Pôle emploi

Y a truc franchement bizarre : c'est quand tu travailles que tu sais le mieux quoi faire de ton temps libre , mais pas le temps
Au chômage ya le temps mais pas l'inspiration
Faudrait que pôle emploi trouve un autre deux le travail tue la santé moral plus que physique
 
beaucoup de personnes ne connaissent pas les lois et ce font souvent avoir par pôle emploi lors d'une réclamation de trop perçu ou lors d'une radiation
Salam,

Les gens se font avoir et pas qu'un peu par cette institution , mais gard à eux le jour où ils se font prendre eux à " frauder " , ça rigole pas !

D'ailleurs cette institution elle elle ne " fraude " personne, pire c'est normal pour elle ^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

Les gens se font avoir et pas qu'un peu par cette institution , mais gard à eux le jour où ils se font prendre eux à " frauder " , ça rigole pas !

D'ailleurs cette institution elle elle ne " fraude " personne, pire c'est normal pour elle ^^

Cette institution et la Caf, ça fait des trucs "chelous" en coulisse dans l'espoir que les gens ne ce rendent compte de rien
 
Cette institution et la Caf, ça fait des trucs "chelous" en coulisse dans l'espoir que les gens ne ce rendent compte de rien
Une famille voisine n a rien percu de la caf depuis le mois de septembre , primo-arrivante d'espagne ...

La caf a décidé qu'elle lui devait que 2000 et qq euros (ce qui revient juste à 3 mois même pas)... Évidemment ils vont réclamer, c'est chiant pour eux et pour moi !

Ce qui m'énerve c'est le fait de profiter des gens qui ne connaissent pas leurs droits, ils font pas ça à n'importe qui !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Une famille voisine n a rien percu de la caf depuis le mois de septembre , primo-arrivante d'espagne ...

La caf a décidé qu'elle lui devait que 2000 et qq euros (ce qui revient juste à 3 mois même pas)... Évidemment ils vont réclamer, c'est chiant pour eux et pour moi !

Ce qui m'énerve c'est le fait de profiter des gens qui ne connaissent pas leurs droits, ils font pas ça à n'importe qui !

Bah me concernant avec moi il ont essayé une seule fois j'ai envoyé une lettre de réclamation avec deux trois textes avec en fin de lettre ce serais dommages d'entreprendre des démarches juridiques

3 jours après dans mon espace mon compte je recevais un doux message qui me disait après ré étude de votre dossier il s’avère que vous nous devez rien et que eux me doivent tant

Donc ça oblige à tout décortiquer les allocs pendant des années
 
Haut