Les pokémons, ça se mange???

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon comme il y en a qui débattent des djinns, des anges, de Satan et d'Adam, voire du peuple de Lot, moi aussi j'ai une question importante: dans le monde des pokémons, vu que les animaux sont remplacés par des pokémons, comment font les humains pour s'alimenter? Est-ce qu'ils font l'élevage de pokémons? Ou ils les chassent? Ou ils sont végétariens?? Les pokémons, est-ce que ça se mange? Y a-t-il des abattoirs de pokémons et des restaurants de pokémons?
 

Pièces jointes

  • evilclown.jpg
    evilclown.jpg
    42.8 KB · Affichages: 53
Oh tu sais quelque heures avant notre examen de Droit privé à la fac , nous avons eu la meme conversation entre amies .

Est ce que les pokemon sont commestible vu qu'on a jamais vu d'animaux normal dans pokemo,n et que les pokemon ressemblent à des animaux. En plus les pokemons se mangent entre eux . Il y a un episode ou un roucoul allé manger un chenipan .
Une de mes amies a alors dit , qu'il y a une version pokemon qui a été censuré . Une version ou les pokemons mouraient et qu'ils étaient chassé pour leur chair , on peut trouver les scan sur le net .

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent birdman :D
 
Haut