Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ?

je m'excuse , je préfère le petits seins, je m'excuse :D

Bah c'est mignon des petits seins comme moulés dans une coupe de champagne :cool:

Mais c'est beau aussi mon Coucou des grosses miches, des nibards de malade, des loches que tu ne peux pas saisir tellement ils sont gros...

Enfin bref...une paire de roberts c'est beau....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne pense pas que c'est une question de taille.

Moi je vois la silhouette comme un tout, les formes sont harmonieuses, il y a une "corrélation" entre la taille de la poitrine et la taille des hanches par exemple.

Si on prend une fille qui s'est fait refaire les seins, ça se voit tout de suite et ce n'est pas forcement beau. Par exemple Zahia a une poitrine XXXXXL avec un corps XXXXS et on voit tout de suite que c'est pas naturel et je trouve ça moche.
 
Je ne pense pas que c'est une question de taille.

Moi je vois la silhouette comme un tout, les formes sont harmonieuses, il y a une "corrélation" entre la taille de la poitrine et la taille des hanches par exemple.

Si on prend une fille qui s'est fait refaire les seins, ça se voit tout de suite et ce n'est pas forcement beau. Par exemple Zahia a une poitrine XXXXXL avec un corps XXXXS et on voit tout de suite que c'est pas naturel et je trouve ça moche.
Pad la peine d'aller si loin suffit de voir sa tete pour voir que c'est du plastique cette fille
 
Haut