La police déjoue "une action terroriste" à la mecque

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Les forces de sécurité saoudiennes ont déjoué vendredi une action "terroriste" contre la Grande Mosquée de La Mecque, premier lieu saint de l'islam, où des dizaines de milliers de fidèles étaient rassemblés, a rapporté la télévision d'Etat El-Ikhbariya.
Onze personnes, dont cinq policiers, ont été blessées dans l'effondrement d'un bâtiment de trois étages où se barricadait un kamikaze, a ajouté la télévision, citant le ministère de l'Intérieur.


Source ; 7sur7
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
“Action terroriste” déjouée à la Mecque

La chaine de télévision Al Arabiya rapporte qu’une “action terroriste” a été déjouée ce vendredi à La Mecque. Elle visait la Grande Mosquée de La Mecque, premier lieu saint de l’islam, où des dizaines de milliers de fidèles étaient rassemblés, a précisé le porte parole du ministre de l’Intérieur saoudien, Mansour al-Turki.

Toujours selon Al Arabiya, les forces de l’ordre ont indiqué que cette action terroriste avait été planifiée par trois groupes, dont deux étaient basés à La Mecque et le troisième dans la ville de Jeddah. Onze personnes, dont cinq policiers, ont été blessées dans l’effondrement d’un bâtiment de trois étages où se barricadait un kamikaze, précise encore la télévision.

https://ledesk.ma/encontinu/action-terroriste-dejouee-la-mecque/
 

insatis

insatise
bonjour
le lieu visé est le plus sacré des sacrés chez Allah et chez les Musulmans!!!
pourquoi donc Allah il ne protège pas ses lieux sains ? il doit défendre ses lieux les plus sacrés non?
pourquoi Allah il ne bloque pas ces islamistes ? POUR NE PAS un tel carnage , et protéger ses lieux sains ?
Allah est capable de tout et il est le Garant de ses lieux sains
Macha Allah Ouala Haoula Ouala9ouata Illa Billah
 
bonjour
le lieu visé est le plus sacré des sacrés chez Allah et chez les Musulmans!!!
pourquoi donc Allah il ne protège pas ses lieux sains ? il doit défendre ses lieux les plus sacrés non?
pourquoi Allah il ne bloque pas ces islamistes ? POUR NE PAS un tel carnage , et protéger ses lieux sains ?
Allah est capable de tout et il est le Garant de ses lieux sains
Macha Allah Ouala Haoula Ouala9ouata Illa Billah
herbes ou seringues?
 

insatis

insatise
"Un chien ne mord jamais son maître"

A méditer

L'AS me font bien marrer à jouer les victimes ....
très bonne question !! (le chien il ne mort ou il ne trahit jamais son maitre malgré qu'il ne réfléchi pas
pourquoi donc l'homme qui réfléchi il trahit l'amitié , il trahit ses semblables ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
très bonne question !! (le chien il ne mort ou il ne trahit jamais son maitre malgré qu'il ne réfléchi pas
pourquoi donc l'homme qui réfléchi il trahit l'amitié , il trahit ses semblables ?
Tu peux etre plus explicite stp instatis car j'ai pas compris
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Le porte-parole a dit plusieurs cellules terroristes avaient été démantelées ces deux dernières années à La Mecque et sa banlieue", ajoutant que leur objectif était "de remettre en cause la capacité (des autorités) du royaume à assurer la sécurité des fidèles
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour
le lieu visé est le plus sacré des sacrés chez Allah et chez les Musulmans!!!
pourquoi donc Allah il ne protège pas ses lieux sains ? il doit défendre ses lieux les plus sacrés non?
pourquoi Allah il ne bloque pas ces islamistes ? POUR NE PAS un tel carnage , et protéger ses lieux sains ?
Allah est capable de tout et il est le Garant de ses lieux sains
Macha Allah Ouala Haoula Ouala9ouata Illa Billah

Je dirais 1ere année du cours préparatoire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais 1ere année du cours préparatoire.
Il a la même logique que ce qui pensent que Allah devrait tuer les non musulmans et les non wahabito salafi
Tu sais ces fous satanistes qui tuent tout ce qui n'est pas wahabbito-salafi takfiriste
Bah je te promets il a la
Meme logique qu'eux

Il fait peur

Et quand tu sais qui est ce qui se cache sous les wahabito salafi takfiriste bah t'as tout compris
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Le pire a été évité
Au moins leur système de surveillance fonctionne
Les daesh finiront par se retourner contre eux si ils coupent les vivres
 

insatis

insatise
Tu peux etre plus explicite stp instatis car j'ai pas compris
le chien il ne réfléchi pas ok? c'est l'instinct qui le guide, qui guide le chien ok! une fois le chien il trouve son maitre il lui restera fidèle jusqu'à la mort ok? sans jamais trahir ok , même s'il le maitre il le mal traite

l'homme est un animale réfléchi (il analyse ) et pourtant il trahi l'amitié et il trahit la fidélité , il trahi la société ok
pardonnez moi pour mon niveau préparatoire (je parle du primaire ) et non des classes prétoires aux grandes écoles = CPGE
bonne soirée et bonne fête
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour
le lieu visé est le plus sacré des sacrés chez Allah et chez les Musulmans!!!
pourquoi donc Allah il ne protège pas ses lieux sains ? il doit défendre ses lieux les plus sacrés non?
pourquoi Allah il ne bloque pas ces islamistes ? POUR NE PAS un tel carnage , et protéger ses lieux sains ?
Allah est capable de tout et il est le Garant de ses lieux sains
Macha Allah Ouala Haoula Ouala9ouata Illa Billah

C'est un commentaire déplacé...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je veux dire, c'est une chose d'ironiser de temps en temps sur des croyances un peu bizarres (et c'est pas juste à propos de l'islam), mais quand il y a des histoires de vies en danger et ruinées, ce n'est pas bienséant. C'est même indécent...
 
Haut