Polémique après les baisers sensuels de deux actrices marocaines (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Loubna Azabal et Nisrin Erradi viennent d'échanger deux baisers (sur la bouche) lors du Photocall du festival de Cannes. Les deux actrices sont à l'affiche du film Adam de la réalisatrice marocaine Maryam Touzani.
Après un premier baiser devant les caméras, les deux actrices ont refait ça sur commande devant les appareils des photographes. Vidéos et photos de ces deux baisers ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant toutes sortes de réactions, comme on peut le comprendre (surtout (...)

- Société / Maryam Touzani, Nabil Ayouch, Loubna Azabal, Nisrin Erradi, Vidéos

Lire la suite ...

Loubna Azabal et Nisrin Erradi viennent d'échanger deux baisers (sur la bouche) lors du Photocall du festival de Cannes. Les deux actrices sont à l'affiche du film Adam de la réalisatrice marocaine Maryam Touzani.
Après un premier ** devant les caméras, les deux actrices ont refait ça sur commande devant les appareils des photographes. Vidéos et photos de ces deux baisers ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant toutes sortes de réactions, comme on peut le comprendre (surtout (...)

Lire la suite ...

Il y a un bon coté à ces faits divers glauques et crasseux, ils éveillent la conscience des gens qui se disent enfin qu'un peuple ne se fondent pas sur la possession du meme passeport ou autre paperasse que c'est pas parceque qu'un type à la meme origine géographique que moi qu'il est du meme peuple que moi ou alors qu'il parle la meme langue cela fait de lui un des notre. Non, les peuples sont un ensemble d'individus qui partagent les meme valeurs, la couleurs de peau, le drapeaux ou autre chiffons, les passeport, la langues et l'origine géographiques communes sont des élément de croyances racistes et nationalistes complètement bidon et ce genre de fait divers le prouvent parfaitement!

Elles ne representent pas le peuple marocain,, et même si elles sont marocaines, elles ne sont pas tenues à partager les mêmes valeurs partager la même religion,les même pensées que les marocains,,,
Elles font ce qu'elles veulent à partir du moment ou elles sont à l'étranger,,,
Oui si elles étaient au maroc, là il y aurait eu un problème car la loi interdit ce genre "d'ébat" que ce soit en plein ramadan ou pas,,,
On les voit pas en train de se rouler une pelle, on les voit juste se bécotaient, un bec qui aura tenu un quart de seconde, et qui provoque déjà tout ce truc,,,,)..
Elles lancent un message à travers le film, sur la problématique des mères célibataires,,,
Et alors,,,,
le prodo et toute l'équipe du film cherche à faire leur promo en plein festival de Cannes,,,,
En se 'bisoutant" elles savent très bien que ca va créer des polémiques,,, Scandales Ramadanesques... MAIS ca c'est juste pour vendre le "saucisson"...

Sinon moi je trouve rien de choquant,,, comme le dit @nordia ca choque personne de voir 2 hommes se tenir la main, par contre,,,
Wouahhhhh deux femmes qui se font un p'tit "bec" scandale pin pon pinpon,,,, au feu !
A mon avis,,, il faut laisser passer.... pas trop en parler ici, ne pas en faire une polémique,,,, sinon oui, d'ici quelques jours, on les verra s'expliquer sur les plateaux de journeaux télévisés, sur les plateaux d'hanouna, ou de Ruquier, juste histoire de faire enfler un peu plus la polémique,,,, et de faire croire que le MAROC est intolérant,,,
C'est pas ce que nous voulons,,, ben alors 'chhhhuuut"....

Il a rien de sensuel leur bisou. .. en tout cas sur la photo de l'article on voit juste 2 femmes sans classe se prendre bizarrement dans les bras et se faire un gros bisou tout aussi bizarre.
C'est pas ça un baiser sensuel !!!

L histoire du film c est quoi?:rolleyes:

Les mères célibataires finissent par devenir lesbiennes?:bizarre::D:fou::intello::joueur:

Je comprend mieux pourquoi ma voisine d en face célibataire depuis deux ans ramène autant de femmes chez elle le soir!😂 le célibat entraîne de lesbianisme 🙄😂😎😀

Bladi Robot subit la censure de Bladi. Mdrrrrrrrr 😂😂😂

J'admire le courage de ces femmes qui font rager les obtus. Bravo Mesdames. Llah iketter mn mtalkoum.
c est pas ça le courage - ça c est de l'opportunisme - elles font ça pour LEUR carrière...le courage c est d aller à l ecole qd on est une jeunne femme afghane .. je le dis d autant plus aisément que j adore l une des 2 actrices.

Moi je trouve surtout déplacer de s’embrasser comme ça, entre homos comme entre heteros

Ce n’est ni le lieu ni l’événement pour afficher son couple et moins encore son orientation sexuelle.

Mais bon, on ne pouvait pas s’attendre à mieux des élèves ayouch

Il y a un bon coté à ces faits divers glauques et crasseux, ils éveillent la conscience des gens qui se disent enfin qu'un peuple ne se fondent pas sur la possession du meme passeport ou autre paperasse que c'est pas parceque qu'un type à la meme origine géographique que moi qu'il est du meme peuple que moi ou alors qu'il parle la meme langue cela fait de lui un des notre. Non, les peuples sont un ensemble d'individus qui partagent les meme valeurs, la couleurs de peau, le drapeaux ou autre chiffons, les passeport, la langues et l'origine géographiques communes sont des élément de croyances racistes et nationalistes complètement bidon et ce genre de fait divers le prouvent parfaitement!
donc toi tu ne fais partie d'aucun peuple !

Moi je trouve surtout déplacer de s’embrasser comme ça, entre homos comme entre heteros

Ce n’est ni le lieu ni l’événement pour afficher son couple et moins encore son orientation sexuelle.

Mais bon, on ne pouvait pas s’attendre à mieux des élèves ayouch
Sauf que je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points:
1) C'est le lieu et l'évènement par excellence pour se faire un maximum de pub gratuite (regarde la réaction des phototgraphes !)
2) je ne crois pas qu'elles ont une orientation sexuelle différente de la norme.

Après un premier ** devant les caméras, les deux actrices ont refait ça sur commande devant les appareils des photographes. Vidéos et photos de ces deux baisers ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant toutes sortes de réactions, comme on peut le comprendre (surtout (...)

Lire la suite ...

C’est ça un baiser sensuel !??:claque:

Tfou 3la mkabitt !! :D

Nari ce que les gens peuvent être choqués avec une boussa fel foume.
Des enfantsmeurent de faim sur cette planète... Cela n'émet personne ?
Des gens se noeint dans la méditerranée ?
Des gens meurent de maladies bénignes ?

Iwa tlhesr8a ga3 devant tout le monde malna hna ?

Finalement, ce sont juste les journalistes qui font le buzz avec leur titre à deux balles.

Mcha l’journalisme !!

Retour