Polémique autour de personnes décédées officiellement covid19, les familles contestent

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous partage cette vidéo d’un homme qui dénonce que des défunts ne sont pas morts du covid et qui sont selon les autorités « mortes du covid »
De ce fait les familles n’ont pas le droit de les enterrer . Ils ont obligation d’attendre des personnes des autorités qui eux auraient compétences de les enterrer
Allah i 7ader salama

 
Oui on m’a rapporté deux cas similaire, de personnes mortes de maladies autres et que sur leurs attestations de décès était écrit « cause covid »
Je reste mitigé sur ça!
Le monsieur dit dans la vidéo que l’état reçois des subventions internationales sur les morts covid, mais ce n’est pas avec les 40 cas jour que l’état s’enrichirait! On ne parles pas de centaines et de milliers! Donc pourquoi ?

Est ce de la négligence des employés des hôpitaux? Est ce voulu ou accidentel ?
Allah o a3lam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui on m’a rapporté deux cas similaire, de personnes mortes de maladies autres et que sur leurs attestations de décès était écrit « cause covid »

tu veux dire que ces personnes n'avaient pas du tout contracté le Covid ?

ou bien qu'elles avaient des antécédents médicaux (diabète, surpoids, troubles respiratoires ou cardiaques etc), qui a fait qu'avec le Covid, ils ont succombé à leur pathologie (alors qu'ils seraient restés vivants sans le Covid) ?
 
tu veux dire que ces personnes n'avaient pas du tout contracté le Covid ?

ou bien qu'elles avaient des antécédents médicaux (diabète, surpoids, troubles respiratoires ou cardiaques etc), qui a fait qu'avec le Covid, ils ont succombé à leur pathologie (alors qu'ils seraient restés vivants sans le Covid) ?
Dans le contexte de ce thread, mon commentaire est clair je pense :

Elles seraient pas été contaminées de covid du tout.

Mais je n’ai pas été vérifier moi même donc ça reste des dires de gens qui rapportent
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
En effet. Je te l’avais dit l’autre fois. Des gens qui ont été déclarés mort par Covid, sans tests ni rien, alors que leurs proches affirment le contraire.


L’arnaque du siècle, dirait-on.

c'est incompréhensible... cela se passait au Maroc ?
 

Nation

arryaz
Oui on m’a rapporté deux cas similaire, de personnes mortes de maladies autres et que sur leurs attestations de décès était écrit « cause covid »
Je reste mitigé sur ça!
Le monsieur dit dans la vidéo que l’état reçois des subventions internationales sur les morts covid, mais ce n’est pas avec les 40 cas jour que l’état s’enrichirait! On ne parles pas de centaines et de milliers! Donc pourquoi ?

Est ce de la négligence des employés des hôpitaux? Est ce voulu ou accidentel ?
Allah o a3lam

Avec 40 morts par jour le Maroc ne s'en sort pas et on ne fais pas de commissions d'enquête ?
 

Nation

arryaz
Il ne s’en sort pas vis à vis de quoi?

Je ne sais pas comment ça se passe, si il y’a commission d’enquête ou pas, et comment ils font leur décompte
Bah il y'a eu un fond anti covid qui doit être audite par la représentation nationale pour voir comment ce fond peut être améliore, parce que la clairement même avec ce fond la situation a empiré . Alors que ce fond a été mis en place quand la situation était a quelque centaine de cas positifs , ne faudrait t'il pas plutôt avec ce fond investir dans les hôpitaux
 
Bah il y'a eu un fond anti covid qui doit être audite par la représentation nationale pour voir comment ce fond peut être améliore, parce que la clairement même avec ce fond la situation a empiré . Alors que ce fond a été mis en place quand la situation était a quelque centaine de cas positifs , ne faudrait t'il pas plutôt avec ce fond investir dans les hôpitaux
Je n’ai pas le rapport d’investissements faits avec ce fond!
Si tu l’as, partages le avec nous qu’on en discute.
 
Oui on m’a rapporté deux cas similaire, de personnes mortes de maladies autres et que sur leurs attestations de décès était écrit « cause covid »
Je reste mitigé sur ça!
Le monsieur dit dans la vidéo que l’état reçois des subventions internationales sur les morts covid, mais ce n’est pas avec les 40 cas jour que l’état s’enrichirait! On ne parles pas de centaines et de milliers! Donc pourquoi ?

Est ce de la négligence des employés des hôpitaux? Est ce voulu ou accidentel ?
Allah o a3lam

Ou un mix de tout ce que tu as cite. De plus c'est difficile de verifier, safi ils sont morts et ont ete enterres.
 
Mais ça se passe comme ça en France !

On a euthanasié des gens de petite santé, et on a décrété qu'elles sont morte de Covid.

J'ai moi même perdu un être très proche le 17 avril.

Il a eu le malheur d'avoir glissé et tombé dans sa salle de bain.

Pris en charge par les urgences traumatologie, on l'a transféré plus tard au service urgence covid et là, ils vont s'acharner sur lui et l'attacher au lit.

Le 16 avril, il me parlait et me racontait ce qu'il subissait.
Dans la nuit, on lui a administré une anesthésie totale.
Le lendemain on nous annonce qu'il est mort du covid.

Le 22 avril, sa dépouille a été livrée aux pompes funèbres dans des draps et non pas dans un cercueil hermétique.

A cause de cela, son assurance vie a refusé de le prendre en charge , les frais de ses obsèques ont totalement été à la charge de sa famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pris en charge par les urgences traumatologie, on l'a transféré plus tard au service urgence covid et là, ils vont s'acharner sur lui et l'attacher au lit.

