Polémique autour d'un cortège de mariage marocain en belgique (vidéo)

Je ne me sens absolument pas appartenir à cette catégorie de personnes qui s'apparente à des beaufs (il y en a partout) par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils éclaboussent les maghrébins d'Europe.

Qu'ils rangent les drapeaux ! La France et la Belgique devraient pondre une loi interdisant l'usage de drapeaux étrangers lors des cortèges.
Dans certaines communes en France c'est déjà interdit...
 
C’est chiants parce que a cause du comportents de ces sauvages, monsieur et madame tt le monde qui n’a rien demandé se voit etre mis ds le mm sac.

C’est juste la honte, ensuite on s’etonne pq le populisme prend de la puissance ds le monde
 
quelle émeute ?

1/ déjà moi je suspend le mariage , comme çà les mariés auront dépensé leur argent pour rien ..
2/ je bloque les voitures à la fourrière et celui qui les a loué va continuer à payer max ..
3/ je colle des amendes par vidéo-surveillance
4/ quant à celui que j'attrape , direction l’aéroport de Charleroi ...:D

tu viens pour un mariage ou pour te battre ?

et si le maire a peur des émeutes, un jour ce sont cette poignée minoritaire de sauvages (koumcha) qui vont diriger sa ville et un jour ils feront leur propre police ....

J’ai beau ne pas apprécier le Maire de ma ville (Escrosi), mais il faut reconnaître qu’il a pris de bonnes dispositions face à ce genre de comportements.

Les mariages qui font l’objet de débordements de ce genre sont tout bonnement annulés par la mairie, et la police a pour consigne d'interpeller les fauteurs de trouble.

Il y a eu quelques mariages annulés il y a qqs années de cela, et depuis les débordements se font plus rares...
 

Yoel1

VIB
J’ai beau ne pas apprécier le Maire de ma ville (Escrosi), mais il faut reconnaître qu’il a pris de bonnes dispositions face à ce genre de comportements.

Les mariages qui font l’objet de débordements de ce genre sont tout bonnement annulés par la mairie, et la police a pour consigne d'interpeller les fauteurs de trouble.

Il y a eu quelques mariages annulés il y a qqs années de cela, et depuis les débordements se font plus rares...
c'est depuis qu'il est avec Laura ;)
Oui, j'avais vu reportage sur les disposions prises pour éviter ce phénomène
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils brandissent un drapeau....grand bien leur fasse.....mnt mettre la vie des autres en danger par leur inconscience.....cela doit être sèvèrement punis par la loi.


Même ici à charleroi on est plus civilisé lol. On ne voit ses folies que dans certains mariages turcs.


D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt des klaxons.....mais bon!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bon la semaine passée j'ai vu une émission TV avec une equipe de police dans le sud de la France, c est encore 1000 fois pires que ça.....

a coté , les marocains de belgik sont des anges....

les jeunes agressaient les policiers kand ils se faisaient verbaliser et ils disaient laisser nous trankille missiou, c est un mariage koi, laissez nous nous.... :eek:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les invités d’un mariage marocain en Belgique ont pris d’assaut un rond-point avec leurs véhicules en faisant des drifts. Ils seront arrêtés une demi-heure plus tard par les policiers.


Une dizaine de véhicules, appartenant à des Marocains résidants en Belgique, ont tourné de manière hystérique dans un rond-point de la ville de Liège, selon le site Sudinfo.be. Les conducteurs, qui sortaient d’un mariage, ont effectué des drifts en klaxonnant, pour fêter «l’heureux évènement», arborant les drapeaux marocains.

La vidéo tournée par des passants a suscité la colère des internautes belges. Selon le site Lameuse.be, les chauffards ont été appréhendés une demi-heure plus tard et ramenés au commissariat.

https://www.h24info.ma/actu/video-b...ment-la-pagaille-dans-un-rond-point-de-liege/
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Un s
bon la semaine passée j'ai vu une émission TV avec une equipe de police dans le sud de la France, c est encore 1000 fois pires que ça.....

a coté , les marocains de belgik sont des anges....

les jeunes agressaient les policiers kand ils se faisaient verbaliser et ils disaient laisser nous trankille missiou, c est un mariage koi, laissez nous nous.... :eek:

Un vrai sketch:p mdr
 
Si seulement un francais de souche resentais la meme HCHOUMA quand
il voit un autre francais de souche commettre un faits divers dégueulasse

MAIS NON QUEZAKO
Ah oui c est vrai eux on assez de discernement pour comprendre que les actes d une personne ne les impactent pas car eux ne vois pas le monde a travers le prisme d une ethnie

enfin les quelques uns qui le font sont des BEAUF d extreme droite frustre

conclusion faire de tels remarques sur un faits divers c est ce comporter comme ces BEAUF d extreme droite ;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est le principe de l'immigration !
Tu vois bien qu'en tant qu'imigre au bled on nous caractérisés de façon communautaire d'enfants d'immigrés!!!
Si seulement un francais de souche resentais la meme HCHOUMA quand
il voit un autre francais de souche commettre un faits divers dégueulasse

MAIS NON QUEZAKO
Ah oui c est vrai eux on assez de discernement pour comprendre que les actes d une personne ne les impactent pas car eux ne vois pas le monde a travers le prisme d une ethnie

enfin les quelques uns qui le font sont des BEAUF d extreme droite frustre

conclusion faire de tels remarques sur un faits divers c est ce comporter comme ces BEAUF d extreme droite ;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Pour revenir au sujet m entape royalement que certains font les zouaves (thermes rasciste au passage) durant la ceremonie de mariage ne me regarde pas
C'est le danger qui nous preocupe! Voir des coboy s traverser la ville comme les 24h du mans, beinh oui ça nous laisse pas indifferent!! Tu verras si en les rencontrant sur ta route tu seras tranquille !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et si j ai pas envie d etre caracterisé :)

tu penses que relayer ce genre d info et lacher ce genre de commentaire
a pour but de ne pas se faire caracteriser

moi je dirais que c est l effet inverse
Déjà, des mesures sont prises pour arrêter ça! C'est une bonne chose ! On leur fait comprendre que ce n'est pas une attitude civile et publique!
Ce qui est malheureux c'est de devoir les pénaliser car ils n'ont pas conscience de leur attitude!!!
Attend de traverser la route avec une poussette ou bien d'être au volant de ta voiture et d'être confronté a leur passage...tu comprendra mieux la démarche !!!
Dans ma ville c'est de mai a septembre !! Avec tram, bus, etc...
Dans les communes exterieurs c'est pire !!
 
Haut