Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euh, je ne pense pas, il faut qu'ils aient une belle forme ronde (pas une forme de gants de toilette) et qu'ils soient bien maintenus sans soutien-gorge, enfin qu'ils soient fermes quoi.. (et de beaux seins fermes, ça se voit quand tu mets une robe qui ne nécessite pas de sous-vêtements.. c'est vraiment très sexy).
 
non c'est surtout la forme et le genre de téton qui fait que la poitrine est belle ou pas.
des gros seins avec des tétons plats qui regardent par terre c'est moche.
et comme a dit king julian la tienne est très bien donc t'as pas à t'inquiéter.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Euh, je ne pense pas, il faut qu'ils aient une belle forme ronde (pas une forme de gant de toilettes) et qu'ils soient bien maintenus sans soutien-gorge, enfin qu'ils soient fermes quoi.. (et de beaux seins fermes, ça se voit quand tu mets une robe qui ne nécessite pas de sous-vêtements.. c'est vraiment très sexy).


je suis d'accord, mais une femme peut-être attirante que sa poitrine soit énorme ou même quasi-inexistante, et puis les plus belles poitrines ne font pas forcément les filles les plus interessantes

je ne fais pas de fixation la dessus, mais si on ne doit considérer que ce critère, ben non, le volume ne fait pas tout... il y a la forme, la consistance, la tenue, et l'harmonie avec le corps, le gout aussi :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je suis d'accord, mais une femme peut-être attirante que sa poitrine soit énorme ou même quasi-inexistante, et puis les plus belles poitrines ne font pas forcément les filles les plus interessantes

je ne fais pas de fixation la dessus, mais si on ne doit considérer que ce critère, ben non, le volume ne fait pas tout... il y a la forme, la consistance, la tenue, et l'harmonie avec le corps, le gout aussi :D

J'suis d'accord, d'une part il n'y a pas lieu de réduire la valeur d'une femme à la taille de sa poitrine.. faut vraiment être limité pour penser ainsi..

D'autre part, je n'ai aucunement parler de volume.. mais juste de fermeté. Une femme avec des seins plutôt petits ou moyens peut tout à fait bien être une très belle femme terriblement sexy..il y a d'ailleurs de nombreux exemples dans le monde.. :)

Et comme tu dis, l'essentiel c'est d'avoir un corps harmonieux.. parce que des gros seins avec un corps qui n'est pas en mesure de les supporter (trop petite, trop ronde).. c'est loin d'être très joli malheureusement.
 
C'est pour savoir quelle robe tu va mettre cet été?

Ou bien tu veux faire de la chirurgie? :prudent:
elle n'a pas besoin de chirurgie mammaire, au contraire elle veut se faire congratuler indirectement. genre "svp vous pouvez faire la description de mes lolo quand je vous poserais la question de dire c'est quoi des beaux nénés ?"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais y'en a qui viennent sur ce genre de sujet...c'est ça qui est dramatique...:D



ben justement si les musulmans ne sont pas ici c'est pas à eux que tu fais le rappel.
en tout cas je prierai pour que les musulmans qui viennent dans ce topic soient pardonnés. :)
 
elle n'a pas besoin de chirurgie mammaire, au contraire elle veut se faire congratuler indirectement. genre "svp vous pouvez faire la description de mes lolo quand je vous poserais la question de dire c'est quoi des beaux nénés ?"

Pathétique alors!

Sachant qu'avec l'âge, la grossesse, la perte de poids, la maladie etc...ça change.
Enfin, chacun met le sujet qu'il veut :D
 
Haut