Quel est votre poisson prefere?

Lakmee

Procrastinatrice

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le saumon. Tout simplement grillé. En papillote à la crême. Fumé. Bon en fait je l'aime tout le temps :p... Mais grillé c'est sans doute ce que je préfére :)


saumon aussi, fumé, au four, avec des pates, du riz, des champignons, en lasagnes....

mais j'en ai tellement mangé que maintenant.... ben c'est sans plus...


donc maintenant je varie, cabillaud, thon, tilapia, limande.... et saumon
 
40 minutes de cuisson pour le saumon c'est beaucoup trop, je vais tester mais à la place du thym je mettrais de l'estragon... Par contre je ne sais pas si je dois quand même cuire heu la charmoula 40 minutes ? (et ajouter mes darnes de saumon à la fin ?)

Non non cest pas beaucoup si tu fais cuire dans un tajine cest possible il ne sera pas sec je le fais et je me régale... Si tu préfères mettre ton saumon a la fin ok mais par contre la chermoula doit cuire avec les légumes pour donner la saveur. Bonne appétit :love:
 
Le thon rouge cru. En France c'est pas terrible mais au pays du soleil levant.. :love:

Sinon le thon comme on le retrouve dans nos sandwichs, bricks et pizzas. Par contre, je n'aime pas les steaks de thon.
 
Le saumon grillé, j'adooore. Mais UNIQUEMENT grillé. J'aime bien le thon en boîte!


Par contre, j'aime pas ces 2 poissons cuisinés/cuits.

Mais j'aime bien tous les poissons "blancs" (colin en particulier)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
En bonne meditéranenne, j'adore les sardines grillées, et les anchois frits.
les poissons meditéraneens frits de manière generale: Merlans, Anchois, rougets, Pageot, Diamants (je ne connais pas le nom mais chez nous on l'appelle comme ça).
 
Haut