Le point commun des bladinautes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le point commun des bladinautes... ils sont pas tous Maghrébins, ni tous musulmans, ils ne parlent pas tous arabe, ni darija, ni tamazight, certains n'ont même jamais été au Maghreb de leur vie. :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le point commun des bladinautes... ils sont pas tous Maghrébins, ni tous musulmans, ils ne parlent pas tous arabe, ni darija, ni tamazight, certains n'ont même jamais été au Maghreb de leur vie. :rolleyes:
J'ai su parler arabe, je crois que c'était de l'arabe à moins que c'était du darija ou du tamazight ou .....
De toute façon c'était il y a plus de 20 ans, c'est parti aux oubliettes comme mon suédois, mon flamand, mon danois, mon latin .....
On ne peut pas tout garder quand on ne l'utilise même pas.
Pas musulman ni Maghrébin, mais des membres de ma famille le sont, les 2 à la fois aussi.
 

Slavanitch

la terre est plate
Je fais l'hypothèse que c'est en raison de la grande diversité des membres, des sujets, et de la taille du forum (la plupart des forums sont anémiques : on n'y publie qu'un petit nombre de messages par jour, donc c'est moins intéressant).

doctissimo a la même carure avec 10 fois plus de monde et de diversité:D:plol
 

Slavanitch

la terre est plate
J'ai su parler arabe, je crois que c'était de l'arabe à moins que c'était du darija ou du tamazight ou .....
De toute façon c'était il y a plus de 20 ans, c'est parti aux oubliettes comme mon suédois, mon flamand, mon danois, mon latin .....
On ne peut pas tout garder quand on ne l'utilise même pas.
Pas musulman ni Maghrébin, mais des membres de ma famille le sont, les 2 à la fois aussi.

tu as appris ou cet arabe?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@etre2en1

J'ai une autre méthode : je commence par apprendre la prononciation, le vocabulaire et la grammaire dans les livres, et ensuite je regarde des vidéos ou j'écoute des enregistrements et je cherche des natifs afin de me faire l'oreille et de m'exercer à parler avec naturel. ;)
 
Haut