Poils mals placés...

Salam,

J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien 😭

Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam,

J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien 😭

Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...
Je m’en tape .
Surtout que de base j’ai la chance de pas être poilue des cuisses .
Déjà du bol
Alors bon …
 
Je m’en tape .
Surtout que de base j’ai la chance de pas être poilue des cuisses .
Déjà du bol
Alors bon …
Merci pour ta réponse. Du coup tu veux dire que tu les acceptes c'est ça ? T'as bien raison j'y arrive pas...
Et est-ce que ça dérange les mecs tu penses ?
J'avoue t'as de la chance de ce côté là cets cool
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci pour ta réponse. Du coup tu veux dire que tu les acceptes c'est ça ? T'as bien raison j'y arrive pas...
Et est-ce que ça dérange les mecs tu penses ?
J'avoue t'as de la chance de ce côté là cets cool
Franchement ça dérange personne je pense .
Les soirs où tu penses que ça peut déranger tu prends une pince à épiler c’est tout comme pour tes sourcils
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ne les touche plus surtout.. les épiler n'empêchera pas de repousser.

Ya une recette pour détruire petit à petit le bulbe de repousse des poils qui est à base de farine de pois chiche, désolé me souviens plus des autres ingrédients.. Cherche sur le net à mon avis il doit y avoir des trucs à faire.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ne les touche plus surtout.. les épiler n'empêchera pas de repousser.

Ya une recette pour détruire petit à petit le bulbe de repousse des poils qui est à base de farine de pois chiche, désolé me souviens plus des autres ingrédients.. Cherche sur le net à mon avis il doit y avoir des trucs à faire.
Je mettrais rien du tout , je m’en tamponne .
Parcontre j’adore retirer avec la pince c’est drôle .
Après j’en ai 3 ou 4 c’est tout
 
Ne les touche plus surtout.. les épiler n'empêchera pas de repousser.

Ya une recette pour détruire petit à petit le bulbe de repousse des poils qui est à base de farine de pois chiche, désolé me souviens plus des autres ingrédients.. Cherche sur le net à mon avis il doit y avoir des trucs à faire.
Oui j'aurais du y penser avant mais je trouve ça tellement pas beau j'arrive pas à m'en empêcher...même quand j'en avais que 1 ou 2

Ah je vais aller voir ça si jamais ça peut m'aider ! Merci DuneDuRif :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je mettrais rien du tout , je m’en tamponne .
Parcontre j’adore retirer avec la pince c’est drôle .
Après j’en ai 3 ou 4 c’est tout

Moi j'ai un petit poil sur le bas du menton.. 😄 ma sœur me taquine dessus pour l'enlever, que nenni j'y toucherai pas. En plus on le voit pas à moins de s'y approcher, par exemple mon mari n'a jamais capté mais je compte pas lui dire non plus.. :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
:claque:

Il me semble que son topic c'est pour chercher des astuces à son soucis.. :D mais c'est vrai c'est bladi.net quoi, yen a pleins qui ont déjà les réponses à leurs problèmes avant de poster leurs sujets.. :D
et moi j’adore retirer …à la pince mdrr .., conseil chelou ..

Après c’est pas un signe de virilité, je ne suis pas virile du tout mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Qu'est-ce que la Virilité à avoir la dedans ?.. :D des fois j'ai du mal, je te perds en connexion.. :D
je sais pas certaines femmes peuvent penser que ça fait masculin d’avoir des poils .
Alors que non .
Perso j’étais une ancienne châtain claire .
Je pense avoir eu des poils plus foincés à cause des compléments alimentaires pris après chaque grossesses ( pour éviter les chutes de cheveux )
Si c’est un effet secondaire ba je préfère ça et avoir une bonne touffe de cheveux , l’enjeu en vaut la chandelle
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
je sais pas certaines femmes peuvent penser que ça fait masculin d’avoir des poils .
Alors que non .
Perso j’étais une ancienne châtain claire .
Je pense avoir eu des poils plus foincés à cause des compléments alimentaires pris après chaque grossesses ( pour éviter les chutes de cheveux )
Si c’est un effet secondaire ba je préfère ça et avoir une bonne touffe de cheveux , l’enjeu en vaut la chandelle

J'ai le souvenir d'une femme au Maroc qui avait beaucoup de poils sur le menton et même la moustache.. Quelle idée elle avait de se raser et elle laissait des fois la repousse, tu vois le truc ?.. Ça faisait très masculin, eh bah je peux te dire que cette Femme était très viril, elle avait les reines je te le dis.. :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai le souvenir d'une femme au Maroc qui avait beaucoup de poils sur le menton et même la moustache.. Quelle idée elle avait de se raser et elle laissait des fois la repousse, tu vois le truc ?.. Ça faisait très masculin, eh bah je peux te dire que cette Femme était très viril, elle avait les reines je te le dis.. :D
j’en voyais une aussi devant l’école souvent .
Pas évident quand même .
Elle retirait mais le problème c’est que ça fait verdâtre sur le visage .
Ensuite peut-être qu’elle a fait autre chose car dd mémoire ça allait beaucoup mieux
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j’en voyais une aussi devant l’école souvent .
Pas évident quand même .
Elle retirait mais le problème c’est que ça fait verdâtre sur le visage .
Ensuite peut-être qu’elle a fait autre chose car dd mémoire ça allait beaucoup mieux

Sûrement qu'elle a arrêté le rasage.. une épilation définitive au laser à mon avis

Ya pas longtemps j'ai découvert qu'il y avait des femmes qui se rasent tous le visage, non pas pour des poils disgracieux, mais juste pour le duvet transparent.. Faire un meilleur maquillage, avoir la peau plus nette, n'importe quoi jte jure..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sûrement qu'elle a arrêté le rasage.. une épilation définitive au laser à mon avis

Ya pas longtemps j'ai découvert qu'il y avait des femmes qui se rasent tous le visage, non pas pour des poils disgracieux, mais juste pour le duvet transparent.. Faire un meilleur maquillage, avoir la peau plus nette, n'importe quoi jte jure..
Oups , déjà fait lol.
 
Haut