Polémique autour d'un cortège de mariage marocain en belgique (vidéo)

Marieprotege

Quatre-saisons
J ai des origines Kabyles :)
les kabyles surtout a l époque c était tous sauf des rigolos

mon pere a rien n avoir avec le pere qui courbait l échine devant le chef d atelier qui l insulter ;)
mon grand pere a 3 guerres au compteur
et tu crois que moi je vais te dire que les rebuex foutent le boxon car j aurai peur des amalgames ?
On part plus de la même chose! Règles tes problèmes!!!
Peut eêtr que d'autres on apprit a dire les mots et le ton plutôt que les poings!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mon daron a deja bastonner des flics devant moi
quesque tu me chante

il trouve meme que les beurs manquent de cojones
Non c'est pas des corones qu'ils.leurs manquent, c'est justement qu'ils sont intelligent, et s'adaptent face a une personne qui a du pouvoir tout en exprimant.leur i'ntelligence par.des mots!
Parce que ça les.abus de pouvoir c'est tout la.vie qu'on est affronte et a tous.les.niveaus et personne ni.echappe!!!! Et tes poings tu peux pas les sortir quand tu veux mais les mots tu peux! Attention les poings c'est reverssibles, les mots beinh quand c'est bien dit on ne pas reprocher d'etd' intelligent !!!( Mon pere)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est pas la coupe du Monde c'est un mariage. Ils mettent le drapeau de leurs origines ce qui est normal.

Ce qui ne l'est pas c'est de se comporter comme ça sur la voie publique. C'est dangereux et ça met la vie des autres en danger aussi.
Oui ! Mais avec@elgustavo on a pris un petit détour au passage !
Bien sûr que je m'en tape de.leur drapeau !! Mais dans mon coeur j'avoue je prefére que le drapeau apparaissent par exemple.pour les jeux olympiques ou autres représentations plus cerabrale et intellectuelle:indigne:
 
Oui ! Mais avec@elgustavo on a pris un petit détour au passage !
Bien sûr que je m'en tape de.leur drapeau !! Mais dans mon coeur j'avoue je prefére que le drapeau apparaissent par exemple.pour les jeux olympiques ou autres représentations plus cerabrale et intellectuelle:indigne:

plus cerebrale et intellectuelle
franchement tu es dans la MATRIX je peux pas t expliquer le fond de ma pense sans faire d hors sujet
 
Haut