Polémique

Descriptif/Commentaire LBS : Menahem Macima nous dit : « Aujourd’hui, vous pouvez rouler le pape dans la *****, mais vous ne pouvez pas toucher une plume de l’islam »... Il ne se fout pas de la gueule du monde celui-là ! Eh bien, monsieur Menahem Macima (le raciste qui ne s’assume pas), permettez-moi de faire un rectificatif de vos propos (propagande). Si l’on peut aujourd’hui rouler l’Eglise dans la ***** (l’Eglise qui est sous tutelle, je vous le rappelle) cela n’est nullement la faute de l’Islam et des musulmans (Notre bien-aimé Jésus est cité plus de 500 fois dans le Coran ; plus que Mohammad lui même prétendu "auteur" du Livre Saint d’après certains), premier point. Le second point, ce n’est certainement pas « une plume de l’islam » que l’on ne peut toucher, mais bien la Shoah (la religion par excellence) qui a remplacé la religion Catholique (Christianisme)... Pour ce qui est du prix remis à Brice Hortefeux, ce n’est rien d’autre qu’une énième provocation du lobby qui n’existe pas, à l’égard du monde musulman, et cela à des fins idéologiques (guerres de religions tant espérées au profit d’Israël)... Quelle belle démonstration de Brice Hortefeux , le défenseur de la Laïcité, de recevoir un prix venant d’un groupe se revendiquant communautaire, raciste et fier de l’être, travaillant sur le sol français pour des intérêts étrangers (Israël)... Le problème avec ces « juifistes », ce n’est pas quand il y en a beaucoup que cela pose problème, mais bien quand il y en a un ! Alors, imaginez quand il y en a beaucoup... (LBS)

-----
source .. La Banlieue S'exprime
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3376
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah encore un message de nos amis sionistes ceux qui font semblant de défendre la France pr mieux attaquer les musulmans tout ça pr eretz israel bien sur , en prenant les français pour des **** . On se demande d ailleurs qui a contribué au dénigrement de la religion catholique :rolleyes:

Bref s il trouve cette caricature marrante , les musulmans peuvent aussi en sortir de très droles :rolleyes:

mais ce que je comprends pas c est pourquoi aucune organisation musulmane ne porte plainte contre lui , c est pas possible , de se faire insulter de la sorte et de rester passif de cette manière .
 
Allons, allons, on ne porte pas plainte contre la misère, ni celle de ce Menahem, ni celle de la LBS. L'Eglise "sous tutelle" ? Du rabbinat ? Du Mossad ? Hortefeu, pt'êt ben, mais faudrait pas confondre l'Eglise et l'Etat. Quant à l'antichristianisme, bande d'incultes, il ne fut jamais aussi fort qu'au siècle des Lumières, ce siècle dont l'identité bessonienne ne saurait se passer et dont le déchet Val chante les louanges à intervalles réguliers.
 
Haut