Polémique autour d'un cortège de mariage marocain en belgique (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à la diffusion de plusieurs vidéos montrant des voitures roulant à vive allure et effectuant des manoeuvres imprudentes lors d'un mariage marocain dans le centre de Liège (Belgique), la police a arrêté plusieurs contrevenants
Ces voitures, dont quelques unes avec le drapeau marocain, ont effectué des manoeuvres dangereuses en roulant à grande vitesse en plein jour sur la place de l'Opéra Royal de Wallonie, mettant en danger les autres usagers de la route.
Ces incidents se sont produits la (...)

- Monde / Liège, Belgique, Vidéos

Polémique autour d'un cortège de mariage marocain en Belgique (vidéo)
 
Je ne me sens absolument pas appartenir à cette catégorie de personnes qui s'apparente à des beaufs (il y en a partout) par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils éclaboussent les maghrébins d'Europe.

Qu'ils rangent les drapeaux ! La France et la Belgique devraient pondre une loi interdisant l'usage de drapeaux étrangers lors des cortèges.
 
Je ne me sens absolument pas appartenir à cette catégorie de personnes qui s'apparente à des beaufs (il y en a partout) par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils éclaboussent les maghrébins d'Europe.

Qu'ils rangent les drapeaux ! La France et la Belgique devraient pondre une loi interdisant l'usage de drapeaux étrangers lors des cortèges.

Oui étrangers ,. Tien tien

On devrait pondre une loi pour t'interdire de l'ouvrier surtout!

C'est comme ces proviseurs qui excluent les élèves portant les maillots des nations étrangères ( Turquie Maroc Algérie..)
Alors qu'ils trouvent mignon les élèves portant les maillots italiens portugais ou Espagnol.

Si dans ce cortège des conducteurs ont commis des infractions au code de la route et ben qu'ils soient verbalisé

Mais de là a sauter sur l'occasion pour vous défouler votre haine sur les youyous alors là vous êtes vraiment des pourritures de racistes a vaumir et bannir !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui étrangers ,. Tien tien

On devrait pondre une loi pour t'interdire de l'ouvrier surtout!

C'est comme ces proviseurs qui excluent les élèves portant les maillots des nations étrangères ( Turquie Maroc Algérie..)
Alors qu'ils trouvent mignon les élèves portant les maillots italiens portugais ou Espagnol.

Si dans ce cortège des conducteurs ont commis des infractions au code de la route et ben qu'ils soient verbalisé

Mais de là a sauter sur l'occasion pour vous défouler votre haine sur les youyous alors là vous êtes vraiment des pourritures de racistes a vaumir et bannir !
Calme toi! C'est pas une question d'origine mais bien une question d'education et d'esprit !!!
Il y a différents esprit s dans les origines arabes et je t'assure tous ne se comportent pas comme ça!! D'autres sont plus civilisés et éduqués!!!
Franchement le t short de foot en classe c'est pas top!!! Tjrs a revendiquer son appartenance ethnique et a toutes les occasions ça fait un peu beaucoup bidochon!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne me sens absolument pas appartenir à cette catégorie de personnes qui s'apparente à des beaufs (il y en a partout) par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils éclaboussent les maghrébins d'Europe.

Qu'ils rangent les drapeaux ! La France et la Belgique devraient pondre une loi interdisant l'usage de drapeaux étrangers lors des cortèges.
J'avais été à un mariage à Hénin Beaumont: c'était pareil les gars faisaient des dérapages et tiraient en l'air :eek:
Une nana de ma ville avec un gars de la bas... bon bah ils ont fini par divorcer pour info

:D
 
Quel honte. La hchouma. Comportement de débiles avec le drapeau du Maroc en plus.
Là solution à ces comportements dangereux en plein centre ville ? Amende de 1500 euros et confiscation du véhicule. On verra ensuite si quelqu'un se lancera dans des manœuvres débiles lors d'un cortège.
 
Oui étrangers ,. Tien tien

On devrait pondre une loi pour t'interdire de l'ouvrier surtout!

C'est comme ces proviseurs qui excluent les élèves portant les maillots des nations étrangères ( Turquie Maroc Algérie..)
Alors qu'ils trouvent mignon les élèves portant les maillots italiens portugais ou Espagnol.

Si dans ce cortège des conducteurs ont commis des infractions au code de la route et ben qu'ils soient verbalisé

Mais de là a sauter sur l'occasion pour vous défouler votre haine sur les youyous alors là vous êtes vraiment des pourritures de racistes a vaumir et bannir !


