Sur le point de choisir ma futur femme

Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
 
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Je pense que tu ne mérites ni l'une ni l'autre. Dis à la première qu'elle te plait mais que tu hésites avec une autre car elle est plus aisée qu'elle. Ensuite, dis à la seconde qu'elle ne te plait pas autant que la première mais que son argent la rend attractive. On verra si après ça tu auras encore le choix. :npq:

Avoir si peu de respect pour ces femmes est vraiment dégueulasse.
 
Salam,

C'est des personnes que tu envisages d'épouser ou avec qui tu es en relation ? o_O

Elles sont au courant de l'existence de l'autre ?

je suis actuellement en couple avec la fille qui m'attire, on s’entend bien mais elle est en chômage et on peut pas couvrir toutes les dépenses , par contre l'autre je la contacte de temps en temps, elle ne savait pas que je suis en couple.
 
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.

On dirait une princesse qui choisit ses prétendant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis actuellement en couple avec la fille qui m'attire, on s’entend bien mais elle est en chômage et on peut pas couvrir toutes les dépenses , par contre l'autre je la contacte de temps en temps, elle ne savait pas que je suis en couple.

heu choisi celle avec qui tu t'entend le mieux et aide là à trouver un travail
 
L'une est belle et l'autre à de l'argent, voilà à quoi tu réduis ces femmes.
Je pleure à leur place devant tant d'égoïsme, quel calculateur :(

Tu ne t'intéresses ni à ce qu'elles sont, ni aux sentiments, ni à leur richesse de cœur....c'est triste.

je suis pas un calculateur pourtant la vie ne pousse a faire des choix réalistes, je veux pas qu'un jour on se retrouvera dans la rue, et je serai le responsable
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis pas un calculateur pourtant la vie ne pousse a faire des choix réalistes, je veux pas qu'un jour on se retrouvera dans la rue, et je serai le responsable

et tu compte sur ta moitié pour eviter car tu manque de confiance en toi sur tes capacités de payer un loyer ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on sera en sécurité, je croix pas trop en amour, les sentiments se réduisent avec le temps surtout si le couple se trouvera face aux problème financiers

Il faut un peu de tout pour qu'un couple fonctionne là c'est plutôt une colocataire que tu cherche ou mieux une collaboratrice des finances :confused:
 
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.

T'as pensé à prendre les deux Mach'Allah?
 
Haut