousseront plus

Je l'utilise pour les jambes et à certains endroit plus aucun poils poussent, mais faut être régulière sur les séances et au bout deux ans (plus ou moins) plus aucuns poils poussera
Tu paye combien pour une séances ? Et il faut cb de seances pour ne plus avoir aucun poils ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai il doit l'accepter comme elle est mais je ne connais aucun homme qui aime ça....soyons réaliste

Et alors? Parce qu'ils n'aiment pas on doit subir et être en stress de leur déplaire?:p


Aucune femme sensé trouve beau un poilus des jambes, dos et j'en passe.....mais la femme trop fleur bleu s'en fiche! Si les femmes ne faisaient pas une fixation sur ça....les hommes n'y accoderait pas d'importance!


(Je ne parle pas des poils sous les aisselles et intimes qui pour une question d'odeur....doivent être réduit aussi bien pour les hommes que les femmes)


Mais pour le reste....il y a aucune obligation:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut