Polémique autour d'un cortège de mariage marocain en belgique (vidéo)

Déjà, des mesures sont prises pour arrêter ça! C'est une bonne chose ! On leur fait comprendre que ce n'est pas une attitude civile et publique!
Ce qui est malheureux c'est de devoir les pénaliser car ils n'ont pas conscience de leur attitude!!!
Attend de traverser la route avec une poussette ou bien d'être au bolvolde ta voiture et d'être confronté a leur passage...tu comprendra mieux la démarche !!!


Je pense que tu n as pas bien compris mes propos

je ne parle pas du delit routier durant les mariages

je parle du FAIT DE DIRE HCHOUMA PARSQUE CE SONT DES MAGHREBINS
 

Marieprotege

Quatre-saisons
l extreme droite valorise leur betises via le drapeau francais
je doit conclure quoi ?
Que les coboy ecrevelet avec leur drapeaux sont betes car qu'ils donnent a manger et a boire aux FN!!!!
A un moment faut prendre ses responsabilités face a ses actes et leurs conséquences et ne pas tjrs dire racismes, facho etc...
 
Que les coboy ecrevelet avec leur drapeaux sont betes car qu'ils donnent a manger et a boire aux FN!!!!
A un moment faut prendre ses actes et ses responsabilités et ne pas tjrs dire racismes, facho etc...

Un moment aussi faut faire preuve de courage et combattre les fachos ont leurs expliquant que justement chacun individu est different et meme si des maghrebins foutent la pagaille

OU EST LE PROBLEME

Faut s imposer et arretter d attendre de la pitier

c est comme demander a un esclavagiste d arretter parsque les esclaves sont obeissant
Ben non il y a eu une guerre au USA pour cela justement parsque parfois les mots ne suffisent pas
et t as beau esperer que tous les maghrebins deviennent des cadres et se comportent comme des saints etc
sa changera rien a la haine de certains c est juste un pretexte
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Un moment aussi faut faire preuve de courage et combattre les fachos ont leurs expliquant que justement chacun individu est different et meme si des maghrebins foutent la pagaille

OU EST LE PROBLEME

Faut s imposer et arretter d attendre de la pitier

c est comme demander a un esclavagiste d arretter parsque les esclaves sont obeissant
Ben non il y a eu une guerre au USA pour cela justement parsque parfois les mots ne suffisent pas
et t as beau esperer que tous les maghrebins deviennent des cadres et se comportent comme des saints etc
sa changera rien a la haine de bcertains c est juste un pretexte
Hors sujet! Moi je parle de comportement civilise en publique ! Le reste c'est un autre sujet,!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Perso sa creer de l emploi au journaliste au flic au voiture de location
au avocat de l argent qui rentre au contribuable via les amandes ou saisie
tant mieux
enplus c est folklorique

si chaque jour y aurait un mariage de tels sortes tout le monde serait content :p
Comme je te dis ! Croisé leur route en tant que piéton, ou automobiliste et tu comprendra !
Après tant mieux si ça fait rentrer de l'argent ! Tant qu'il n'y a pas de blessés!!!
 
Comme je te dis ! Croisé leur route en tant que piéton, ou automobiliste et tu comprendra !
Après tant mieux si ça fait rentrer de l'argent ! Tant qu'il n'y a pas de blessés!!!

j ai egalement le droit d exprimer mon opinion
j ai le droit de sortir du cadre
j ai le droit de klaxonner a un mariage ou foutre le zbel
et si je tape un pieton la justice me jugera puis BASTA

ta plein d accident
tiens dans le 10 eme un gendarme bourre renverse un feu a minuit

cette info n a pas ete relayer par extreme droite
 
Je me sentirais concerne s'il l'exposition à un danger forcément...

Tu te sent concerne non pas que tu sois communautariste
c est que tu as peur de l amalgame
tu as peur dans ta vie de tous les jours te voir refuser un emploi ou un appartement
a cause de 2-3 zigotos

ducoup tu ne remet meme pas en cause l attitude des gens qui jugent le delit par une origine et font des amalgames
tu fais comme eux

c est une sorte de syndrome de stockolm tu est tombe amoureuse des extremistes qui te font croire qu un bon maghrebin c est un maghrebin qui ne fait pas de vague

TU AS TOUT FAUX :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu te sent concerne non pas que tu sois communautariste
c est que tu as peur de l amalgame
tu as peur dans ta vie de tous les jours te voir refuser un emploi ou un appartement
a cause de 2-3 zigotos

ducoup tu ne remet meme pas en cause l attitude des gens qui jugent le delit par une origine et font des amalgames
tu fais comme eux

c est une sorte de syndrome de stockolm tu est tombe amoureuse des extremistes qui te font croire qu un bon maghrebin c est un maghrebin qui ne fait pas de vague

