Polémique après les baisers sensuels de deux actrices marocaines (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Loubna Azabal et Nisrin Erradi viennent d'échanger deux baisers (sur la bouche) lors du Photocall du festival de Cannes. Les deux actrices sont à l'affiche du film Adam de la réalisatrice marocaine Maryam Touzani.
Après un premier baiser devant les caméras, les deux actrices ont refait ça sur commande devant les appareils des photographes. Vidéos et photos de ces deux baisers ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant toutes sortes de réactions, comme on peut le comprendre (surtout (...)

- Société / Maryam Touzani, Nabil Ayouch, Loubna Azabal, Nisrin Erradi, Vidéos

Lire la suite ...

Moi je trouve surtout déplacer de s’embrasser comme ça, entre homos comme entre heteros

Ce n’est ni le lieu ni l’événement pour afficher son couple et moins encore son orientation sexuelle.

Mais bon, on ne pouvait pas s’attendre à mieux des élèves ayouch
Ce sont des actrices, c-à-d qu'elles jouent des personnages, des rôles. Elles sont là pour vendre leur film, ce qui est normal. Et elles savent que leur petit bisou de rien du tout va réveiller certains frustrés qui feront parler d'elles.
Le plus choquant est la cohue de photographes derrière pour un simple bisou!

Voila pourquoi on avancera jamais. Une polémique pour un bisou tout sauf sensuel :claque:
Sur le principe, ok
Mais c'est pas non plus avec un bisou de ce type qu'on avancera
Je le dis, parce que si certains s'enflamment à la vue de ce cliché y en a d'autres qui s'emballent et s'en félicitent comme si elles avaient fait bouger d'un pas l'humanité.

Et même si ce sont des lesbiennes et qu elles se sont embrassées ? Ca ne regarde que leurs fesses!

De quoi je me mêle ????

Faut arrêter cette mentalité ou on décide de la vie privée des autres!

Ce sont des actrices, c-à-d qu'elles jouent des personnages, des rôles. Elles sont là pour vendre leur film, ce qui est normal. Et elles savent que leur petit bisou de rien du tout va réveiller certains frustrés qui feront parler d'elles.
Le plus choquant est la cohue de photographes derrière pour un simple bisou!
Mais dans ce domaine ce qu’elles doivent bien savoir déjà, c’est qu’elles vendent le film du réalisateur et producteur qui continueront à se faire du fric, pendant que elles, elles resteront sur la touche ;)
Si elles visent l’international, elles se feront vite bouffer par les pro déjà sur place, et niveau national, je crains un peu pour leur carrière.

Mais dans ce domaine ce qu’elles doivent bien savoir déjà, c’est qu’elles vendent le film du réalisateur et producteur qui continueront à se faire du fric, pendant que elles, elles resteront sur la touche ;)
Si elles visent l’international, elles se feront vite bouffer par les pro déjà sur place, et niveau national, je crains un peu pour leur carrière.
Azabal (nari 3la smya) a déjà envoyé des excuses en disant que c'est elle qui a embrassé Nissrin

Azabal (nari 3la smya) a déjà envoyé des excuses en disant que c'est elle qui a embrassé Nissrin
Bouzebbal nnit :D

Elles ont été débiles dans ce geste, et Dieu sait qu’elles sont loin d’être les seules homo du domaine et connues de la place et pourtant préfèrent rester discrets sur leur orientation sexuelle, car ils ont compris qu’être homo n’est peut être pas un défaut mais ce n’est pas non plus un atout qui les fera briller plus ou moins.

Bouzebbal nnit :D

Elles ont été débiles dans ce geste, et Dieu sait qu’elles sont loin d’être les seules homo du domaine et connues de la place et pourtant préfèrent rester discrets sur leur orientation sexuelle, car ils ont compris qu’être homo n’est peut être pas un défaut mais ce n’est pas non plus un atout qui les fera briller plus ou moins.
Je ne les savais pas homo.

A défaut d'avoir talent (jeu d'acteurs de haut vol, musicien exceptionnel, génie de la peinture, athlète de très haut niveau, intellectuel de renom...), certains veulent compenser ce manque par diverses actions m'as-tu-vu (se dénuder pour rien, s'emballer pour un paquet de chips....). Le problème, c'est has-been...

Sur le principe, ok
Je le dis, parce que si certains s'enflamment à la vue de ce cliché y en a d'autres qui s'emballent et s'en félicitent comme si elles avaient fait bouger d'un pas l'humanité.
Elles ont le mérite d'ébranler les rétrogrades et de rappeler aux forces vivent qu'il y a du boulot à faire. C'est déjà ça.

A défaut d'avoir talent (jeu d'acteurs de haut vol, musicien exceptionnel, génie de la peinture, athlète de très haut niveau, intellectuel de renom...), certains veulent compenser ce manque par diverses actions m'as-tu-vu (se dénuder pour rien, s'emballer pour un paquet de chips....). Le problème, c'est has-been...
Ben oui, ce qui peut "choquer" sous d'autres cieux, peut être tout à fait normal sous d'autres,,,,
Elles utilise Cannes et ce qui fait toute son originalité, en se démarquant, en voulant peut-être faire avancer les mentalités,,,,,

mais non elles ne sont pas homo du tout.

loubna azabal est très connue, elle a joué dans de nombreux films d'ailleurs son dernier rôle c'est dans "Tel Aviv on Fire" que je vous conseille vivement, film palestinien.

Nabil Ayouch qui a produit le film sait comment fonctionne Cannes et comment faire le buzz ... c'est lui qui avait fait le buzz sur Much Loved ..

Là et en plein Ramadan, il lance un scandale pour avoir des reactions negatives de la part "d'islamistes barbus " et ainsi mieux vendre le film ...

Ce baiser fait partie de la promotion commerciale , tout simplement ....:D

Non je suis sérieux. Je trouve cela comme un pas de géant effectué. (Pour un pays musulman)

Pays Muslim ummm ça m'interpelle quelques part ...

Par exemple https://ecpat-france.fr/www.ecpat-f...es-enfants-2014-maroc-ilovepdf-compressed.pdf

D'après toi, es ce que ces choses là sont en rapport avec un ou des pays musulmans ?

Dernière édition:
Sur le principe, ok
Hahahaa je te jure on dirait quelles ont fait un truc génial ou une découverte scientifique complètement dingue . Haha les meufs c'est 2 gros tas qui s'embrassent et même ça elles savent pas le faire c'est d'une laideur, ni sensuel ni classe ni rien .

Hahahaa je te jure on dirait quelles ont fait un truc génial ou une découverte scientifique complètement dingue . Haha les meufs c'est 2 gros tas qui s'embrassent et même ça elles savent pas le faire c'est d'une laideur, ni sensuel ni classe ni rien .
Elles sont pas grosses...mais le reste complètement d'accord avec toi.

Retour