Le 16 avril, il me parlait et me racontait ce qu'il subissait.
Dans la nuit, on lui a administré une anesthésie totale.
Le lendemain on nous annonce qu'il est mort du covid.

c'est ahurissant.
POurquoi l'attacher au lit ?
s'était il cassé un membre ?
pourquoi l'anesthésie totale ?
As tu demandé le dossier médical ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En quoi ça vous étonne? Qu'est-ce qui a fait que la Belgique a été le pays avec le taux de mortalité le plus élevé en Europe et l'un des plus élevés au monde. Pendant 6 mois on ne mourrait plus que de covid dans les maisons de repos. Les gens se sont arrêtés de mourir comme d'habitude d'autre chose... la moindre suspicion c'était cas de covid.
Le père de ma meilleure amie est morte d'une embolie pulmonaire/infection cancer et c'était bien noté dans son acte de décès la cause de la mort. Ils n'ont même pas pu ni le voir et enterrement bizarre
 
c'est ahurissant.
POurquoi l'attacher au lit ?
s'était il cassé un membre ?
pourquoi l'anesthésie totale ?
As tu demandé le dossier médical ?
Je réponds rapidement :
Il avait juste un hématome au crane, il voulait rentrer chez lui mais on l'a retenu de force et on l'a attaché au lit après sa première tentative d'évasion. L'anesthésie générale à mon sens n'est pas justifiée, mais comme il était très méticuleux et faisait très attention à sa santé : il ne prenait que les médicaments sans effets secondaires grave pour sa santé . L'anesthésie générale à la veille de son décès a du servir à lui injecter ce qu'ils voulaient, qui sait ?

Le dossier médical a été obtenu par son fils. On y parle d'embolie cérébrale.

Il est mort en fait de ça, le cœur et les poumons étaient bien fragiles avant sa chute. Mais on reste persuadé que ce n'est pas le covid.

PS : je te signale qu'il n'a pas été le seul à se faire piéger ainsi. Tous les pays ont gonflé leurs statistiques des victimes liés au covid
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam bamou,
Triste pour le gars qui a perdu sa mère. Normal qu'il soit vénère. C'est la douleur qui parle.
Supposont que ça soit vrai, est ce qu'on peut généralisé ? NON, il y a pleins d'autres explications.

Le contraire est aussi vrai, pas mal de gens sont mortes est ont été enterrer sans avoir fait le test et donc sans être comptabilisé covid19.

Tu ne penses pas que si il existait des subventions pour les.morts du covid19 nos chiffres auraient explosé? C'est pas 100.000cas qu'on aurait déclaré mais plutot 10millions ?

Ps: on nz peut pas venir balancer ce genre d'accusation sans avoir de preuves sérieuses. Merci

Ps: je vais prendre mon cafe au potager :)
 
Ps: on nz peut pas venir balancer ce genre d'accusation sans avoir de preuves sérieuses. Merci:)
Primo,je n'ai rien balancé.
Secundo,je ne suis pas responsable de ce qui est dans la vidéo.
Tertio,j'avais posté cette vidéo dans un autre topic,avec un autre titre,et un modérateur à fusionné 2 sujets en un.
L'essentiel de la vidéo est que les gens qui ont perdu un des leurs,avec Coronavirus ou pas,ils trouvent des difficultés à les enterrer sereinement,ca,personne ne pourra le nier
 
Salam bamou,
Triste pour le gars qui a perdu sa mère. Normal qu'il soit vénère. C'est la douleur qui parle.
Supposont que ça soit vrai, est ce qu'on peut généralisé ? NON, il y a pleins d'autres explications.

Le contraire est aussi vrai, pas mal de gens sont mortes est ont été enterrer sans avoir fait le test et donc sans être comptabilisé covid19.

Tu ne penses pas que si il existait des subventions pour les.morts du covid19 nos chiffres auraient explosé? C'est pas 100.000cas qu'on aurait déclaré mais plutot 10millions ?

Ps: on nz peut pas venir balancer ce genre d'accusation sans avoir de preuves sérieuses. Merci

Ps: je vais prendre mon cafe au potager :)
Voici un témoignage parfaitement édifiant qui montre que même le milieu médical a été saisi par cette hystérie programmée. Finalement, il n’est pas besoin de techniques très sophistiquées pour manipuler la population : un simple bourrage de crâne par les médias et la quasi totalité des gens suivent, fussent-ils des médecins bardés de diplômes.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Primo,je n'ai rien balancé.
Secundo,je ne suis pas responsable de ce qui est dans la vidéo.
Tertio,j'avais posté cette vidéo dans un autre topic,avec un autre titre,et un modérateur à fusionné 2 sujets en un.
L'essentiel de la vidéo est que les gens qui ont perdu un des leurs,avec Coronavirus ou pas,ils trouvent des difficultés à les enterrer sereinement,ca,personne ne pourra le nier
Je ne te visais pas personnellement ds mon PS ^^
sinon tu as raison Covid ou pas, c'est la ***** pour enterrer nos proches. D'ailleurs c'est pareil pour les mariages.

Voici un témoignage parfaitement édifiant qui montre que même le milieu médical a été saisi par cette hystérie programmée. Finalement, il n’est pas besoin de techniques très sophistiquées pour manipuler la population : un simple bourrage de crâne par les médias et la quasi totalité des gens suivent, fussent-ils des médecins bardés de diplômes.

Salam Nadir,
Article écrit par le Dr patrick belier. Qui est le Dr Patrick Belier (je te laisse faire une recherche).
 
Haut