Police aux frontiere Aeroport de Casa.

Je prend l'avion dans une heure je viens de me rendre compte que ma CNI a disparu (j'ai aussi un passport francais). Autant voyager sur Rabat c'est du gateau mais sur Casa :prudent: ... ca va ils sont pas trop relous les flics de Casa avec les sans papiers?:D
 
Tu voyages avec ton passeport français ?
alors c'est bon, tu dis que tu l'as oublié... c'est tout.

Tu te souviens du numéro de ta CIN ?
dernièrement à l'aéroport de Marrakech, c'est ce qu'on m'a demandé :D


PS : A casa ils sont très très relous :D
 
Bon pour ne pas dévier du sujet :)D)

jpense pas qu'on va t'embetter ou ne pas te laisser entrer au pays...
ils vont te faire des reproches mais sans plus :D
 
De ttes les façons ils l'ont dans leur système, si effectivement ils retrouvent les numeros dde au douanier de les noter ds ton passeport sur le tampon du jour et tu n'auras plus besoin de la montrer à chaque entrée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De ttes les façons ils l'ont dans leur système, si effectivement ils retrouvent les numeros dde au douanier de les noter ds ton passeport sur le tampon du jour et tu n'auras plus besoin de la montrer à chaque entrée.


Sauf si entre temps il a changé d'identité, ou qu'il a fait une demande d'asile auprès de la France:D

Je ne comprendrais jamais pkoi on nous bassine avec cette carte...
 
De ttes les façons ils l'ont dans leur système, si effectivement ils retrouvent les numeros dde au douanier de les noter ds ton passeport sur le tampon du jour et tu n'auras plus besoin de la montrer à chaque entrée.


ils ont certainement le N° du CIN dans leurs archives, mais ils nous aiment bien, c'est une façon d'engager la conversation, ça change comment vas tu, kidayrin malin dar? lwlidat labass. :D

au retour du Maroc, je découvre qu'un douanier, skhen 3li8 rassou, il a rajouté un n° sur le passeport, je ne sais pas à quoi il correspond, c'est la première fois que je découvre cette pratique.

a t il le droit d'inscrire sur un passeport un n° sans ajouter un tampon officiel?
et je me demande si un jour, je me retrouve coincé dans une frontière à cause de ce foutu n°.

j'aimerai bien savoir, si quelqu'un est dans ce cas.
 
ils ont certainement le N° du CIN dans leurs archives, mais ils nous aiment bien, c'est une façon d'engager la conversation, ça change comment vas tu, kidayrin malin dar? lwlidat labass. :D

au retour du Maroc, je découvre qu'un douanier, skhen 3li8 rassou, il a rajouté un n° sur le passeport, je ne sais pas à quoi il correspond, c'est la première fois que je découvre cette pratique.

a t il le droit d'inscrire sur un passeport un n° sans ajouter un tampon officiel?
et je me demande si un jour, je me retrouve coincé dans une frontière à cause de ce foutu n°.

j'aimerai bien savoir, si quelqu'un est dans ce cas.


J'ai pensé la même chose...

un douanier a écrit un numéro à coté du tampon "entrée" dans mon passport

et j'ai un autre numéro (celui là je l'ai reconnu, celui de la CIN) à coté d'un autre tampon...
 
J'ai pensé la même chose...

un douanier a écrit un numéro à coté du tampon "entrée" dans mon passport

et j'ai un autre numéro (celui là je l'ai reconnu, celui de la CIN) à coté d'un autre tampon...

s'il rajoute un tampon, c'est officiel, et toujours le cas quand on rajoute une correction. mais un N° inscrit jsute comme ça, sur un document officiel. ça ne se fait nul part.

lors du renouvellement de la carte CIN, j'ai bien fourni 1 extrait d'acte de naissance , où c'est marqué noir sur blanc le lieu de naissance, mais allez savoir pourquoi un fonctionnaire prend la liberté de changer le nom de ma 3roubiya à laquelle je tiens tant par le nom de la ville la plus proche ( le nom de la ville n'est mentionné nul part, dans aucun document officiel)

Pourquoi, ils veulent m'enlever me destituer de ma nationalité 3roubi? ach dert lihoum a 3ibad Allah, :pleurs:
 
s'il rajoute un tampon, c'est officiel, et toujours le cas quand on rajoute une correction. mais un N° inscrit jsute comme ça, sur un document officiel. ça ne se fait nul part.

lors du renouvellement de la carte CIN, j'ai bien fourni 1 extrait d'acte de naissance , où c'est marqué noir sur blanc le lieu de naissance, mais allez savoir pourquoi un fonctionnaire prend la liberté de changer le nom de ma 3roubiya à laquelle je tiens tant par le nom de la ville la plus proche ( le nom de la ville n'est mentionné nul part, dans aucun document officiel)

Pourquoi, ils veulent m'enlever me destituer de ma nationalité 3roubi? ach dert lihoum a 3ibad Allah, :pleu rs:



MDR

tu leur a demandé pourquoi ils ont fait ça ?
baz, vraiment, ils sont dingues !! (coucou :cool: si vous me lisez, on sait jamais :D)

j'ai toujours ma vieille carte périmée qui date du lycée ...
 
ils ont certainement le N° du CIN dans leurs archives, mais ils nous aiment bien, c'est une façon d'engager la conversation, ça change comment vas tu, kidayrin malin dar? lwlidat labass. : D

au retour du Maroc, je découvre qu'un douanier, skhen 3li8 rassou, il a rajouté un n° sur le passeport, je ne sais pas à quoi il correspond, c'est la première fois que je découvre cette pratique.

a t il le droit d'inscrire sur un passeport un n° sans ajouter un tampon officiel?
et je me demande si un jour, je me retrouve coincé dans une frontière à cause de ce foutu n°.

j'aimerai bien savoir, si quelqu'un est dans ce cas.

Moi on m'a écrit des nums sur la couverture! Mon employeur m'avait conseillé de changer de passeport pour être tranquille à l'aéroport.
 
Haut