TU AS TOUT FAUX :D
Tu as l'air surde toi!!
Moi je te parle de branleurs sans education , sans civisme.et.qui brandissent le drapeau comme des soives !! Pour representer leur appartenances et leur expression trop invasive qui.ternissent bien-sûr l'image de ceux qui sont completement different d'eux!!!
Oui je confirme il y a bien deux ethnies de maghrebin ceux qui sont eduqués et installé depuis les années 60 et les.naufrages.du système d'immigration des années 90/2000!!! Avec de parents venu tout droit du bled sans éducation...
Et la là je te parle bien d'amis maghrébins qui n'ont rien a voir avec ses soives!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu te sent concerne non pas que tu sois communautariste
c est que tu as peur de l amalgame
tu as peur dans ta vie de tous les jours te voir refuser un emploi ou un appartement
a cause de 2-3 zigotos

ducoup tu ne remet meme pas en cause l attitude des gens qui jugent le delit par une origine et font des amalgames
tu fais comme eux

c est une sorte de syndrome de stockolm tu est tombe amoureuse des extremistes qui te font croire qu un bon maghrebin c est un maghrebin qui ne fait pas de vague

TU AS TOUT FAUX :D
Je dois juste te préciser que je suis bien française et de père algérien et que ça se voit pas du tout du tout:mignon:
 
Tu as l'air surde toi!!
Moi je te parle de branleurs sans education , sans civisme.et.qui brandissent le drapeau comme des soives !! Pour representer leur appartenances et leur expression trop invasive qui.ternissent bien-sûr l'image de ceux qui sont completement different d'eux!!!
Oui je confirme il y a bien deux ethnies de maghrebin ceux qui sont eduqués et installé depuis les années 60 et les.naufrages.du système d'immigration des années 90/2000!!! Avec de parents venu tout droit du bled sans éducation...


Je peux me comporter comme un zouave pourtant mon père est ne et a grandis ici
je pense que le fait d avoir un pere de la première génération

me distingue des neo arrivant adepte du BENI OUI OUI
je me sens egal a un blanc , mon pere maîtrise le français , l argot
s habiller classe , avait des sous

bref je suis loin de tes deux catégories
 
Encore des crolleys ici m'enfin dis qu'ils retournent dans leur pays, tiens.

Je plaisante hein rangez vos mqali et vos tajines

C'est hyper dangereux et ce mariage aurait pu se finir aux urgences. Allah i 8dina.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@ELGUSTAVOO, je crois que tu n'as pas compris ceux que je défends !:intello:
Comprends bien que les maghrébins de franc sont divisés au moins en deux catégories, et oui je n'aime quand des.soives salissent le.drapeau de mon père !!!
Je confirme je n'aime pas ces gens mal eduqués, sauvage, et complètement cro-magnio- soives!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je peux me comporter comme un zouave pourtant mon père est ne et a grandis ici
je pense que le fait d avoir un pere de la première génération

me distingue des neo arrivant adepte du BENI OUI OUI
je me sens egal a un blanc , mon pere maîtrise le français , l argot
s habiller classe , avait des sous

bref je suis loin de tes deux catégories
On est d'accord ! Donc quand il brandissent le drapeau pour representer le pays et bien moi ça me laisse pas indifférente!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Encore des crolleys ici m'enfin dis qu'ils retournent dans leur pays, tiens.

Je plaisante hein rangez vos mqali et vos tajines

C'est hyper dangereux et ce mariage aurait pu se finir aux urgences. Allah i 8dina.
Oui qu'ils retournent dans leur pays faire les soives!!!;) qu'ils aillent faire leur bordel chez eux!!! Et se mettent en danger entre eux!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je peux me comporter comme un zouave pourtant mon père est ne et a grandis ici
je pense que le fait d avoir un pere de la première génération

me distingue des neo arrivant adepte du BENI OUI OUI
je me sens egal a un blanc , mon pere maîtrise le français , l argot
s habiller classe , avait des sous

bref je suis loin de tes deux catégories
Je ne pense pas que tu aurais agi comme eux! Car je pense qu'à ce stade ton pere t'a pas appris ou ne te laisserait pas faire ça!!!
 
@ELGUSTAVOO, je crois que tu n'as pas compris ceux que je défends !:intello:
Comprends bien que les maghrébins de franc sont divisés au moins en deux catégories, et oui je n'aime quand des.soives salissent le.drapeau de mon père !!!
Je confirme je n'aime pas ces gens mal eduqués, sauvage, et complètement cro-magnio- soives!!!


J ai des origines Kabyles :)
les kabyles surtout a l époque c était tous sauf des rigolos

mon pere a rien n avoir avec le pere qui courbait l échine devant le chef d atelier qui l insulter ;)
mon grand pere a 3 guerres au compteur
et tu crois que moi je vais te dire que les rebuex foutent le boxon car j aurai peur des amalgames ?
 
Haut