Polémique en Flandre: des jeunes forcés de se doucher nus dans un club de sport

A

AncienMembre

Non connecté
Je me douche avec les autres au club de sport avant de rentrer chez moi.
C'est tout ça d'eau chaude économisée sur mon compteur électrique.

Il y a l'électricité dans ton caveau?

Je vous laisse un moment, je vais au fitness et reprend le fil de la discussion après la douche collective.

Tu peux arrêter de croire que ta vie de clébard intéresse les gens stp, merci.
 
Je me douche avec les autres au club de sport avant de rentrer chez moi.
C'est tout ça d'eau chaude économisée sur mon compteur électrique.


ta perversité y trouve son compte un gros régal pour tes yeux j'imagine, entre quelques tentatives de choppages de réfugiées en détresse, une bonne rincette des yeux sous les douches, quel beau programme !
 
A

AncienMembre

Non connecté
DIs pas de konneries, ils n'enlèvent pas le slip des mâles.... ils disent seulement que sous la douche il faut être nu... je ne suis pas nécessairement d'accord avec eux, mais c comme ça.

Désolé mais y a pas (ou peu) de différence entre un mineur qui se déshabille sur ordre d'un adulte contre son gré et le fait que ce soit un adulte qui le déshabille. Ça s'appelle une métonymie.

Et puis t'as pas suivi. Ce règlement a été écarté à la fin car jugé abusif. Donc non "c pas comme ça".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma nièce faisait du basket et pas de douches à walpé avec les copines....d'ailleur après le match elle rentrait chez sa mère pour se doucher....


Ma nièce elle fait du tir à l'arc
Elle n'a pas le niveau pro mais se débrouille bien quand même,
Ha oui et elle se douche avec du FA elle aime bien l'odeur
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faut
Il n'y a que les complexés qui veulent mettre un slip sous la douche



je veux bien te croire mais au Maroc c 'est l exces dans l autre sens


Je me rappellerai toujours, c etait il y a quelques années dans un hammam pres de la medina et de la marina a Rabat, j ai oublié le nom.

Y avais deux anglais qui ont fait leur hammam et après avoir fini dans le vestiaire, ils voulaient se changer et la ils ont enlevé leur boxer sans mettre d essuie.... tout d un coup des cris :D:eek::joueur: j ai attrapé un fou rire, j en pouvais plus

Donc voila, en Europe ou moins on a le choix mais au Maghreb ça reste des pays des interdits, de la pression sociale et du non respect des libertés individuelles


dans ce cas, il suffisait de ne pas regarder et c est tout! au lieu d en faire tout un plat!
 
Et donc je me douche chez moi, ou si les douchess sont adaptées je prend une douche tout seul, ou alors en slip, c'est quoi le problème avec le slip???? A ce moment là faut que tout le monde se baigne à poil dans les piscines !
aucun souci, ta façon de faire ma va très bien et je ne vois pas qui se pourrait déranger,
si les jeunes gens faisaient de même je pense pas qu' il y aurait sujet à polémique, si ?
 
aucun souci, ta façon de faire ma va très bien et je ne vois pas qui se pourrait déranger,
si les jeunes gens faisaient de même je pense pas qu' il y aurait sujet à polémique, si ?


Pourtant c'est le sujet non??? on les oblige à prendre la douche tous nus et ensemble?? a moins que j'ai raté quelque chose?
 
je ne veut pas te voir à poil

et je ne veut pas que tu me voit à poil

si je prend une licence de sport c'est pas pour voir le sex et les fesses des autres

Aucun complexe juste de la pudeur, voir les trous de balle ou les c.ouilles des autres j'ai pas signé pour ça.
Deja pour voir le trou de balle de quelqu'un faut que tu sois un nain et qu'il se baisse pour ramasser le savon😆😆😆
Ensuite rien ne te force à te doucher là-bas attend de rentrer chez toi et le problème est réglé.
Ensuite honnêtement je ne.me.rappel pas avoir vu les coui elles de qui que ce soit en allant me doucher. Tu rentres, t'enlève ta.serviette tu te lave et tu ressors
 
Faut




je veux bien te croire mais au Maroc c 'est l exces dans l autre sens


Je me rappellerai toujours, c etait il y a quelques années dans un hammam pres de la medina et de la marina a Rabat, j ai oublié le nom.

Y avais deux anglais qui ont fait leur hammam et après avoir fini dans le vestiaire, ils voulaient se changer et la ils ont enlevé leur boxer sans mettre d essuie.... tout d un coup des cris :D:eek::joueur: j ai attrapé un fou rire, j en pouvais plus

Donc voila, en Europe ou moins on a le choix mais au Maghreb ça reste des pays des interdits, de la pression sociale et du non respect des libertés individuelles


dans ce cas, il suffisait de ne pas regarder et c est tout! au lieu d en faire tout un plat!
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
aucun souci, ta façon de faire ma va très bien et je ne vois pas qui se pourrait déranger,
si les jeunes gens faisaient de même je pense pas qu' il y aurait sujet à polémique, si ?

Si les adultes ne forçaient pas les jeunes à faire dans un sens ou dans l'autre - dont toi qui légitime l'obligation des mineurs sur la base des "traditions locales - il n'y aurait pas polémique.

Encore une fois, entre des adultes qui se harcèlent et une affaires concernant des mineurs, il y a un monde.

Merci de ne pas déformer la réalité.
 
Deja pour voir le trou de balle de quelqu'un faut que tu sois un nain et qu'il se baisse pour ramasser le savon😆😆😆
Ensuite rien ne te force à te doucher là-bas attend de rentrer chez toi et le problème est réglé.
Ensuite honnêtement je ne.me.rappel pas avoir vu les coui elles de qui que ce soit en allant me doucher. Tu rentres, t'enlève ta.serviette tu te lave et tu ressors


Tu n'as surement jamais fait partie d'un club de sport.


>>>>Ensuite rien ne te force à te doucher là-bas attend de rentrer chez toi et le problème est réglé.

Justement c'est le sujet de ce post, des jeunes sont forcés de se doucher et nus !
 
Tu n'as surement jamais fait partie d'un club de sport.


>>>>Ensuite rien ne te force à te doucher là-bas attend de rentrer chez toi et le problème est réglé.

Justement c'est le sujet de ce post, des jeunes sont forcés de se doucher et nus !
Oui bien sur tu connais tout sur ma vie... Et bin les gamins ils n'ont qu'à se doucher à poil et basta
 
La pudeur ça te parle ? Et quant bien même tu serais complexé ou es le mal ? C plutôt une preuve d'intelligence de mettre à l'aise les gens complexés justement.
Je ne parle pas des autres, je parle de ceux qui doivent se mettre à poil devant les autres... et en fait j'ai pas vraiment de pudeur dans ce domaine là. Prendre une douche à poil avec d'autres mecs ça ne me fais ni chaud ni froid.
 
Haut