Calme toi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Subir ces tarés ... tout fauchés qu'ils sont ils louent des bagnoles de luxe et se permettent toute sorte de débordement comme si en dehors de cet événement ils n'existent pour personne
Une fois ils ont bloqué l'A86 sur juste devant moi .. et se sont mis à danser sur la chaussée. Vous imaginez le bouchon et les état d'âmes des gens qui comme moi étaient bloqués ( avec des drapeaux comme pour signer leur forfais en entachant des pays entiers aux yeux de tous )
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je sais pas où ils allaient comme ca! Mais moi sûr je me baricade! Meme à la mairie je ferme les portes !!! - " revenez quand vous serez moins excites et plus civilisés":p
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@hadkourt, maintenant ils sont avertis, des qu'il enregistreront un mariage arabe ils prendront leur disposition !!!
Police dans le cortège !et vigiles a la.mairie!
A cause de cas sociaux, il feront une généralité !!
 
@hadkourt, maintenant ils sont avertis, des qu'il enregistreront un mariage arabe ils prendront leur disposition !!!
Police dans le cortège !et vigiles a la.mairie!
A cause de cas sociaux, il feront une généralité !!

en fouillant dans le Net , j'ai trouve le cas de la Ville de Nice
dés la publication des bans du mariage, tu signes un papier avec la Mairie de Nice où tu indiques que tu seras responsable des dégâts occasionnés par toi et tes invités ....

En plus Nice est surveillé par des milliers de caméras ... conséquence, les sauvages se sont calmés ..les mariages se passent bien et les couples durent .... :D

https://www.20minutes.fr/societe/23...-outrage-agent-mairie-refuse-celebrer-mariage

moi je trouve que les mairies ont les moyens légaux de calmer ces clowns ..
 
Quel honte. La hchouma. Comportement de débiles avec le drapeau du Maroc en plus.
Là solution à ces comportements dangereux en plein centre ville ? Amende de 1500 euros et confiscation du véhicule. On verra ensuite si quelqu'un se lancera dans des manœuvres débiles lors d'un cortège.
Voitures louées en Allemagne pour frimer
 

Marieprotege

Quatre-saisons
en fouillant dans le Net , j'ai trouve le cas de la Ville de Nice
dés la publication des bans du mariage, tu signes un papier avec la Mairie de Nice où tu indiques que tu seras responsable des dégâts occasionnés par toi et tes invités ....

En plus Nice est surveillé par des milliers de caméras ... conséquence, les sauvages se sont calmés ..les mariages se passent bien et les couples durent .... :D

https://www.20minutes.fr/societe/23...-outrage-agent-mairie-refuse-celebrer-mariage

moi je trouve que les mairies ont les moyens légaux de calmer ces clowns ..
C'est quand même malheureux d'en arriver là, a les mettre sous menace pour qu'ils se conduisent bien a leur propre mariage!!!
Sinon pour les drapeaux.et les t short! On fait quoi pour les rassurer qu'on a bien compris qu'ils étaient arabes et qu'ils en sont fiers!:D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Franchement! Un mariage c'est la réunion de la famille,autour un bon repas, des pas de danses, de la joies, des photos souvenirs, des souvenirs du passes, écouter nos mères et nos pères raconter leur mariage a l'époque, ecouter les conseils de nos parents sur la vie de couple !!
Brefs, du bonheur, de la.serenite et tout ça !!!
 
Pour éviter les émeutes. Imagine s’ils arrêtent le cortège et mettent fin à la fête tu penses qu’il se passera quoi ?

quelle émeute ?

1/ déjà moi je suspend le mariage , comme çà les mariés auront dépensé leur argent pour rien ..
2/ je bloque les voitures à la fourrière et celui qui les a loué va continuer à payer max ..
3/ je colle des amendes par vidéo-surveillance
4/ quant à celui que j'attrape , direction l’aéroport de Charleroi ...:D

tu viens pour un mariage ou pour te battre ?

et si le maire a peur des émeutes, un jour ce sont cette poignée minoritaire de sauvages (koumcha) qui vont diriger sa ville et un jour ils feront leur propre police ....
 
quelle émeute ?

1/ déjà moi je suspend le mariage , comme çà les mariés auront dépensé leur argent pour rien ..
2/ je bloque les voitures à la fourrière et celui qui les a loué va continuer à payer max ..
3/ je colle des amendes par vidéo-surveillance
4/ quant à celui que j'attrape , direction l’aéroport de Charleroi ...:D

tu viens pour un mariage ou pour te battre ?

et si le maire a peur des émeutes, un jour ce sont cette poignée minoritaire de sauvages (koumcha) qui vont diriger sa ville et un jour ils feront leur propre police ....

Spielberg m3a rassek
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est grave de ne pas mesurer le danger auquel ils exposent les gens!!
Moi aussi dans ma ville je les vois!!
Franchement c'est desolant!!!
Je trouve ca égoïste et prétentieux de vouloir exprimer et imposer leur cérémonie !!
 
Haut