La police m' a contrôlé

Aujourd’hui, la police m à contrôle dans mon véhicule
Je leur ai demandé le motif du contrôle , ils m ont répondu qu il vérifie si j ai pas 5 kilo dans le coffre.

bref on m a sortir du véhicule, palper devant tout le monde , fouiller mon véhicule et relâcher sans explication

J ai 36 ans mais les choses ont Pas changé pour moi

Ps: ceci n est pas une fixion
 
Aujourd’hui, la police m à contrôle dans mon véhicule
Je leur ai demandé le motif du contrôle , ils m ont répondu qu il vérifie si j ai pas 5 kilo dans le coffre.

bref on m a sortir du véhicule, palper devant tout le monde , fouiller mon véhicule et relâcher sans explication

J ai 36 ans mais les choses ont Pas changé pour moi

Ps: ceci n est pas une fixion
Ils vont pas te contrôler pour le plaisir
 
Aujourd’hui, la police m à contrôle dans mon véhicule
Je leur ai demandé le motif du contrôle , ils m ont répondu qu il vérifie si j ai pas 5 kilo dans le coffre.

bref on m a sortir du véhicule, palper devant tout le monde , fouiller mon véhicule et relâcher sans explication

J ai 36 ans mais les choses ont Pas changé pour moi

Ps: ceci n est pas une fixion
ce n'est pas une fixion ? mais peut être que c'est une fiction ?
 
Il y a 2 types de contrôles
Contrôles judiciaires : motivé par une infraction
Contrôle administratif : motivé par une comportement susceptible de faire une infraction

on dehors de ces 2 cas , ils n ont pas le droit de me contrôler

Pas forcement, il y a aussi des controles de routines.

Samedi soir, je suis tombé devant un barrage de police, ils ont controlé la voiture devant moi alors qu’ils m’ont laissé passé. Et je penses qu’ils contrôlaient les personnes bourrés, sous drogue etc.. ou bien ils cherchaient qq’un ou qq chose.
 
Pas forcement, il y a aussi des controles de routines.

Samedi soir, je suis tombé devant un barrage de police, ils ont controlé la voiture devant moi alors qu’ils m’ont laissé passé. Et je penses qu’ils contrôlaient les personnes bourrés, sous drogue etc.. ou bien ils cherchaient qq’un ou qq chose.

c est pas un barrage de police c était une voiture qui fessait sa ronde

le contrôle doit être motivé
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
en attendant c est pas drôle
Sa m a foutue le seum et il m a sorti à la prochaine
Tu va dans deux heures aux urgences à l'hôpital et tu leur dit que tu n'arrives plus à dormir ,la maladie psychique il vont de donner des médicaments un arrêt de maladie tu va au commissariat relater les faits pour une plainte et la police des polices ils vont enquêter suivi d'un journaliste qui va te mettre à la une d'un journal jusqu'à en parler de toi sur le site avant BFM
 
Tu va dans deux heures aux urgences à l'hôpital et tu leur dit que tu n'arrives plus à dormir ,la maladie psychique il vont de donner des médicaments un arrêt de maladie tu va au commissariat relater les faits pour une plainte et la police des polices ils vont enquêter suivi d'un journaliste qui va te mettre à la une d'un journal jusqu'à en parler de toi sur le site avant BFM

non ils m ont rien fait juste contrôle pour le fun
 
Haut