T'attends koi un appel? il a pas emporté ton souffle avec lui? Je comprends pas vie ta vie et si il se repointe jette le....
MRD : jette le !
pour le reste, je pense que tu as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'attends koi un appel? il a pas emporté ton souffle avec lui? Je comprends pas vie ta vie et si il se repointe jette le....
C'est deja fait !
![]()
La vengence est un plat qui se mange chaud yak !tu es moins bête que je ne le pensais ! tu gagnes un point et une gommette. Bravo![]()
La vengence est un plat qui se mange chaud yak !
Ma foi je suis bon perdant![]()
Oui un constat ......................................ce n'est pas de la vengeance. C'est juste un constat
Oui un constat ......................................
lis ce que j'ai ecrit en haut......Sois bon joueur et accepte ta défaite.
lis ce que j'ai ecrit en haut......
Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??
Est ce que je dois zapper ???
Ou continuer à esperer????
ca fait combien de temp que tu es avec
et si ca va faire 3 semaine que ta pas de nouvelle et qu il na pas donner signe de vie cest qu il a zapper et qu il est pas capable de te le dire en face.
Bah c'est toi qui décide, soit tu attend jusqu'à que tu fixe un ultimatum car la patience des personnes a des limites
soit tu l'abondonnes.
En tout cas, il est clair que l'Amour est devenu étouffante pour toi.
Bonjour linanina,
Perso, pour avoir déjà vécu cette attente, je te dirais de zapper...
Après il y a peut être des circonstances à ce silence: des soucis boulot, famille...
Après chaque situation est différente et chaque couple a son fonctionnement.
C'est clair que c'est bizarre si le mec était habitué à t'appeler tous les jours et que d'un coup plus rien...
Pourquoi n'essayes tu pas d'entrer en contact avec quelqu'un qui le connait?... Peut être que comme ça tu en saura plus et tu pourras tourner la page sans avoir un sentiment d'inachevé.Il n'etait pas habitué à appeler tous les jours et je ne sais pas s'il y'a des circonstance à ce silence..
Pourquoi n'essayes tu pas d'entrer en contact avec quelqu'un qui le connait?... Peut être que comme ça tu en saura plus et tu pourras tourner la page sans avoir un sentiment d'inachevé.
Franchement 9 pages à polémiquer sur un sujet alors que la réponse est plus qu'évidente...: pas de nouvelles, "allez, aux oubliettes" : et tu passes à autres chose
la polémique, la passion dominante de l'homme (et de sa femelle)
la polémique, la passion dominante de l'homme (et de sa femelle)
tout à fait beau brun barbu![]()
mais apparemment la principale intéressée elle s'en fiche éperdument de nos réponses
et bien kel l'attende et voilà...elle risque d'attendre longtemps meskina
que veux tu que je lui dise![]()
Loupé ma belle brunette, c'est mon p'tit frere qui est brun
Mais arrete donc d'alimenter ce post par pitié!
tu es blond toi peut être ?
c'est de ton petit frère dont j'ai révé alors...
non du tout , noir , couleur de la simplicité
gaffe le petit frere c'est 3x pire que moi
ah d'accord, c'était toi alors. pour moi brun = noir
![]()
pffffdésolé mal compris
Franchement 9 pages à polémiquer sur un sujet alors que la réponse est plus qu'évidente...: pas de nouvelles, "allez, aux oubliettes" : et tu passes à autres chose
Contacte "moukhtafoune" et si après 4 mois, il ne donne plus signe de vie, tu peux passer à autre :langue:Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??
-je pense , à moins qu'il ne se soit fait enlever, ....que s'il ne donne plus signe de vie, c'est qu'il n'a pas envie ...........
-tu n'as pas besoin de le zapper ! il l'a déjà fait pour toi !!
-..........donc sincèrement , n'espère pas trop.............l'illusion fait mal à force !
d'autres questions ???![]()